Topic de lejardin2023 :

UCHRONIE Russie envahit la France

Supprimé

Le 07 février 2024 à 12:40:29 :

Le 07 février 2024 à 12:37:45 :
arrête de perde ton temps le nain de jardin

tous le monde sait que la russie est un pays belliqueux et hostile contre la France , l'occident de manière générale

Qui a dépensé son fric dans des usine à troll pour chauffer et acheter l'opinion anti-francaise en Afrique et en russie (plutôt que d'aider son propre peuple russe qui en a grand besoin)

Et qui a même tenté de nous faire accuser de ses crimes de guerres commis contre des civils au Mali (pas de chance on a tout filmé... :rire: )

Bah alors laisse moi tranquille le harceleur

C'est pas ton forum .. je sais bien que vous avez du mal les pro-russes avec les limites de ce qui vous appartiens :rire:
Et si tu veux pas que tes sujets stupides se fassent briser , arrêter de boucler

Naturelle est la sélection :ok:

Le 07 février 2024 à 12:41:59 :

Le 07 février 2024 à 12:40:28 :

Le 07 février 2024 à 12:38:34 :

Le 07 février 2024 à 12:37:45 :
arrête de perde ton temps le nain de jardin

tous le monde sait que la russie est un pays béliqueux et hostile contre la France , l'occident de manière générale

Qui a dépenser son fric dans des usine à troll pour chauffer et acheter l'opinion anti-francaise en Afrique

Et qui a même tenté de nous accuser de ses crimes de guerres commis contre des civils au Mali (pas de chance on a tout filmé... :rire: )

on avait envoyé des armes contre eux avant en fait

oui la méthode russe " on se défend en attaquant en premier " et quand on réalise que ca par définition de nous l'agresseur .. on brode des histoires sur des prétendu faits qui ce seraient passé avant , mais qui n'ont jamais été reporté à l'époque comme par hasard...

la russie a éradiqué daech pendant que l'occident essayait de les aider on a pas de leçon à donner

Clairement, le nombre de morts en France sont totalement dues à l’union européenne qui a armé l’terroriste pendant que la Sainte Russie nous protégeait.

Et dire que ces gars sont encore au pouvoir aujourd’hui, alors qu’ils ont du sang sur les mains, quelle horreur

Le 07 février 2024 à 12:43:17 :
Même si notre politique est à chier et que les gens votent mal on a quand même le droit au vote contrairement en Russie ou Poutine enferme ou tue tout opposant :hap:

Les journaux dissidents doivent pas être nombreux contrairement en France et ce même avec de la censure.

J'ai moins de risque de choper le vih en France qu'en Russie, parlons même pas du taux de divorce.

J'ai encore le choix de vivre dans une belle maison et dans une belle campagne en France contrairement en Russie ou c'est neigeux, rempli de boue et délabré, soit j'ai uen maison de merde ou alors un HLM de merde.

Ouais enfin chopé le VIH, il faut quand même le faire.

Le 07 février 2024 à 12:44:39 :

Le 07 février 2024 à 12:41:59 :

Le 07 février 2024 à 12:40:28 :

Le 07 février 2024 à 12:38:34 :

Le 07 février 2024 à 12:37:45 :
arrête de perde ton temps le nain de jardin

tous le monde sait que la russie est un pays béliqueux et hostile contre la France , l'occident de manière générale

Qui a dépenser son fric dans des usine à troll pour chauffer et acheter l'opinion anti-francaise en Afrique

Et qui a même tenté de nous accuser de ses crimes de guerres commis contre des civils au Mali (pas de chance on a tout filmé... :rire: )

on avait envoyé des armes contre eux avant en fait

oui la méthode russe " on se défend en attaquant en premier " et quand on réalise que ca par définition de nous l'agresseur .. on brode des histoires sur des prétendu faits qui ce seraient passé avant , mais qui n'ont jamais été reporté à l'époque comme par hasard...

la russie a éradiqué daech pendant que l'occident essayait de les aider on a pas de leçon à donner

Clairement, le nombre de morts en France sont totalement dues à l’union européenne qui a armé l’terroriste pendant que la Sainte Russie nous protégeait.

