Topic de MacronFusacq :

[ALERTE] Jugez ma ROUTINE acné + calvitie

pour le cheveux je sais pas où t'en ai
perso j'ai pas de calvitie mais je me lave que avec du champoing sans sulfate de la marque "energie fruit"

Le 04 février 2024 à 17:04:20 :
à ta place je laverai juste ma peau à l'eau tiede/chaude et je limiterai les connerie de sucre/gluten/lait

plus tu assèche ta peau et plus tu produit de sebum

j'ai fait ça pendant 6 mois (jeune intermittent et je bouffais que des légumes et du poulet) ça a rien changé clé

Le 04 février 2024 à 17:06:02 MacronFusacq a écrit :

Le 04 février 2024 à 17:04:20 :
à ta place je laverai juste ma peau à l'eau tiede/chaude et je limiterai les connerie de sucre/gluten/lait

plus tu assèche ta peau et plus tu produit de sebum

j'ai fait ça pendant 6 mois (jeune intermittent et je bouffais que des légumes et du poulet) ça a rien changé clé

ca marche pour moi que j'etais jeune après on est tous diffèrent

J'ai de l'acné / dumoins des boutons qui pop malgré lavage etc; -->au torse. C'est vraiment dégueulasse je trouve, surtout depuis que je me suis mis au sport ca fait un contraste dégoutant.
Tu aurais des produits dont tu reconnais l'efficacité sur cette région ? J'ai test acide salicylique et c'est pas fou.

Le 04 février 2024 à 17:08:21 :
J'ai de l'acné / dumoins des boutons qui pop malgré lavage etc; -->au torse. C'est vraiment dégueulasse je trouve, surtout depuis que je me suis mis au sport ca fait un contraste dégoutant.
Tu aurais des produits dont tu reconnais l'efficacité sur cette région ? J'ai test acide salicylique et c'est pas fou.

Corps je sais pas j'en ai aucun. Même si franchement je préférerais en avoir sur le dos plutôt que sur les joues
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg
Alimentation, lave tes draps le plus souvent possible, et utilise un gel lavant pour peaux grasses durant la douche

Données du topic

Auteur
MacronFusacq
Date de création
4 février 2024 à 16:18:20
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 153