Topic de alacooool :

Ma COPINE me donne SOUDAINEMENT trop D'AMOUR

Les kheys qui ont des meufs vous sauriez expliquer ça ?

Ma copine qui est habituellement modérément affectueuse, quelques je t'aime tous les jours, des coeurs par ci par là, bref un niveau normal d'amour à donner, des cadeaux de temps en temps..

S'est mise soudainement depuis quelques jours à M'INONDER d'amour, en me disant que je suis le mec le plus incroyable qu'elle ai jamais rencontré, en me disant je t'aime toutes les 5 min, en se projetant d'un coup loin dans le futur, à parler d'emménager etc..

ça me fait limite flipper un changement aussi soudain ayaaa, sachant que j'ai rien fait de spécial, à part peut être me lever plus tôt pour lui souhaiter bon courage pour le taff :mort:

On est d'accord que c'est une période d'euphorie qui finira par retomber ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elle prépare sûrement le terrain pour aborder un sujet délicat
Elle t'a trompé et comme elle s'en veut mais ne te le dira pas, elle compense par un trop plein de démonstration en pensant que ça lui enlèvera sa culpabilité.
On connaît tous l'explication https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Le 04 février 2024 à 21:06:34 :
Elle t'a trompé et comme elle s'en veut mais ne te le dira pas, elle compense par un trop plein de démonstration en pensant que ça lui enlèvera sa culpabilité.

C'est une possibilité oui après rien n'est sûr

Dès que tu doute par quelque façon que tu le perçoive : cuck.
Pic d'hormones, sûrement les règles.

Elle est sûrement dans sa période d'ovulation :hap:

Les femmes sont hormonales amigo :hap:

Elle a surement eu des discussions avec ses copines et s'est rendue compte que tu n'étais pas le connard qu'elles ont :(

Bien plus plausible quer la tromperie. La tromperie = éloignement, systématiquement :ok:

elle t'a trompé ou a projeté de le faire
La mienne est comme ça depuis deux ans. :(

Aïe aïe aïe khey…

Désolé… :(

L'amour autre que celui d'une mère n'existe pas, il n'y a que des intérêts communs

Données du topic

Auteur
alacooool
Date de création
4 février 2024 à 21:01:16
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 243