Topic de SaintCyprin :

[TINDER] Les meufs qui veulent absolument aller au bar

L'auteur qui s'affiche sur un site de rencontres et qui se permet de prendre les gens de haut :rire:

Le 09 février 2024 à 14:33:03 :

Le 09 février 2024 à 14:13:00 :

Le 09 février 2024 à 14:07:21 :
Hmm, j'ai bien compris ta problématique l'OP, nonobstant, il semblerait que tu nous ai confondu avec des gens qui en avaient quelque chose à foutre :(

Mais tu commentes ? :rire:

T'as vraiment rien d'autre Ă  foutre alors ?

Il semble qu'il subsiste un malentendu :(
Visiblement, tu semble réellement imaginer que nous avons quelque chose à carrer. Ne te méprends point, il n'en est rien.

Paix sur ton incarnation en dépit deENT's's's's's's's

Purée ce malaise :malade:

Le 09 février 2024 à 15:08:42 :
L'auteur qui s'affiche sur un site de rencontres et qui se permet de prendre les gens de haut :rire:

Rien Ă  faire de m'afficher sur l'appli en vrai

À Paris c’est typiquement le genre de truc qui peut pas t’arriver sauf si t’as vraiment pas de chance :hap:

A Lille/Lyon/Marseille peut-ĂŞtre aussi dans une moindre mesure quand mĂŞme

Ben normal y'a tellement de gros cinglé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503882138-1494048058-pppppppppppppppppppp-12.png
C'est que ta dignité s'est envolé en même temps que tes rêves de fonder une famille alors :rire:

Le 09 février 2024 à 15:16:25 :
À Paris c’est typiquement le genre de truc qui peut pas t’arriver sauf si t’as vraiment pas de chance :hap:

A Lille/Lyon/Marseille peut-ĂŞtre aussi dans une moindre mesure quand mĂŞme

À Marseille c'est IMPOSSIBLE, je suis en IDF encore heureux. Mais ça peut arriver.

Le 09 février 2024 à 15:18:47 :
C'est que ta dignité s'est envolé en même temps que tes rêves de fonder une famille alors :rire:

D'accord JVCCensuretruc

Le 09 février 2024 à 15:21:12 :

Le 09 février 2024 à 15:16:25 :
À Paris c’est typiquement le genre de truc qui peut pas t’arriver sauf si t’as vraiment pas de chance :hap:

A Lille/Lyon/Marseille peut-ĂŞtre aussi dans une moindre mesure quand mĂŞme

À Marseille c'est IMPOSSIBLE, je suis en IDF encore heureux. Mais ça peut arriver.

Ahi mais en IDF doit y avoir plein d’adresses si tu veux aller dans un bar non ? :hap:

T’as du vraiment pas avoir de chance pour voir tes potes ou alors c’était dans un lieu que tu fréquentais beaucoup de base

Le 09 février 2024 à 12:56:19 :
On en toque sérieusement ? :)

Je parle bien sûr de celles avec qui t'as absolument pas envie de t'afficher, la meuf te fait comprendre que le date sera pas à domicile excellent :)

Tu prends le risque de croiser tes potes ou les siens (déjà arrivé quelle horreur) et de ne pas avoir envie de la ramener chez toi alors qu'elle est chaude :rire:

Ça m'est déjà arrivé, sans compter les fois où j'ai pas donné de nouvelles le jour même pour pas y aller :rire:

Je partage ce point de vue.
Je prends le risque parce que ça fait parti du rituel mais la loi de Murphy étant, c'est toujours dans ce genre de situation que je croise mes potes au hasard dans la rue alors que cela n'arrive quasi jamais.

Je retiens de ton topic que :

- tu dates des meufs que t'as honte de montrer Ă  tes potes
- t'as un QI suffisamment faible pour ne pas comprendre que la plupart des meufs se sentent plus à l'aise avec une rencontre dans un lieu public, au cas où tu serais un zinzin (quitte à bouger chez toi au bout de 5 minutes, dès qu'elle se rend compte que tu n'en es pas un)

Bref t'es un sacré tocard lambda de JVC.

