Topic de lejardin2023 :

UCHRONIE Russie envahit la France

Supprimé

Le 07 février 2024 à 13:25:31 :
Plus déconnecté du réel, est-ce possible https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

les descos et déracinés du forum , qui haïssent leur vie et sucent n'importe quel pseudo-sauveur qui pourrait leur amener du changement même en pire... sont effectivement totalement déconnectés du réel :ok:

redpill :personne ne viendra vous sauver ... il n'y a que vous pour le faire...
Sortez vous les doigt du fiak aller au bout de vos idées.. même si elles sont stupides au moins vous casserez votre boucle et comprendrez vos erreurs.
Si vous croyez vraiment que le shithole russe sera votre sauveur allors plutôt d'attendre que le prince charmant arrive en France (ce qui n'arrivera JAMAIS) , en boudant, prenez un billet d'avion et allez à se rencontre...

Le 07 février 2024 à 13:29:30 :

Le 07 février 2024 à 13:28:57 :

Le 07 février 2024 à 13:28:25 :

Le 07 février 2024 à 13:25:31 :
Plus déconnecté du réel, est-ce possible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On serait plus heureux

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/4/1559793096-1559792673-toutou.png

C’est donc toi qui fit des ddb du matin au soir ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/3/1707309088-capture-du-2024-02-07-13-31-18.png

Le 07 février 2024 à 13:30:57 :

Le 07 février 2024 à 12:04:21 :
La Russie est un pays néolibéral. Ca serait littéralement comme actuellement sauf qu'il y aurait une propagande nationaliste et un pétage de gueule des journalistes critiques du pouvoir.

C'est fait, et c'est bien mieux que la France.
La campagne profonde en Russie fait de la peine à voir contrairement à la France, c'est vrai.
Mais c'est pareil pour les grandes villes, en Russie elles sont géniales alors qu'en France c'est horrible. :rire:

Surtout qu’on sait très bien que la France a une très bonne position en terme de climat si jamais le gouvernement français devait gérer la population russe ainsi que le climat. On se demande dans quel état de délabrement ça serait

Le 07 février 2024 à 13:32:28 :

Le 07 février 2024 à 13:30:57 :

Le 07 février 2024 à 12:04:21 :
La Russie est un pays néolibéral. Ca serait littéralement comme actuellement sauf qu'il y aurait une propagande nationaliste et un pétage de gueule des journalistes critiques du pouvoir.

C'est fait, et c'est bien mieux que la France.
La campagne profonde en Russie fait de la peine à voir contrairement à la France, c'est vrai.
Mais c'est pareil pour les grandes villes, en Russie elles sont géniales alors qu'en France c'est horrible. :rire:

Surtout qu’on sait très bien que la France a une très bonne position en terme de climat si jamais le gouvernement français devait gérer la population russe ainsi que le climat. On se demande dans quel état de délabrement ça serait

Et si en plus il fallait gérer un dictateur à la tête de notre pays qui a pompé pendant 20 ans tous le fric (comme en russie) + une guerre d'invasion inutile et ruineuse qui engouffrerait le peu qui reste ...

Ben la solution c'est peu être de faire des bon choix AVANT pour éviter de devoir gérer des problèmes dramatiques APRES
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si la Russie me dit on va destituer macron !!
Je les aides avec grand plaisir !!
Et j'ai toujours préféré nos frères Russe que les américain !!

Le 07 février 2024 à 13:40:35 :
Si la Russie me dit on va destituer macron !!
Je les aides avec grand plaisir !!
Et j'ai toujours préféré nos frères Russe que les américain !!

toujours la même réponse

Ne gâche pas ta vie dans ce pays dirigé par macron /les américains / les réptiliens (selon toi...)

Assume : prend un billet d'avion paris-moscou et dés demain commence enfin à vivre ta meilleur vie avec tes frêres russe (vite !vite sors toi les doigts du fiak !!!)

Pourquoi tu t'impose ce mal-être : tu es masochiste ou juste un hypocrite
?

A moins que ce soit un billet bamako-moscou qu'il te faille (les djihadistes on peut être déjà pris l'aéroport pendant que wagner pille les mines ... ?)

J’aime beaucoup cette idée

Le 07 février 2024 à 13:45:02 :

Le 07 février 2024 à 13:40:35 :
Si la Russie me dit on va destituer macron !!
Je les aides avec grand plaisir !!
Et j'ai toujours préféré nos frères Russe que les américain !!

toujours la même réponse

Ne gâche pas ta vie dans ce pays dirigé par macron /les américains / les réptiliens (selon toi...)

Assume : prend un billet d'avion paris-moscou et dés demain commence enfin à vivre ta meilleur vie avec tes frêres russe (vite !vite sors toi les doigts du fiak !!!)

Pourquoi tu t'impose ce mal-être : tu es masochiste ou juste un hypocrite
?

A moins que ce soit un billet bamako-moscou qu'il te faille (les djihadistes on peut être déjà pris l'aéroport pendant que wagner pille les mines ... ?)

T’es malaisant

Données du topic

Auteur
lejardin2023
Date de création
7 février 2024 à 01:54:20
Date de suppression
7 février 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 338