Et dire que ces gars sont encore au pouvoir aujourd’hui, alors qu’ils ont du sang sur les mains, quelle horreur

oui à la télé russe ils ont vaicu daesh , le sida et la faim dans le monde il parait

pourtant sur le terrain ....
https://www.youtube.com/watch?v=Hhu8BsjP_s0&ab_channel=FRANCE24

:rire: :rire: :rire:

mais que fais Vladimirobitch et sa PM Wagner Africa Corps ?

Le 07 février 2024 à 12:03:39 :
Oh oui parce que la Russie est un pays modèle. Allez faire un tour sur google map en Russie hors Moscou/St-Pétersbourg si vous voulez avoir un avant gout de l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 07 février 2024 à 12:43:17 :
Même si notre politique est à chier et que les gens votent mal on a quand même le droit au vote contrairement en Russie ou Poutine enferme ou tue tout opposant :hap:

Les journaux dissidents doivent pas être nombreux contrairement en France et ce même avec de la censure.

J'ai moins de risque de choper le vih en France qu'en Russie, parlons même pas du taux de divorce.

J'ai encore le choix de vivre dans une belle maison et dans une belle campagne en France contrairement en Russie ou c'est neigeux, rempli de boue et délabré, soit j'ai uen maison de merde ou alors un HLM de merde.

Surtout que je ne te parle même pas d’aller vivre en Russie je te parle juste de créer un seul pays entre la Russie et la France. En fait tu ne sais pas lire

Le 07 février 2024 à 12:41:59 :

Le 07 février 2024 à 12:40:28 :

Le 07 février 2024 à 12:38:34 :

Le 07 février 2024 à 12:37:45 :
arrête de perde ton temps le nain de jardin

tous le monde sait que la russie est un pays béliqueux et hostile contre la France , l'occident de manière générale

Qui a dépenser son fric dans des usine à troll pour chauffer et acheter l'opinion anti-francaise en Afrique

Et qui a même tenté de nous accuser de ses crimes de guerres commis contre des civils au Mali (pas de chance on a tout filmé... :rire: )

on avait envoyé des armes contre eux avant en fait

oui la méthode russe " on se défend en attaquant en premier " et quand on réalise que ca par définition de nous l'agresseur .. on brode des histoires sur des prétendu faits qui ce seraient passé avant , mais qui n'ont jamais été reporté à l'époque comme par hasard...

la russie a éradiqué daech pendant que l'occident essayait de les aider on a pas de leçon à donner

Ceci + ils attaquent pour se défendre car ils sont pas cuck

Pendant des années on a laissé faire nos voisins allemands, laissé acheter des armes et se préparer à une guerre, vu des chars construit spécifiquement pour passer la frontière :)

Vous connaissez la suite :)

Voilà pourquoi la Russie a raison d'attaquer.

Le 07 février 2024 à 12:47:44 :

Le 07 février 2024 à 12:43:17 :
Même si notre politique est à chier et que les gens votent mal on a quand même le droit au vote contrairement en Russie ou Poutine enferme ou tue tout opposant :hap:

Les journaux dissidents doivent pas être nombreux contrairement en France et ce même avec de la censure.

J'ai moins de risque de choper le vih en France qu'en Russie, parlons même pas du taux de divorce.

J'ai encore le choix de vivre dans une belle maison et dans une belle campagne en France contrairement en Russie ou c'est neigeux, rempli de boue et délabré, soit j'ai uen maison de merde ou alors un HLM de merde.

Surtout que je ne te parle même pas d’aller vivre en Russie je te parle juste de créer un seul pays entre la Russie et la France. En fait tu ne sais pas lire

intérêt ?
que ceux qui aiment le modèle russe actuel aille vivre en russie
que ceux qui aiment le modèle francais actuel aille vivre en france

Alors je comprend bien le souhait de vouloir éradiquer tout modèle occidental , car c'est compliqué de justifier le modèle russe quand l'occident propose 100 fois MIEUX juste à coté (aprés les gouts et les couleurs :) ... )

Il n'y a pas de jonction possible de toute facon
Quand on souhaitais que la Russie se joignent à l'UE on a vite vue que ce n'était pas possible car la vission de l'UE selon la russie c'était la russie centre de l'UE et les autres pays à sa botte...tel des satellites de l'URSS

Vladimirobitch croyait vraiment que son pays du tiers monde était supérieur car il avait 17millions de km² de déserts gelés... :rire: et qu'à ce titre il devait avoir la main sur l'UE au lieu d'être un simple collaborateur au même titre que tous les autres pays ...