Le 09 février 2024 à 15:24:18 :

Le 09 février 2024 à 15:21:12 :

Le 09 février 2024 à 15:16:25 :
À Paris c’est typiquement le genre de truc qui peut pas t’arriver sauf si t’as vraiment pas de chance :hap:

A Lille/Lyon/Marseille peut-ĂŞtre aussi dans une moindre mesure quand mĂŞme

À Marseille c'est IMPOSSIBLE, je suis en IDF encore heureux. Mais ça peut arriver.

Ahi mais en IDF doit y avoir plein d’adresses si tu veux aller dans un bar non ? :hap:

T’as du vraiment pas avoir de chance pour voir tes potes ou alors c’était dans un lieu que tu fréquentais beaucoup de base

Franchement c'est arrivé une ou deux fois, des fois j'ai tourné le regard pour pas qu'on me remarque (ça a raté) et une fois ou deux c'étaient des potes de la meuf quel enfer ça aussi

Pour l'histoire de baise je peux te comprendre dans la mesure oĂą t'en a marre de casquer pour rien au final, mais honnĂŞtement m'afficher avec une jolie y a rien de mieux

Le 09 février 2024 à 15:26:50 :
Je retiens de ton topic que :

- tu dates des meufs que t'as honte de montrer Ă  tes potes
- t'as un QI suffisamment faible pour ne pas comprendre que la plupart des meufs se sentent plus à l'aise avec une rencontre dans un lieu public, au cas où tu serais un zinzin (quitte à bouger chez toi au bout de 5 minutes, dès qu'elle se rend compte que tu n'en es pas un)

Bref t'es un sacré tocard lambda de JVC.

Mais ça dure JAMAIS 5 minutes :rire:

C'est long, chiant, fastidieux, inconfortable, malaisant au point de se demander ce qu'on fout là. La meuf étant pas une dégourdie comme toujours, tu finis par te dire "je vais rentrer chez moi et me poser devant un film", au final elle t'envoie un message pour te dire qu'elle a passé une bonne soirée et te demande si tu veux la revoir et t'es obligé de lui mettre un stop :rire:

Ayaa l'auteur on dirait moi qui parle

J'ai bz plus de 20 meufs sur les apps et la majorité ça a toujours été chez moi direct, dès que ça parle de boire un verre ça me dechauffe instant sauf si la meuf est hyper fraîche ou que j'suis en déchet :hap:

Mais bon laisse on a le choix nous comparé à certains

Les bars... Date de merde
J'ai ça aussi, perso quand j'ai date des meufs plus moche que moi en extérieur je me sentais honteux, maintenant pour ce genre de meuf c'est crac crac rapide sinon rien.

Le 09 février 2024 à 13:07:39 :

[13:06:32] <Orniere>
Ca m'est arrivé cet été, une meuf voulait aller voir le feu d'artifice du 14 juillet, je voulais pas qu'on me grille avec, et ça a pas loupé, depuis je me fais plus baisé, c'est full domicile :(

Vous faites pitié un peu je pensais pas que c'était normalisé comme comportement de traîner avec des meufs avec lesquelles on ose même pas s'afficher en public.

Les meufs servent uniquement Ă  vider les noisettes

A quel moment on veut s'afficher avec des crasseuses ?

Le 11 février 2024 à 03:15:00 :
Ayaa l'auteur on dirait moi qui parle

J'ai bz plus de 20 meufs sur les apps et la majorité ça a toujours été chez moi direct, dès que ça parle de boire un verre ça me dechauffe instant sauf si la meuf est hyper fraîche ou que j'suis en déchet :hap:

Mais bon laisse on a le choix nous comparé à certains

Je profite du up pour dire que j'ai justement décomandé un date une heure avant parce que le projet me saoulait d'avance :rire:

La meuf était salée mais franchement elle a qu'à viser à son niveau je sais pas moi :rire:
La pire c'est qu'elle avait le choix, elle m'a soit disant choisi parce que j'avais de l'humour, ben voyons :rire:

Données du topic

Auteur
SaintCyprin
Date de création
9 février 2024 à 12:56:19
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 448