le youtubeur vodk a tout perdu, même sa meuf
SuppriméÇa a toujours été un cassos low QI ça m’étonne pas
Voilà le resultat quand des low reçoivent un peu d’argent
Le 05 février 2024 à 03:03:43 :
Ça a toujours été un cassos low QI ça m’étonne pasVoilà le resultat quand des low reçoivent un peu d’argent
à titre de comparaison, je regarde le stream de Pfut, et le mec fais 3k viewers à 3h du mat sur Twitch, il a aucun projet si ce n'est de regarder des compilations de Ronaldinho en stream et il doit faire 100 fois + de bénef qu'un low comme vodk
Le 05 février 2024 à 01:13:10 :
https://www.instagram.com/reel/C2czq2RMI-d/?utm_source=ig_web_copy_linkAyaaaa elle parle du gland de vodk
Elle lâche des pepites en commentaires
Vodk serait imbuvable, oh Bâ ça alors, dans sa vidéo il dit lui même que ses employé avait peur de lui
Le 05 février 2024 à 03:07:22 :
https://www.instagram.com/reel/C2czq2RMI-d/?utm_source=ig_web_copy_linkAyaaaa elle parle du gland de vodk
Vodk serait imbuvable, oh Bâ ça alors, dans sa vidéo il dit lui même que ses employé avait peur de lui
Il était bien plus buvable quand il était pété de thunes et qu'elle pensait qu'il était ultra populaire
Le 05 février 2024 à 01:15:08 :
Le 05 février 2024 à 01:12:31 riche0tout a écrit :
Le 05 février 2024 à 01:09:16 :
Le 05 février 2024 à 01:05:58 :
Le 05 février 2024 à 01:04:25 :
Et la meuf de Norman se barrera pareil quand il y aura plus d'argentIl a fait tellement d'argent t'imagine pas
Spectacle complet pendant 3 ans
Il doit être entre 10 et 20 millions de cash
Il a un appartement à Paris à 2.3 millionsT'as pas idée comme une meuf ça peut claquer vite ton argent
Surtout que c'est un Simp brise
J'espère qu'il claque pas tout par ce que lui il a vraiment plus de carrière
Sachant qu'il avait une tesla à 200k + appartement cash à Paris + vetement de luxe type manteau à 5kIl doit encore l'avoir j'imagine, c'est juste son business qui est fermé, il a encore le local + les réseau + sa chaine, il est pas à la rue le mec
Non justement, il a péter sa Tesla, il a dit lui même en vidéo qu'il en à plus les moyens
Le 05 février 2024 à 03:07:22 :
mouai vus son insta de tchoin a mon avis elle est pas toute rose non plus
Le 05 février 2024 à 03:10:19 :
Le 05 février 2024 à 01:15:08 :
Le 05 février 2024 à 01:12:31 riche0tout a écrit :
Le 05 février 2024 à 01:09:16 :
Le 05 février 2024 à 01:05:58 :
> Le 05 février 2024 à 01:04:25 :
> Et la meuf de Norman se barrera pareil quand il y aura plus d'argent
Il a fait tellement d'argent t'imagine pas
Spectacle complet pendant 3 ans
Il doit être entre 10 et 20 millions de cash
Il a un appartement à Paris à 2.3 millionsT'as pas idée comme une meuf ça peut claquer vite ton argent
Surtout que c'est un Simp brise
J'espère qu'il claque pas tout par ce que lui il a vraiment plus de carrière
Sachant qu'il avait une tesla à 200k + appartement cash à Paris + vetement de luxe type manteau à 5kIl doit encore l'avoir j'imagine, c'est juste son business qui est fermé, il a encore le local + les réseau + sa chaine, il est pas à la rue le mec
Non justement, il a péter sa Tesla, il a dit lui même en vidéo qu'il en à plus les moyens
Le mec ne sait pas gérer sa thune, il aurait dû prendre une gov à 2-3k max, mais kevin voulais faire le zgueg devant les autres
Le 05 février 2024 à 01:44:52 :
Je viens de voir la vidéo, et OMG y’a rien qui vaPourtant je ne suis pas un rageux, au contraire je suis très admiratif des entrepreneurs et j’aime bien suivre leurs aventures sur YouTube. Mais la on voit clairement qu’il s’est éparpillé, il a voulu faire trop de choses lui même.
On voit aussi qu’il a mal étudié sa clientèle. Bordel le mini golf. Personne ne se dit « ah tiens je vais aller au mini golf ». C’est un truc qui est censé être un bonus, genre activité gratuite dans un camping.
Parfois on dit « ouais les écoles de commerces ça sert à rien ». Alors que si justement, ça apprend à réfléchir correctement au moment de lancer de tels projets
Tes con ou tes juste con ? C'était justement un bonus qui devait être gratuit, l'idée était d'offrir ce divertissement contre consommation de boissons
Le 05 février 2024 à 03:18:03 :
Je viens de voir la vidéo, et OMG y’a rien qui vaPourtant je ne suis pas un rageux, au contraire je suis très admiratif des entrepreneurs et j’aime bien suivre leurs aventures sur YouTube. Mais la on voit clairement qu’il s’est éparpillé, il a voulu faire trop de choses lui même.
On voit aussi qu’il a mal étudié sa clientèle. Bordel le mini golf. Personne ne se dit « ah tiens je vais aller au mini golf ». C’est un truc qui est censé être un bonus, genre activité gratuite dans un camping.
Parfois on dit « ouais les écoles de commerces ça sert à rien ». Alors que si justement, ça apprend à réfléchir correctement au moment de lancer de tels projets
Tes con ou tes juste con ? C'était justement un bonus qui devait être gratuit, l'idée était d'offrir ce divertissement contre consommation de boissons
D’accord donc il ouvre un truc de 4000m^2, avec des tonnes d’activité juste pour vendre des boissons (et on ne parle pas de bouteilles à 500€) … tu viens de prouver mon point qui est que son business plan ne tient pas la route
Le 05 février 2024 à 00:15:08 dfdsjhkougaouga a écrit :
Ayaaaaaaa la liquidation judiciaire pour son skateparkEn même temps qu'elle bande de débiles ces youtubers qui ouvrent des trucs à la con comme ça
un putain de skatepark et en plein sur Angers mais quelle idée
c'était prévisible que son projet allait foirer
Le 05 février 2024 à 02:52:23 :
Le 05 février 2024 à 02:49:58 :
Le 05 février 2024 à 00:49:29 :
pt1 ca fesait super longtemps que je l'avais pas vu, la derniere fois au debut de ce projet skatepark justement.Bon son projet ferme au pire c'est pas très grave, ya rien à part ça en fait ? (et ça meuf qui est partie)
Il est endetté à hauteur de 2 millions
Source du chiffre ? C'est pas non plus énorme son affaire
Toujours lui, il le dit dans une vidéo, son truc ne tenait que par les sous de ses investisseurs qu'il doit maintenant rembourse, il dir dans une vidéo qu'il avait 25 employé un moment donné, tout ça, ça coûte chers
Le 05 février 2024 à 03:20:00 :
Le 05 février 2024 à 03:18:03 :
D’accord donc il ouvre un truc de 4000m^2, avec des tonnes d’activité juste pour vendre des boissons (et on ne parle pas de bouteilles à 500€) … tu viens de prouver mon point qui est que son business plan ne tient pas la route
Tu te contredis comme un golmon mec, tu maîtrise en rien le sujet
Données du topic
- Auteur
- gffhfgfhgfgh
- Date de création
- 5 février 2024 à 00:02:47
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 11:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 210