le youtubeur vodk a tout perdu, même sa meuf
SuppriméLe 05 février 2024 à 01:02:50 :
Le 05 février 2024 à 01:00:02 :
Il est connu pour quoi ce cassos à la base ? Chaque fois que je suis tombé sur une vidéo de lui (et je parle pas de la vidéo où on voit sa vieille bite et son maxi phimosis ou même de la vidéo où il raconte qu'il a mit sa bite dans le plat de saucisse devant sa mère..) bah c'était littéralement de la merde, 0 rythme, ennuyeux, pas drôle, pas d'intérêtQuelqu'un m'explique svp ?
Bah je sais pas t'as déjà rigoler devant une vidéo de Norman ? Non ? Pas il a fait 7 millions d'euros en 2014
Cyprien fortune estime à 20 millions qui a déjà juste souffler du nez devant une vidéo ?
Réveil toi il y a besoin de 0 talent pour YouTube juste de la chance ( michou multimillionnaire )
Non mais eux je sais au moins ce qu'ils font comme contenu, mais lui il fait quoi à la base, des "sketchs" aussi ?
Des que ceux qui percent sur yt commencent a faire des projets irl ca finit instantanement en faillite.
Y'a que du cassos opportuniste chanceux sur le net, rien d'autre. Sans yt ils seraient tous a faire les 3 huit à l'usine.
Le 05 février 2024 à 01:01:00 :
Le 05 février 2024 à 00:58:46 :
c'est profond ce qu'elle dit...En effet.
Tu sens les emmerdes arrivées à 10km, si t'es pas trop con et expérimenté.
Quitte a se mettre avec une meuf qui profite de lui il aurait dû prendre une bonnasse
Le 05 février 2024 à 01:04:59 :
Le 05 février 2024 à 01:01:11 :
Le 05 février 2024 à 00:59:21 :
Le peu de fois où je l'ai vu il parlait de cul et semblait s'inventer une vie, il a l'air malsain
Son projet avait l'air d'être un fourre tout, j'arrive même pas à comprendre avec la vie ce qu'ils y faisaient vraiment: du skate, du golf, du parkour, un restau ?Il a voulu faire un complexe genre karting mini golf etc
Sauf que pays en ruine avec 90% de prolo + taxe énorme donc personne va mettre 30€ pour une journée dans un hangar
Il avait juste à mettre 600k dans un bâtiment90% de prolos c'est pas le soucis, il y a énormément d'activités/bar/restaus qui marchent très bien dans les moyennes/grandes villes.
Là si j'ai bien compris le mec voulait faire danser des vieux le samedi matin, faire venir des ados au karting et golf l'après midi et ramener des types en costard pour "l'afterwork" de 18h. Ca n'a aucun sens
Oui aucun sens du business j'ai même pas très bien compris le sens du hangar du skate avec du golf et derrière du karting le tout devant un restaurant ???
Le 05 février 2024 à 01:06:22 :
Le 05 février 2024 à 01:01:00 :
Le 05 février 2024 à 00:58:46 :
c'est profond ce qu'elle dit...En effet.
Tu sens les emmerdes arrivées à 10km, si t'es pas trop con et expérimenté.
Quitte a se mettre avec une meuf qui profite de lui il aurait dû prendre une bonnasse
elle est bonne dans son genre
c'est une naine crasseuse à tatouages de 1.56
mais ce gros cuck a meme pas été fichu de bien la baiser comme la trainée qu'elle est, mérité
Franchement on est pas loin de la diagonale du vide, y’a rien là bas c’est merdique
Il aurait du ouvrir son truc à Paris, Lyon, Bordeaux voir Marseille (et encore)
Le 05 février 2024 à 01:06:01 :
Le 05 février 2024 à 01:02:50 :
Le 05 février 2024 à 01:00:02 :
Il est connu pour quoi ce cassos à la base ? Chaque fois que je suis tombé sur une vidéo de lui (et je parle pas de la vidéo où on voit sa vieille bite et son maxi phimosis ou même de la vidéo où il raconte qu'il a mit sa bite dans le plat de saucisse devant sa mère..) bah c'était littéralement de la merde, 0 rythme, ennuyeux, pas drôle, pas d'intérêtQuelqu'un m'explique svp ?
