Topic de alacooool :

Ma COPINE me donne SOUDAINEMENT trop D'AMOUR

Le 04 février 2024 à 21:38:18 salutlesnoobz a écrit :
Cuck

Le 04 février 2024 à 21:06:34 100meufsbaisees a écrit :
Elle t'a trompé et comme elle s'en veut mais ne te le dira pas, elle compense par un trop plein de démonstration en pensant que ça lui enlèvera sa culpabilité.

Ceci, elle est en mode "pardonne moi bébé" dans sa tete, elle a du faire une dinguerie poulet cordon bleu dans ton dos.

Elle est enceinte khey, félicitation
ça s'appelle du love bombing c'est un giga redflag https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638921422-golem.png

Le 04 février 2024 à 21:06:34 :
Elle t'a trompé et comme elle s'en veut mais ne te le dira pas, elle compense par un trop plein de démonstration en pensant que ça lui enlèvera sa culpabilité.

C'est un comportement d'homme ça

Le 04 février 2024 à 21:11:02 :
La mienne est comme ça depuis deux ans. :(

ton futur enfant :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494511777-beberenoigneee.png

Le 04 février 2024 à 21:10:00 :
Elle a surement eu des discussions avec ses copines et s'est rendue compte que tu n'Ă©tais pas le connard qu'elles ont :(

Bien plus plausible quer la tromperie. La tromperie = éloignement, systématiquement :ok:

Oui généralement quand elles font une connerie, pour ne pas se sentir fautive, elles cherchent à faire chier leur mec jusqu'à ce qu'il s'énerve de manière à ce quelles puissent se dire "c'est de sa faute si j'ai fait ça car c'est un salaud qui me maltraite".

L'Ă©go des femmes passe avant tout le reste.

Pourquoi tu vas pas lui demander directement ce qui vaut ce changement soudain au lieu de demander dans un forum ou tu sais très bien qu'on va te percevoir comme un cuck ?

Le 04 février 2024 à 21:53:58 :
Pourquoi tu vas pas lui demander directement ce qui vaut ce changement soudain au lieu de demander dans un forum ou tu sais très bien qu'on va te percevoir comme un cuck ?

Je lui ai demandé hier soir et selon elle c'est juste qu'elle avait envie de plus me montrer qu'elle m'aime que d'habitude parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle le faisait pas assez, elle m'a pris quelques cadeaux, et honnêtement elle donne vraiment pas l'air de vouloir compenser quelque chose :(

Le 04 février 2024 à 21:15:40 :

Le 04 février 2024 à 21:09:54 :
Elle est sûrement dans sa période d'ovulation :hap:

Les femmes sont hormonales amigo :hap:

Alors que lkes hommes ont un cycle hormonal quotidien, mais np :hap:

On sait maintenant que la quasi totalité des changements d'humeurs ( en dehors de certains soucis provoqué par des douleurs ) sont provoqués par la pensée que les règles change leur humeur.

On a fait l'expérience chez des hommes en expliquant point par point comment leur cycle quotidien pouvait changer leur comportement ( alors qu'on en sait rien sur les hommes ) et on a observé qu'is cherchaient à y correspondre par la suite :hap:

Ça prouve juste que l'autopersuation marche ton truc.
C'est comme si tu me disais les placebo fonctionnent alors les médicaments lol ça sert à rien

Elles ont bien des pics hormonal durant les règles et oui nos hormones jouent sur la manière dont on pense.

La Saint Valentin approche. Elle te rappelle qu'elle t'aime pour que tu lui fasses un cadeau Ă  la hauteur de son amour. :oui:

Elle est comme ça après s’être fait démonter et souillé par plusieurs mecs aux gros chibres

Tu es CUCK

Tu l'as bien niké maintenant elle te kiffe sal :ok:

Beh nan, elle te cuck au boulot + maintenant qu'elle a de la satisfaction sexuel elle a assez d'amour pour toi :)

Le 04 février 2024 à 21:10:00 :
Elle a surement eu des discussions avec ses copines et s'est rendue compte que tu n'Ă©tais pas le connard qu'elles ont :(

Bien plus plausible quer la tromperie. La tromperie = éloignement, systématiquement :ok:

Pas si elle l'aime et qu'elle regrette.
En général je pense pas à cette situation mais là ça sent le cuck quand même :hap:

elle a peut-être ses règles

Le 04 février 2024 à 21:06:34 :

Ca, ou elle est enceinte, ou tente une manoeuvre pour que tu la marie ou que tu lui fasse un mĂ´me. Ou pire, est enceinte d'un autre mec :).

Elle est juste dans sa période d'ovulation

Données du topic

Auteur
alacooool
Date de création
4 février 2024 à 21:01:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 274