Les BULLSHITS JOBS de l'info
Je suis passé de dev/chef de projet dans une équipe en sous effectif à un poste bullshit d’encadrement de dev dans une équipe en sûr efffectif
J’adore être dans ce bullshit job je finis la journée pas crevé, mieux payé et avec moins de tracas
J’espère que ça continuera
Cum swallower
Junior feet licker
Ass eater (remote)
Le 08 février 2024 à 20:40:51 :
Le 08 février 2024 à 20:39:19 :
Le 08 février 2024 à 20:37:47 :
Le 08 février 2024 à 20:29:53 :
Le 08 février 2024 à 20:27:04 :
Du coup vous avez une liste des jobs qui ne sont pas bullshit?développeur, ingé réseau, tech support pour commencer
miskine je les plains les mecs au support d'ailleurs, dur dur pour eux
J'ai fais 1 an dans le support technique d'une boite de compta / fiscalité, 50 appels et 150 mails par jours, j'ai vrillé, et c'est qu'un an après que je retourne sur le merveilleux marché de l'emploi
go dev front ou tech réseau sans support, mais fais plus jamais ce travail, c'est un coup à claquer d'un arrêt cardiaque en plein milieu du taff
J'ai fais des formations en dev, j'ai pris à chaque fois 10Kg en quelques mois à cause du fait que j'ai horreur du code.
Je vais voir pour retourner dans le support, mais uniquement informatique, ou dans la formation.
bah faut se forcer un peu quoi, moi aussi j'ai pas envie des fois, mais le but c'est ce que tu peux faire avec, faut avoir des sides projects si tu veux de la motive
45k / 50k pour t'apporter un panier de fruit et installer un babyfoot
Le 08 février 2024 à 20:42:34 :
Je suis passé de dev/chef de projet dans une équipe en sous effectif à un poste bullshit d’encadrement de dev dans une équipe en sûr efffectifJ’adore être dans ce bullshit job je finis la journée pas crevé, mieux payé et avec moins de tracas
moi aussi tkt pas quand on me le proposera jamais de la vie je refuse, je suis pas cinglé
Le 08 février 2024 à 20:44:00 :
HAPINESS OFFICER
45k / 50k pour t'apporter un panier de fruit et installer un babyfoot
oui
Scrum Master
Engineering Manager
Engineering Director
UX "engineer"
Software Architect
coach agile
UX
QA
Le 08 février 2024 à 20:42:52 :
Le 08 février 2024 à 20:40:51 :
Le 08 février 2024 à 20:39:19 :
Le 08 février 2024 à 20:37:47 :
Le 08 février 2024 à 20:29:53 :
> Le 08 février 2024 à 20:27:04 :
>Du coup vous avez une liste des jobs qui ne sont pas bullshit?
développeur, ingé réseau, tech support pour commencer
miskine je les plains les mecs au support d'ailleurs, dur dur pour eux
J'ai fais 1 an dans le support technique d'une boite de compta / fiscalité, 50 appels et 150 mails par jours, j'ai vrillé, et c'est qu'un an après que je retourne sur le merveilleux marché de l'emploi
go dev front ou tech réseau sans support, mais fais plus jamais ce travail, c'est un coup à claquer d'un arrêt cardiaque en plein milieu du taff
J'ai fais des formations en dev, j'ai pris à chaque fois 10Kg en quelques mois à cause du fait que j'ai horreur du code.
Je vais voir pour retourner dans le support, mais uniquement informatique, ou dans la formation.
bah faut se forcer un peu quoi, moi aussi j'ai pas envie des fois, mais le but c'est ce que tu peux faire avec, faut avoir des sides projects si tu veux de la motive
Nah mais lire du code et le comprendre y'a pas de soucis en vrai je pense, mais dès qu'il faut créer quelque chose, c'est pas à moi de le faire.
Moi je suis un concepteur, pas celui qui se casse le cul à faire les choses, les gens me détestent pour ça
Par contre pour analyser une situation, trouver des solutions etc, je suis là, mais pour mettre en place les solutions, c'est pas mon job quoi, je me sens d'un coup absolument pas concerné.
Du coup je sais pas quoi faire comme taf, et j'ai l'impression d'avoir ma place nulle part, à part devoir faire un boulot de helpdesk N1 de merde, en voyant absolument tout ce qui ne vas pas dès la 1ère semaine, mais sans avoir la possibilité d'y changer grand chose car pas le bac +5
Le 08 février 2024 à 20:44:01 :
Le 08 février 2024 à 20:42:34 :
Je suis passé de dev/chef de projet dans une équipe en sous effectif à un poste bullshit d’encadrement de dev dans une équipe en sûr efffectifJ’adore être dans ce bullshit job je finis la journée pas crevé, mieux payé et avec moins de tracas
moi aussi tkt pas quand on me le proposera jamais de la vie je refuse, je suis pas cinglé
Je te le souhaite aussi khey
J’ai déjà trop donné de ma personne en tant que dev sur des équipes à flux tendu car trop peu/ trop peu de moyen
Mtn que j’encadre des dev je me dis que j’ai pas envie de leur faire subir la même chose, du coup je suis content qu’on soit en sur effectif
Je préfère 3 gars à 75% que 2 gars à 120%
Au final le client est content et l’équipe est contente alors je suis content !
Le 08 février 2024 à 20:45:51 :
scrum master
coach agile
UX
QA
Sys admin
Données du topic
- Auteur
- EtronMental
- Date de création
- 8 février 2024 à 20:21:07
- Nb. messages archivés