Le 07 février 2024 à 12:53:45 :

Le 07 février 2024 à 12:47:44 :

Le 07 février 2024 à 12:43:17 :
Même si notre politique est à chier et que les gens votent mal on a quand même le droit au vote contrairement en Russie ou Poutine enferme ou tue tout opposant :hap:

Les journaux dissidents doivent pas être nombreux contrairement en France et ce même avec de la censure.

J'ai moins de risque de choper le vih en France qu'en Russie, parlons même pas du taux de divorce.

J'ai encore le choix de vivre dans une belle maison et dans une belle campagne en France contrairement en Russie ou c'est neigeux, rempli de boue et délabré, soit j'ai uen maison de merde ou alors un HLM de merde.

Surtout que je ne te parle même pas d’aller vivre en Russie je te parle juste de créer un seul pays entre la Russie et la France. En fait tu ne sais pas lire

intérêt ?
que ceux qui aiment le modèle russe actuelle aille vivre en russie
que ceux qui aiment le modèle francais actuelle aille vivre en france

Alors je comprend bien le souhait de vouloir éradiquer tout modèle occidentau...car c'est compliqué de justifier le modèle russe quand l'occident propose quand même objectivement 100 fois juste à coté (aprés les gouts et les couleurs :) ... )

Il n'y a pas de jonction possible de toute facon
Quand on souhaitais que la russie se joignent à l'UE on a vite vue que ce n'était pas possible car la vission de l'UE selon la russie c'était la russie centre de l'UE et les autres pays à sa bottte...

Vladimirobitch croiyait vraiment que son pays du tiers monde était supérieur car il avait 17millions de km² de déserts gelés... :rire: et qu'à ce titre il devait avoir la main sur l'UE au lieu d'être un simple collaborateur au même titre que tous les autres pays ...

t'as bcp d'imagination

Le 07 février 2024 à 11:50:35 :
envahir la france peut être pas mais une france plus proche de la russie que des usa ça serait sûrement bon pour les prolix en tout cas

Il y a un lien de parenté entre Eugène Prigojine et l’autre de Wagner ?

Je connaissais pas ce personnage même si je sais qu’il y a plein de milices pro-russe en dehors de Wagner

Il rage car je l’ignore, le gars ça fait 2 ans qu’il me suit partout :rire:

Le 07 février 2024 à 12:04:21 :
La Russie est un pays néolibéral. Ca serait littéralement comme actuellement sauf qu'il y aurait une propagande nationaliste et un pétage de gueule des journalistes critiques du pouvoir.

La Russie a 13% d'impôts versus 60% pour la France par contre

Le 07 février 2024 à 12:56:43 :

Le 07 février 2024 à 12:04:21 :
La Russie est un pays néolibéral. Ca serait littéralement comme actuellement sauf qu'il y aurait une propagande nationaliste et un pétage de gueule des journalistes critiques du pouvoir.

La Russie a 13% d'impôts versus 60% pour la France par contre

En France, on a des impôts, mais le gouvernement vient d’annoncer qu’il arrêterait de payer le traitement des cancéreux et des maladies psychique

On nous a volé deux ans de vie, tous nos coûte beaucoup plus cher

Mais les impôts ne baisse jamais bizarrement, enfin si pour les riches

Le 07 février 2024 à 12:55:41 :

Le 07 février 2024 à 11:50:35 :
envahir la france peut être pas mais une france plus proche de la russie que des usa ça serait sûrement bon pour les prolix en tout cas

Il y a un lien de parenté entre Eugène Prigojine et l’autre de Wagner ?

Je connaissais pas ce personnage même si je sais qu’il y a plein de milices pro-russe en dehors de Wagner

c'est une réalité alternative ou la france envahit la belgique

Le 07 février 2024 à 12:54:25 :

Le 07 février 2024 à 12:53:45 :

Le 07 février 2024 à 12:47:44 :

Le 07 février 2024 à 12:43:17 :
Même si notre politique est à chier et que les gens votent mal on a quand même le droit au vote contrairement en Russie ou Poutine enferme ou tue tout opposant :hap:

Les journaux dissidents doivent pas être nombreux contrairement en France et ce même avec de la censure.

J'ai moins de risque de choper le vih en France qu'en Russie, parlons même pas du taux de divorce.

J'ai encore le choix de vivre dans une belle maison et dans une belle campagne en France contrairement en Russie ou c'est neigeux, rempli de boue et délabré, soit j'ai uen maison de merde ou alors un HLM de merde.

Surtout que je ne te parle même pas d’aller vivre en Russie je te parle juste de créer un seul pays entre la Russie et la France. En fait tu ne sais pas lire

intérêt ?
que ceux qui aiment le modèle russe actuelle aille vivre en russie
que ceux qui aiment le modèle francais actuelle aille vivre en france

Alors je comprend bien le souhait de vouloir éradiquer tout modèle occidentau...car c'est compliqué de justifier le modèle russe quand l'occident propose quand même objectivement 100 fois juste à coté (aprés les gouts et les couleurs :) ... )

Il n'y a pas de jonction possible de toute facon
Quand on souhaitais que la russie se joignent à l'UE on a vite vue que ce n'était pas possible car la vission de l'UE selon la russie c'était la russie centre de l'UE et les autres pays à sa bottte...

Vladimirobitch croiyait vraiment que son pays du tiers monde était supérieur car il avait 17millions de km² de déserts gelés... :rire: et qu'à ce titre il devait avoir la main sur l'UE au lieu d'être un simple collaborateur au même titre que tous les autres pays ...

t'as bcp d'imagination

non c'est bien la réalité en chiffre ... en en flux migratoire...
Et c'est aussi bien la réalité sur ce qui a fait capoter les échanges d'intégration de la russie dans l'UE... poutine lui voulait plutôt l'inverse : l'intégration de l'UE dans son empire...
D'ailleurs tu n'as rien comme argument à part tes misérable lignes ("même po vrai ", " tas bcp d'imagination" etc... :ok:)

Le 07 février 2024 à 11:50:35 :
envahir la france peut être pas mais une france plus proche de la russie que des usa ça serait sûrement bon pour les prolix en tout cas

Pour tout le monde ce serait meilleur sauf pour ceux qui n'aiment pas la France..

Au moins il up mes topics, le mec est autant un agent du kremlin que moi

Le 07 février 2024 à 13:00:04 :

Le 07 février 2024 à 11:50:35 :
envahir la france peut être pas mais une france plus proche de la russie que des usa ça serait sûrement bon pour les prolix en tout cas

Pour tout le monde ce serait meilleur sauf pour ceux qui n'aiment pas la France..

j'aurais dit l'inverse

Le 07 février 2024 à 13:01:02 :

Le 07 février 2024 à 13:00:04 :

Le 07 février 2024 à 11:50:35 :
envahir la france peut être pas mais une france plus proche de la russie que des usa ça serait sûrement bon pour les prolix en tout cas

Pour tout le monde ce serait meilleur sauf pour ceux qui n'aiment pas la France..

j'aurais dit l'inverse

Ceux qui n'aiment pas la France sont en extase devant les USA et les sanctions qu'ils nous imposent via leurs pantins au pouvoir dans chaque pays d'Europe.

Le 07 février 2024 à 13:02:30 :

Le 07 février 2024 à 13:01:02 :

Le 07 février 2024 à 13:00:04 :

Le 07 février 2024 à 11:50:35 :
envahir la france peut être pas mais une france plus proche de la russie que des usa ça serait sûrement bon pour les prolix en tout cas

Pour tout le monde ce serait meilleur sauf pour ceux qui n'aiment pas la France..

j'aurais dit l'inverse

Ceux qui n'aiment pas la France sont en extase devant les USA et les sanctions qu'ils nous imposent via leurs pantins au pouvoir dans chaque pays d'Europe.

ah oui je suis claqué désolé j'ai mal lu j'ai compris l'inverse de ton propos :hap:

Données du topic

Auteur
lejardin2023
Date de création
7 février 2024 à 01:54:20
Date de suppression
7 février 2024 à 14:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 346