Topic de fraudeursauvage :

the witcher 3 bordel

un des meilleurs jeu sorti sur la gen ps4 , quêtes avec à chaque fois un scénario même les quêtes les plus simples , de vraies conséquences lors des choix , 2 exellents dlc , le charisme de géralt , les environements...

Le 07 février 2024 à 18:13:41 :
A foutre aux ordures ! Joue plutôt à TES SKyrim

Tw3 explosé skyrim sur tous les aspects

CystiteAnale
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 5
07 février 2024 à 18:20:54
Le 07 février 2024 à 18:13:41 :
A foutre aux ordures ! Joue plutôt à TES SKyrim

Tw3 explosé skyrim sur tous les aspects

y a quand même un truc qui est mieux dans skyrim , c'est que tu peux choisir ton approche : furtif , épée et boucier , magie , invocation ect...

dommage qu'on peut pas baiser Ciri

c'est la plus excitante

Le 07 février 2024 à 18:20:54 :

Le 07 février 2024 à 18:13:41 :
A foutre aux ordures ! Joue plutôt à TES SKyrim

Tw3 explosé skyrim sur tous les aspects

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482633163-ddb-fdp.png

J'ai raté la quêtede la potionalors que je l'avais préparé :)
GOTY 2015 et 2016 pour une raison

Le 07 février 2024 à 18:29:31 :
J'ai raté la quêtede la potionalors que je l'avais préparé :)

Développe, laquelle ?
Parce que les potions c'est pas ce qui manque :hap:

Développe, laquelle ?
Parce que les potions c'est pas ce qui manque

il doit parler de la potion pour lena à blanchefleur , de toute façon en général ceux qui critiquent n'ont jamais dépassé blanchefleur

Le 07 février 2024 à 16:24:27 :
J’aime bien quand la musique elle fait AYAYAYAYOOOOYAYA

moi ma préférée c'est celle qui fait LELELEYYY LELELEYYYY LELEYY LELELOLAAAAAAA

La réalisation est incroyable : DA, musique, doublage, dialogues, écriture (des persos et de l’histoire), lore, paysages, villes…

MAIS dans les faits le jeu est chiant. C’est une mine d’or encapsulé dans une recette AAA Ubisoft qui le rend hélas médiocre. Ce qui compte dans un jeu c’est le gameplay. Rien d’autre, le reste n’est qu’ornement. Et quand le gameplay suit pas, impossible d’accrocher. Je jouais difficilement 1-2h/j avant de totalement arrêter à 30.

C'est vraiment bizarre parce que ce jeu j'y ait joué 5-6 h :d) laché/trouvé bof :d) reprit des années plus tard :d) refait 3x et je trouve que c'est le meilleur jeu de tout les temps. Et y a pas qu'a moi que c'est arrivé ce cheminement :(

Le 07 février 2024 à 18:36:11 :
C'est vraiment bizarre parce que ce jeu j'y ait joué 5-6 h :d) laché/trouvé bof :d) reprit des années plus tard :d) refais 3x et je trouve que c'est le meilleur jeu de tout les temps. Et y a pas qu'a moi que c'est arrivé ce cheminement :(

Vous n'étiez peut être pas assez mature

Les goûts en matière de jeu changent aussi

Alors quia côté t’as des jeux comme slay the spire avec une DA horrible, pas de lore, Mai’s le gameplay est gratifiant et satisfaisant = on peut boucler des centaines d’heures dessu.

Bon après je sais que c’est pas comparable. Mais il faut dissocier les jeux narratifs des jeux normaux pour ne pas tromper le consommateur. tW3 est un jeu narratif, comme Rdr2, GTA, presque comme Le dernier hitman aussi

presque comme Le dernier hitman aussi

le problème avec hitman c'est que les aides sont activés par défaut et peu de gens pensent à les désactiver alors ça fait l'effet d'un jeu guidé alors que si on les désactive on découvre un tout autre jeu , premier truc à faire quand tu joue à hitman c'est virer les opportunités et chercher les méthodes toi même

Le 07 février 2024 à 18:43:54 :

presque comme Le dernier hitman aussi

le problème avec hitman c'est que les aides sont activés par défaut et peu de gens pensent à les désactiver alors ça fait l'effet d'un jeu guidé alors que si on les désactive on découvre un tout autre jeu , premier truc à faire quand tu joue à hitman c'est virer les opportunités et chercher les méthodes toi même

Ouai je suis carrément d’accord, le jeu peut vraiment être narratif si on le configure pas bien.

Mais les vrais jouent au mode free-lance en hardcore :cool: er la tout le potentiel du jeu et son immersion se révèle. Ne faire aucune erreur, avoir peur de la mort etc

Mais de manière générale ça reste un jeu très contemplatif et d’ambiance avec au final très peu d’action. Mais attention c’est l’un de mes préférée, sacrée baffe

Données du topic

Auteur
fraudeursauvage
Date de création
7 février 2024 à 16:15:13
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 127