Mon harceleur : "PITIÉ ne porte pas plainte" :rire:
SuppriméPour info c'est un tarax qui me piste depuis quelques semaines, j'ai fermé un topic où il parlait tout seul et depuis il me flique à ressortir des vieux topics et tenter de faire pression alors que je m'en fous royalement.
Mais par principe et parce que j'avais du temps, j'ai engagé des poursuites et quand il l'a sur ça a fait proutent
Le 02 février 2024 à 14:26:15 :
se faire harceler sur jv
Khey, ça arrive à 80% du forum
Le 02 février 2024 à 14:26:20 :
Je comprends pas comment ça marche le harcèlement en ligne ? Genre il fait plus que t'envoyer des MP j'imagine ?
En gros c'est pas les MP le plus "gênant", c'est le fait qu'il m'envoie des infos que j'ai dit il y a longtemps, genre en page 8 d'un topic random. Donc ça veut dire qu'il passe des heures à lire tout ce que j'ai écris.
D'ailleurs il lira probablement ce topic et je me délecte par avance du sel numérique qu'il va déverser. J'attends son MP de pied ferme
se faire harceler sur jv
L’auteur qui croit que la police en a qlq chose a foutre alors qu’on harcèle et tue des profs et des collégiens sans vergogne dans ce pays
Le 02 février 2024 à 14:24:53 :
Regardez-moi cette confiance en soi, cette dignité, ce charisme :Il flippe que Gilbert vienne toquer à sa porte, il serait en face de moi IRL j'arriverais à lui faire sentir mes baskets
tu te sens fort là hein, alors qu'au final y aura rien du tout, mais c'est bien, si cela permet de te faire sentir plus fort
Le 02 février 2024 à 14:27:34 :
se faire harceler sur jvL’auteur qui croit que la police en a qlq chose a foutre alors qu’on harcèle et tue des profs et des collégiens sans vergogne dans ce pays
J'ai pas déposé plainte, tu crois que j'ai que ça à faire ? Par contre, menacer de le faire, ça marche (preuve sur les screens hein).
Bordel se faire harceler par des puceaux de jvc quand les RG prennent plaisir devant les tokens que je lance
Chacun ses combats
Le 02 février 2024 à 14:28:40 :
se faire harceler sur jvL’auteur qui croit que la police en a qlq chose a foutre alors qu’on harcèle et tue des profs et des collégiens sans vergogne dans ce pays
J'ai pas déposé plainte, tu crois que j'ai que ça à faire ? Par contre, menacer de le faire, ça marche (preuve sur les screens hein).
Le 02 février 2024 à 14:28:38 :
Regardez-moi cette confiance en soi, cette dignité, ce charisme :Il flippe que Gilbert vienne toquer à sa porte, il serait en face de moi IRL j'arriverais à lui faire sentir mes baskets
tu te sens fort là hein, alors qu'au final y aura rien du tout, mais c'est bien, si cela permet de te faire sentir plus fort
Je me sens pas fort, je voulais juste calmer les ardeurs d'un boutonneux. Cela a fonctionné, je suis ravi.
Pourquoi, tu le connais l'ahuri ?
Le 02 février 2024 à 14:29:25 :
Le 02 février 2024 à 14:28:38 :
Je me sens pas fort, je voulais juste calmer les ardeurs d'un boutonneux. Cela a fonctionné, je suis ravi.
Pourquoi, tu le connais l'ahuri ?
non mais je vois le genre de demeuré que c'est
Le 02 février 2024 à 14:29:05 :
Le 02 février 2024 à 14:28:40 :
Ou sinon je fais mon métier et je les gagne sans me soucier d'un forummeur random ?
memes si tu portes plainte YRR
ta aucune info de lui
Données du topic
- Auteur
- Larco-Scarsa
- Date de création
- 2 février 2024 à 14:24:53
- Date de suppression
- 2 février 2024 à 14:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés