Mon harceleur : "PITIÉ ne porte pas plainte" :rire:
SuppriméLe 02 février 2024 à 14:30:11 :
Le 02 février 2024 à 14:29:25 :
Le 02 février 2024 à 14:28:38 :
Le 02 février 2024 à 14:24:53 :
Regardez-moi cette confiance en soi, cette dignité, ce charisme :Il flippe que Gilbert vienne toquer à sa porte, il serait en face de moi IRL j'arriverais à lui faire sentir mes baskets
tu te sens fort là hein, alors qu'au final y aura rien du tout, mais c'est bien, si cela permet de te faire sentir plus fort
Je me sens pas fort, je voulais juste calmer les ardeurs d'un boutonneux. Cela a fonctionné, je suis ravi.
Pourquoi, tu le connais l'ahuri ?
non mais je vois le genre de demeuré que c'est
Bon bah alors
Le 02 février 2024 à 14:30:20 :
Récupère les 100e et porte plainte
Jamais de la vie je communique mon Paypal a cet être
Bordel les kheys vous faites pitié AAAAYYYAAAAOOOOO
Y'a vraiment des énergumènes sur ce forum
Le 02 février 2024 à 14:31:11 :
T'es en HP l'op?
Ah d'ac, c'est moi qui ai un souci
Le 02 février 2024 à 14:31:12 :
Bon bah maintenant il sait que c'était juste des menaces en l'air
T'inquiète entre-temps je lui ai dit, car il me harcelait... suite à sa peur de la plainte après ça
Regardez-moi cette confiance en soi, cette dignité, ce charisme :Il flippe que Gilbert vienne toquer à sa porte, il serait en face de moi IRL j'arriverais à lui faire sentir mes baskets
Y'a Moktar et Abdoulaye qui sacre-bleuent du franco-gaulois tous les jours et tu crois vraiment que GILBERT va envoyer une task-force pour tes histoires de Céléstins l'OP ?
Le 02 février 2024 à 14:27:31 :
Le 02 février 2024 à 14:26:15 :
se faire harceler sur jvKhey, ça arrive à 80% du forum
Le 02 février 2024 à 14:26:20 :
Je comprends pas comment ça marche le harcèlement en ligne ? Genre il fait plus que t'envoyer des MP j'imagine ?En gros c'est pas les MP le plus "gênant", c'est le fait qu'il m'envoie des infos que j'ai dit il y a longtemps, genre en page 8 d'un topic random. Donc ça veut dire qu'il passe des heures à lire tout ce que j'ai écris.
D'ailleurs il lira probablement ce topic et je me délecte par avance du sel numérique qu'il va déverser. J'attends son MP de pied ferme
Désolé je comprends vraiment pas le problème S'il a une vie assez nulle pour passer son temps à lire tout ce que t'écris c'est son problème pas le tien ? C'est quoi le problème sachant que l'information est accessible de toute manière et que t'es (censé être) intraçable ?
Le 02 février 2024 à 14:27:34 :
se faire harceler sur jvL’auteur qui croit que la police en a qlq chose a foutre alors qu’on harcèle et tue des profs et des collégiens sans vergogne dans ce pays
La police en a quelque chose à foutre oui
Le 02 février 2024 à 14:32:25 :
Le 02 février 2024 à 14:27:31 :
se faire harceler sur jvKhey, ça arrive à 80% du forum
Le 02 février 2024 à 14:26:20 :
Je comprends pas comment ça marche le harcèlement en ligne ? Genre il fait plus que t'envoyer des MP j'imagine ?En gros c'est pas les MP le plus "gênant", c'est le fait qu'il m'envoie des infos que j'ai dit il y a longtemps, genre en page 8 d'un topic random. Donc ça veut dire qu'il passe des heures à lire tout ce que j'ai écris.
D'ailleurs il lira probablement ce topic et je me délecte par avance du sel numérique qu'il va déverser. J'attends son MP de pied ferme
Désolé je comprends vraiment pas le problème S'il a une vie assez nulle pour passer son temps à lire tout ce que t'écris c'est son problème pas le tien ? C'est quoi le problème sachant que l'information est accessible de toute manière et que t'es (censé être) intraçable ?
Le problème c'est qu'il me spamme et que par principe ça me gonfle. Et la blacklist ne suffit pas puisqu'il fait des secondaires. Et c'est le fameux "j'ai rien à cacher", mais j'ai pas non plus envie de savoir que tout ce que j'écris ici est lu consciencieusement par un inconnu anonymat ou non.
Le 02 février 2024 à 14:32:17 :
MDR les niveaux 3 qui s'embrouillent entre eux
C'est pourtant pas dur de lire sous mon pseudo, mais je présume qu'avec un chiffre de QI je t'en demande trop ?
Le 02 février 2024 à 14:32:10 :
Y'a Moktar et Abdoulaye qui sacre-bleuent du franco-gaulois tous les jours et tu crois vraiment que GILBERT va envoyer une task-force pour tes histoires de Céléstins l'OP ?
Tu crois que j'ai porté plainte ? Que dans ma journée, j'ai vraiment 2h à perdre pour aller voir Gilbert et me plaindre de Joachim 12 ans ? Non, par contre il a bien flippé et réfléchira à ses actes.
Données du topic
- Auteur
- Larco-Scarsa
- Date de création
- 2 février 2024 à 14:24:53
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 14:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC