Topic de SaintCyprin :

[TINDER] Les meufs qui veulent absolument aller au bar

Le 09 février 2024 à 13:23:34 :
T’inquiète pas quand c’est un chad, elle se déplace (à leur frais) directement au domicile ou à la voiture ou à l’hôtel du chad pour se faire creampie

Et ça restera à jamais ancré dans son petit jardin secret. Ce jour où elle a servi de vide couille à ce mystérieux chad

Pour avoir parlé à pas mal de meufs la plupart ne veulent pas direct aller voir un mec trop bg de peur que ce soit un fake et de se fair3 tromper sur la marchandise donc ils sont souvent réduits à date au bar aussi :hap:

Ça veut pas dire que y’en a pas qui iront mais c’est pas le plus fréquent

Je vois de quoi tu parles khey

Tu parles des meufs en dessous de 6/10 ou des grosse etc

C'est pour ça que je ne date que des 7/10 ou +
Je prendrai jamais le risque de me faire chopper avec une moche

Le 09 février 2024 à 13:25:33 :

Le 09 février 2024 à 13:24:24 :

Le 09 février 2024 à 13:22:33 :

Le 09 février 2024 à 13:19:56 :

Le 09 février 2024 à 13:18:54 :

> Le 09 février 2024 à 13:15:05 :

>>[13:13:41] <Orniere>

> >> Le 09 février 2024 à 13:11:08 :

> >>>[13:09:27] <Orniere>

> >> >> Le 09 février 2024 à 13:07:39 :

> >> >>>[13:06:32] <Orniere>

> >> >> >Ca m'est arrivé cet été, une meuf voulait aller voir le feu d'artifice du 14 juillet, je voulais pas qu'on me grille avec, et ça a pas loupé, depuis je me fais plus baisé, c'est full domicile :(

> >> >>

> >> >> Vous faites pitié un peu je pensais pas que c'était normalisé comme comportement de traîner avec des meufs avec lesquelles on ose même pas s'afficher en public.

> >> >

> >> >Disons que j'ai pas envie de m'afficher avec une meuf qui a 10 ans de plus que moi main dans la main

> >>

> >> Et t'as envie de la voir chez toi quand même ?

> >>

> >> Je m'imagine le mec qui essaie de gratter pour être le + mieux caché possible et se taper son cageot en cachette, c'est un comportement de merde.

> >

> >Bah ouais, chacun fait ce qu'il veut au pire, je serais le plus heureux de me promener avec une meuf que j'aime vraiment, là c'est pas le cas donc tu peux pas vraiment juger, ça se voit que ça t'arrive pas souvent

>

> De voir des meufs qui me plaisent pas non ça ne m'arrive pas souvent.

>

> Oui chacun fait ce qu'il veut je fais la morale à personne mais si tu vois là où je veux en venir c'est que tu sais toi-même que c'est un comportement de merde.

C'est pas parce que je veut pas qu'on me voit avec qu'elle ne me plait pas, bien au contraire, une jolie ukrainienne, mais je ne me vois pas avoir plus avec elle, donc à partir de là c'est compliqué, et oui je sais que c'est très moyen comme comportement, j'assume pas tu as raison, mais je lui ai clairement dit que ça me dérangeais, je reste honnête..

C’est beau la fiction :hap:

J'ai 350 000 preuves de ce que j'avance si tu veux

Franchement je ne prends pas les screen de JVC au sérieux y’a énormément de facteurs qui pourraient les rendre faux :ok:

Et tu as raison, chacun est libre de croire ce qu'il veut après tout

:ok:

Le bar c’est le mieux pour les 2.. ça permet de fuir beaucoup plus rapidement si la personne ne te plaît vraiment pas :hap:

Et je parle même pas du fait qu’effectivement inviter direct qqn chez soi, si il est taré c’est très risqué.

Le 09 février 2024 à 13:26:26 :

Le 09 février 2024 à 13:23:34 :
T’inquiète pas quand c’est un chad, elle se déplace (à leur frais) directement au domicile ou à la voiture ou à l’hôtel du chad pour se faire creampie

Et ça restera à jamais ancré dans son petit jardin secret. Ce jour où elle a servi de vide couille à ce mystérieux chad

Pour avoir parlé à pas mal de meufs la plupart ne veulent pas direct aller voir un mec trop bg de peur que ce soit un fake et de se fair3 tromper sur la marchandise donc ils sont souvent réduits à date au bar aussi :hap:

Ça veut pas dire que y’en a pas qui iront mais c’est pas le plus fréquent

Elles réservent le sexe au 1er rdv qu’avec les chad

Le reste doivent se faire tester au bar

Le 09 février 2024 à 13:26:53 :
Je vois de quoi tu parles khey

Tu parles des meufs en dessous de 6/10 ou des grosse etc

C'est pour ça que je ne date que des 7/10 ou +
Je prendrai jamais le risque de me faire chopper avec une moche

Y’a aucune honte à sortir avec une lambda :(

Le malaise de faire un premier date directement chez l’un ou chez l’autre quand finalement ça n’accroche pas du tout.

Maintenant pour moi c’est full lieu public/exterieur la première fois, au moins tu peux te barrer plus facilement si ça le fait pas

Le 09 février 2024 à 13:23:06 :

Le 09 février 2024 à 13:22:03 :

Le 09 février 2024 à 13:19:22 :
Te plains pas l'op, moi c'est resto et pas n'importe où

Mais l'enfer :rire:

Voir le cageot se baffrer devant toi :rire:
Ça coupe pas que la faim :rire:

Ah mais tu trolles bordel :rire:

Non je trolle pas, elle se déplace spécialement à Paris, pour me voir et surtout pour dîner, ça lui fait mal de venir juste pour un verre.
De surcroît, elle doit rentrer avant 23h.. 😅

Le 09 février 2024 à 13:27:40 :

Le 09 février 2024 à 13:26:26 :

Le 09 février 2024 à 13:23:34 :
T’inquiète pas quand c’est un chad, elle se déplace (à leur frais) directement au domicile ou à la voiture ou à l’hôtel du chad pour se faire creampie

Et ça restera à jamais ancré dans son petit jardin secret. Ce jour où elle a servi de vide couille à ce mystérieux chad

Pour avoir parlé à pas mal de meufs la plupart ne veulent pas direct aller voir un mec trop bg de peur que ce soit un fake et de se fair3 tromper sur la marchandise donc ils sont souvent réduits à date au bar aussi :hap:

Ça veut pas dire que y’en a pas qui iront mais c’est pas le plus fréquent

Elles réservent le sexe au 1er rdv qu’avec les chad

Le reste doivent se faire tester au bar

Aller au bar ou au resto ça veut pas dire que tu vas pas chez elle après hein c’est juste un moyen pour elles de vérifier que t’es bien comme sur ton profil et que t’es pas malaisant :hap:

Et y’a pas que les bg qui baisent le premier soir c’est quoi cet univers parallèle :rire:

Le 09 février 2024 à 13:28:19 :
Le malaise de faire un premier date directement chez l’un ou chez l’autre quand finalement ça n’accroche pas du tout.

Maintenant pour moi c’est full lieu public/exterieur la première fois, au moins tu peux te barrer plus facilement si ça le fait pas

:oui:

Le 09 février 2024 à 13:28:47 :

Le 09 février 2024 à 13:23:06 :

Le 09 février 2024 à 13:22:03 :

Le 09 février 2024 à 13:19:22 :
Te plains pas l'op, moi c'est resto et pas n'importe où

Mais l'enfer :rire:

Voir le cageot se baffrer devant toi :rire:
Ça coupe pas que la faim :rire:

Ah mais tu trolles bordel :rire:

Non je trolle pas, elle se déplace spécialement à Paris, pour me voir et surtout pour dîner, ça lui fait mal de venir juste pour un verre.
De surcroît, elle doit rentrer avant 23h.. 😅

Je parlais de l’op kheyoue :hap:

Celles qui veulent date à la salle...
Les magalax ça se baise cash https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/3/1690930469-nuggetitas.png

Le 09 février 2024 à 13:25:44 :
Ayaaaaa clairement :rire:

Après je comprends la meuf, y'a tellement de tarés sur les applis qu'il vaut mieux être prudent. Mais bon faut qu'elle comprenne qu'on peut pas s'afficher avec ça :rire:

C'est le point sur lequel je suis d'accord, la sécurité c'est normal.

Mais tu sais bien que dans la plupart des cas c'est PAR PRINCIPE

Le 09 février 2024 à 13:30:40 :
Celles qui veulent date à la salle...

Non mais ça c'est la beauferie ultime et je dis ça en étant un énorme beauf

Le 09 février 2024 à 13:25:13 :
L’op est typique de la morale athée
« Me fais pas perdre de temps avec ton resto je veux juste te baiser »
C’est à la limite de la psychopathologie

J'ai beaucoup souffert :ok:

Aucune idée j’ai jamais eu un RDV avec une femme rencontré sur tinder même en 2018-2019 quand j’avais quelque match :hap:

Le 09 février 2024 à 13:58:43 :
Aucune idée j’ai jamais eu un RDV avec une femme rencontré sur tinder même en 2018-2019 quand j’avais quelque match :hap:

Pourtant à l'époque l'algo était moins punitif

Hmm, j'ai bien compris ta problématique l'OP, nonobstant, il semblerait que tu nous ai confondu avec des gens qui en avaient quelque chose à foutre :(

Le 09 février 2024 à 14:07:21 :
Hmm, j'ai bien compris ta problématique l'OP, nonobstant, il semblerait que tu nous ai confondu avec des gens qui en avaient quelque chose à foutre :(

Mais tu commentes ? :rire:

T'as vraiment rien d'autre à foutre alors ?

Le 09 février 2024 à 14:13:00 :

Le 09 février 2024 à 14:07:21 :
Hmm, j'ai bien compris ta problématique l'OP, nonobstant, il semblerait que tu nous ai confondu avec des gens qui en avaient quelque chose à foutre :(

Mais tu commentes ? :rire:

T'as vraiment rien d'autre à foutre alors ?

Il semble qu'il subsiste un malentendu :(
Visiblement, tu semble réellement imaginer que nous avons quelque chose à carrer. Ne te méprends point, il n'en est rien.

Paix sur ton incarnation en dépit deENT's's's's's's's

Données du topic

Auteur
SaintCyprin
Date de création
9 février 2024 à 12:56:19
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
76
En ligne sur JvArchive 425