Bah je sais pas t'as déjà rigoler devant une vidéo de Norman ? Non ? Pas il a fait 7 millions d'euros en 2014
Cyprien fortune estime à 20 millions qui a déjà juste souffler du nez devant une vidéo ?
Réveil toi il y a besoin de 0 talent pour YouTube juste de la chance ( michou multimillionnaire )Non mais eux je sais au moins ce qu'ils font comme contenu, mais lui il fait quoi à la base, des "sketchs" aussi ?
Lui il était dans un groupe en pleine ascension en gros la au bon moment
C'est le genre michou mais adulte
Comme le groupe michou le bouseux etc
Le 05 février 2024 à 01:05:35 :
Mp la vidéo du squirt jaunâtre svp
J'arrive pas a la trouver elle est down partout
Le 05 février 2024 à 01:05:58 :
Le 05 février 2024 à 01:04:25 :
Et la meuf de Norman se barrera pareil quand il y aura plus d'argentIl a fait tellement d'argent t'imagine pas
Spectacle complet pendant 3 ans
Il doit être entre 10 et 20 millions de cash
Il a un appartement à Paris à 2.3 millions
T'as pas idée comme une meuf ça peut claquer vite ton argent
Le 05 février 2024 à 01:08:50 :
Vous critiquez mais au moins il propose quelque chose, moi j'aime regarder un mec qui te dit qu'il va ouvrir un hangar avec full activités et qu'il le fait réellement, filme son quotidien et assume sur deux ans
Bah c'est le fofo quoi
Vous critiquez mais au moins il propose quelque chose, moi j'aime regarder un mec qui te dit qu'il va ouvrir un hangar avec full activités et qu'il le fait réellement, filme son quotidien et assume sur deux ans
T'es le même genre de personne qui dès qu'il entend une critique il dit "ah mais toi tu fais mieux peut-être ?"
Le 05 février 2024 à 00:22:51 :
quelques mois plus tard elle s'affiche fièrement avec un chad https://www.instagram.com/p/C2CT6HXAasa/?img_index=3
C'est quoi
Le 05 février 2024 à 01:06:03 :
Youtube c l'inverse de la selection naturelle en faite.
Des que ceux qui percent sur yt commencent a faire des projets irl ca finit instantanement en faillite.
Y'a que du cassos opportuniste chanceux sur le net, rien d'autre. Sans yt ils seraient tous a faire les 3 huit à l'usine.
Seul squeezi arrive à faire du business en-dehors de youtube mais c'est le boss en France niveau youtube
Cyprien aussi il a fait énormément d'argent il a une société de production
Mister v pareil enfaîte non il y a une poignée qui arrive à faire du business à côté
Pendant 2 ans t'as suivi un mec qui te montre son projets bidesque et tu l'as regardé aller droit dans le mur pendant tout ce temps ?
Chaud
Le 05 février 2024 à 01:09:16 :
Le 05 février 2024 à 01:05:58 :
Le 05 février 2024 à 01:04:25 :
Et la meuf de Norman se barrera pareil quand il y aura plus d'argentIl a fait tellement d'argent t'imagine pas
Spectacle complet pendant 3 ans
Il doit être entre 10 et 20 millions de cash
Il a un appartement à Paris à 2.3 millionsT'as pas idée comme une meuf ça peut claquer vite ton argent
Surtout que c'est un Simp brise
J'espère qu'il claque pas tout par ce que lui il a vraiment plus de carrière
Sachant qu'il avait une tesla à 200k + appartement cash à Paris + vetement de luxe type manteau à 5k
https://www.instagram.com/reel/C2czq2RMI-d/?utm_source=ig_web_copy_link
Ayaaaa elle parle du gland de vodk
un male alpha il aurait déglingué sa gourgandine dans les bois derriere un arbre
je vous parie 100 Euros que de tous les endroits où il l'a amené, plage, montagne, foret, il l'a meme pas déglingué dans la nature une seule fois cet abruti
meme dans le telepherique il est pas assis à coté d'elle
on voit clairement que c'est juste sa petite soeur qu'il balade, pas sa meuf
Données du topic
- Auteur
- gffhfgfhgfgh
- Date de création
- 5 février 2024 à 00:02:47
- Date de suppression
- 5 février 2024 à 11:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés