Topic de Blackpillallah2 :

[BLACKPILL] Elle est PRETE à TOUT et se sent ENFIN REPARER par son FAKE BG TINDER

Supprimé

Le 04 février 2024 à 15:29:17 :

Le 04 février 2024 à 15:26:27 :

Le 04 février 2024 à 15:23:24 :

Le 04 février 2024 à 15:19:01 :

Le 04 février 2024 à 15:15:20 :

> Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

>> Le 04 février 2024 à 15:10:23 :

> >La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

>

> La pauvre :rire:

> Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

Tu la connais IRL ?

Mais non c'est pour ça que j'ai de la peine. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle dit ouvertement à ce fake embrassant qu'elle a été cassée et vous abattez qlq déjà à terre émotionnellement
C'est pas parce que vous avez connu des filles méchantes que vous devez les copier

C'est elle toute seule qui force avec un mec qui ne lui répond pas...
Par contre je trouve pas ça ouf de montrer son visage et son prénom sur les screens.

L'op fait un faux compte, lui donne espoir, pour la ghost comme la dernière des merdes alors qu'elle a l'air fragile psychologiquement

Mais oui, c'est de la faute de la fille, c'est clair, je vais faire un don à l'op pour qu'il puisse supporter tout ça

Elle a qu'à passer à autre chose...
J'ai zéro compassion c'est bon elles ont qu'à vouloir autre chose que des BG.

Le concentré de haine sur ce topic :rire:

J'aimerais bien voir vos conversations tinder, on verra si vous êtes moins malaisants qu'elle :rire:

Le 04 février 2024 à 15:29:16 :
Vous méritez d'être seul, moi ça me fait plaisir de savoir ça :)

hein? de savoir quoi?

Le 04 février 2024 à 15:26:27 :

Le 04 février 2024 à 15:23:24 :

Le 04 février 2024 à 15:19:01 :

Le 04 février 2024 à 15:15:20 :

Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

> Le 04 février 2024 à 15:10:23 :

>La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

La pauvre :rire:
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

Tu la connais IRL ?

Mais non c'est pour ça que j'ai de la peine. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle dit ouvertement à ce fake embrassant qu'elle a été cassée et vous abattez qlq déjà à terre émotionnellement
C'est pas parce que vous avez connu des filles méchantes que vous devez les copier

C'est elle toute seule qui force avec un mec qui ne lui répond pas...
Par contre je trouve pas ça ouf de montrer son visage et son prénom sur les screens.

Oui elle est instable émotionnellement et ça se voit c'est pour ça que c'est horrible. Franchement pour bcp d'entre vous ici vous avez vécu des choses super compliquées, vous devriez être les premiers à comprendre et à être empathiques

Le 04 février 2024 à 15:29:17 :

Le 04 février 2024 à 15:26:27 :

Le 04 février 2024 à 15:23:24 :

Le 04 février 2024 à 15:19:01 :

Le 04 février 2024 à 15:15:20 :

> Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

>> Le 04 février 2024 à 15:10:23 :

> >La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

>

> La pauvre :rire:

> Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

Tu la connais IRL ?

Mais non c'est pour ça que j'ai de la peine. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle dit ouvertement à ce fake embrassant qu'elle a été cassée et vous abattez qlq déjà à terre émotionnellement
C'est pas parce que vous avez connu des filles méchantes que vous devez les copier

C'est elle toute seule qui force avec un mec qui ne lui répond pas...
Par contre je trouve pas ça ouf de montrer son visage et son prénom sur les screens.

L'op fait un faux compte, lui donne espoir, pour la ghost comme la dernière des merdes alors qu'elle a l'air fragile psychologiquement

Mais oui, c'est de la faute de la fille, c'est clair, je vais faire un don à l'op pour qu'il puisse supporter tout ça

La meuf se serait jamais gener de briser en milles morceaux un 6/10 :rire: stop l’hypocrisie

Les femmes sont capables d’être absolument horrible et d’être vraiment odieuses avec les hommes qu’elles trouvent mois beaux/ inferieurs à elles :)

Par contre elles rampent devant un 9/10 le hasard :)

Données du topic

Auteur
Blackpillallah2
Date de création
4 février 2024 à 14:43:02
Date de suppression
4 février 2024 à 15:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 277