Topic de Blackpillallah2 :

[BLACKPILL] Elle est PRETE à TOUT et se sent ENFIN REPARER par son FAKE BG TINDER

Supprimé
Elle lui aurait donné son trou du cul au bout de 20 minutes alors que des khey 3/10 vont mourir puceaux.

Le 04 février 2024 à 15:11:42 :

Le 04 février 2024 à 15:09:58 :

Le 04 février 2024 à 15:08:41 :

Le 04 février 2024 à 15:03:55 :

Le 04 février 2024 à 15:00:38 :
Toujours aussi déprimant de voir à quel point elles sont envoûtées par la beauté et la beauté uniquement

D'un autre coté, ca peut être un force aussi.
Quand tu vois à quand ressemble le mec lambda dehors, il y a moyen de sortir facilement de la masse.
Sport, barbe bien taillé, huiles pour la peau, sports, lecture pour la conversation, bonne sap : Pas forcément des trucs très cher, juste quelque chose de cohérent, simple et un peu chic.
Et déjà avec ca, tu upgrade de ouf.

Et pour ceux qui me disent "Oui, mais c'est la génétique". Certe, mais le mec, c'est pas un branleur, il prend soin de lui et se met le plus en valeur, même pour la photo ou il a surement du en prendre une trentaine pour avoir la meilleur.

Honnêtement je sais pas si ton message est ironique .
Je suis d'accord avec toi qu'on peut aisémenent se démarquer de la masse en tant que lambda en prenant soin de soi, mais jamais on ne pourra rivaliser avec les gueules d'anges .
On a pas le cheatcode du maquillage donc notre gueule on peut pas la changer, c'est juste impossible d'arriver à la cheville de ce que ce genre de mec procure chez les meufs .

Je suis sérieux, on ne pourra pas avoir la mâchoire carrée et le regard du prédateur mais analyse bien la photo et vois les détails qui démontrent les efforts qu'il fait pour prendre soin de lui.
Même ses sourcils sont taillés bordel.

Non vraiment c'est juste un selfie random le mec est juste magnifique sourcils taillés ou non

Oui, je suis d'accord mais mon message est qu'il ne se laisse pas aller, il ne prend pas sa beauté pour acquise. Il la sublime au maximum.
Et quand je vois la majorité des mecs dehors, nous aussi, on peut se démarquer de la majorité de la même manière.
Bien entendu, en la présence du dit Apollon, on se fera éjecter sur le banc par la masse des femelles en chaleur sur ce représentant des 5%

Le 04 février 2024 à 15:14:08 :
Elle lui aurait donné son trou du cul au bout de 20 minutes alors que des khey 3/10 vont mourir puceaux.

Au bout de 20 mn ?
Il lui aurait demandé toute de suite, elle aurait executé.

Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

Le 04 février 2024 à 15:10:23 :
La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

La pauvre :rire:
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

Le mec a le nez de travers wtf
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 février 2024 à 15:14:08 :
Elle lui aurait donné son trou du cul au bout de 20 minutes alors que des khey 3/10 vont mourir puceaux.

Bah oui sélection sexuelle, si t'es moche c'est que tu te laisses aller donc que tes pas fiable donc une femme ne veut pas de toi

Le 04 février 2024 à 15:14:08 :
Elle lui aurait donné son trou du cul au bout de 20 minutes alors que des khey 3/10 vont mourir puceaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/7/1626028526-risibwa.png

Le 04 février 2024 à 15:15:20 :

Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

Le 04 février 2024 à 15:10:23 :
La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

La pauvre :rire:
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

Tu la connais IRL ?

Le 04 février 2024 à 15:15:20 :

Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

Le 04 février 2024 à 15:10:23 :
La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

La pauvre :rire:
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

SIMP

AAyyyaaaaaa mais putain

Les 9/10 joue à la vie en mode facile

De toute ma vie j’ai jamais une femme forcer comme ça :) au contraire c’est moi qui me fait ghoster :-(

Vous pensez que le fake BG aurait pu lui lécher le trou du cul direct ?

Le 04 février 2024 à 15:14:08 :
Elle lui aurait donné son trou du cul au bout de 20 minutes alors que des khey 3/10 vont mourir puceaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Bordel j’adore ce genre de topic :rire:

Ces meufs un minimum potable qui refouleraient n’importe quel 6/10 car elles estiment « mériter mieux », se faire manipuler comme des amatrices :rire:

Le fake lui a donné confiance en elle pour qu’au final la chute soit plus dure :rire:

C'est une coïncidence qu'il soit bg, elle a été séduite par sa personnalité, j'en suis sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 04 février 2024 à 15:19:01 :

Le 04 février 2024 à 15:15:20 :

Le 04 février 2024 à 15:13:51 :

Le 04 février 2024 à 15:10:23 :
La pauvre, c'est juste méchant et ça te rendra pas plus beau l'auteur

La pauvre :rire:
Elle a du rejeter un millier d'hommes dans sa vie, déclenche des dépressions, manipuler des simps pour obtenir des services, mais on doit la plaindre.

Vous vivez tlm dans un monde parallèle elle est super douce et vous ne la connaissez PAS mais Seigneur sortez de votre chambre

Tu la connais IRL ?

Mais non c'est pour ça que j'ai de la peine. Je sais pas si vous vous rendez compte, elle dit ouvertement à ce fake embrassant qu'elle a été cassée et vous abattez qlq déjà à terre émotionnellement
C'est pas parce que vous avez connu des filles méchantes que vous devez les copier

Le 04 février 2024 à 15:02:52 :
Les meufs vivent tellement dans un autre monde qu'elles ne se posent même pas la question si des mecs comme ça existent vraiment :rire: :rire: :rire:
Non pour elle c'est tout à fait normal d'être abordée par un top 0.1 %, là où nous on va se demander tout de suite où est la douille :rire:

Oui alors que les hommes qui se font avoir par les brouteurs, eux, ils n'existent pas

Le 04 février 2024 à 15:23:05 :
Bordel j’adore ce genre de topic :rire:

Ces meufs un minimum potable qui refouleraient n’importe quel 6/10 car elles estiment « mériter mieux », se faire manipuler comme des amatrices :rire:

Le fake lui a donné confiance en elle pour qu’au final la chute soit plus dure :rire:

Si le mec était un gros porc il aurait pu même lui dire " t'habites où " ?
Elle lui donne le nom de sa ville.
Il donne une ville au hasard, le plus loin possible de la sienne en France.

Elle serait venue, aurait payé un billet de train avec tout son argent de poche, aller/retour sans broncher direct. Premier train direct. Elle aurait loupé ses cours, ses partiels pour lui.

Mais tu es vraiment un enfoiré.

Données du topic

Auteur
Blackpillallah2
Date de création
4 février 2024 à 14:43:02
Date de suppression
4 février 2024 à 15:39:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 266