the witcher 3 bordel
Le 07 février 2024 à 17:12:38 :
Ce qui est dommage c'est le manque de liberté dans le jeu.Le 07 février 2024 à 17:10:42 :
Le 07 février 2024 à 16:18:04 :
Après the witcher tu as plus qu'à lancer Baldur's Gate 3 et te faire un perso Sorceleur.Ou jouer à kingdom come deliverance qui est largement au dessus.
Exa exa ce jeu est incroyable dommage qu'il n'y ait pas de deuxième opus
J'ai trouvé qu'il yavait plus de liberté dans KOD.
La suite est sûrement dans les tuyaux vu le succès du 1.
J'aimerais me lancer dans BG3 mais perso les jeux au tour par tour en vue du dessus ne m'intéressent pas.
Mais le côté dialogues, choix et intrigues à l'air plus abouti que the witcher.....donc j'essaierais un de ces 4 car c'est ce qui m'intéresse dans ce genre de jeu...c'est mon côté Tyrion Lanister.
Le 07 février 2024 à 17:02:49 :
Le 07 février 2024 à 17:00:37 :
Le Couvin à la fin est vraiment le boss le plus difficile du JV
Troll j'espère, il y'en à qu'un et c'est au début après Blanchefleur
non y a un vrai soucis de difficulté dans ce jeu
suivant comment tu arrives au couvin il peut être infâme à vaincre
le pire reste le cauchemar d'olgierd (tous en même temps pour le succès) avec une game démarrée juste pour l'extension HoS mais c'est encore loin derrière le djinn qui est juste invincible dans les bonnes conditions
(plus d'1h de dps pour le tomber dans l'optique où il se regen pas, OS à travers les obstacles et le signe de quen assez difficile à voir venir)
et à l'opposé, c'est stupidement simple si tu viens au bon niveau avec les bonnes capacités
Le 07 février 2024 à 16:17:12 :
Graphiquement, scenaristiquement, les quetes.. tout est top tierMais le systeme de combat? bordel deux epees des potions et des roulades et des cassos appellent ça un rpg
Va jouer en marche de la mort sur une première run (NG+ tu es fumé). Va falloir bien se préparer pour certains bosses et tu vas vite apprendre à faire des petits coups et te replier vite fait + signe quen à balle.
Le tourbilol d'ailleurs ça le légitime davantage puisqu'il sera davantage punitif.
Le 07 février 2024 à 17:11:47 :
J'approuve
Exactement comme l'op. Tout le monde en parlait en 2016 et j'avais stop un peu après blanche blanchefleur quand on arrive à velen
Et puis bah je me suis forcer et j'ai plus lâcher le jeu, dans mon top 3 all time finalementJ'ai saigner et les extensions par la suite (que je te conseille, elles sont même plus abouties que le jeu de base) et j'ai refait le jeu 2 fois par la suite.
J'ai même acheter et lu les bouquins et fait les deux premiers (le premier the witcher a mail vieillit par contre)
C'est dire le chef d'œuvre. Jamais un jv ne m'aura autant imprégner et me faire autant investir dans un univers jusqu'alors inconnu
Pareil commencer par le 3 parce qu' il y avait la hype, j'ai pas trop accroché au départ mais j'ai forcé et après le coup de foudre, le lore, les perso, la politique, les choix, etc..
Je l'ai refait je ne pourrait même pas dire combien de fois
J'ai fait le 2 mais j'ai eu du mal avec le gameplay donc j'ai juste regarder l'histoire du 1 parce que bon, sachant que c'était quand même une tané
Pris dans le truc j'ai lu les bouquins bien sûr
Bon dommage que Netflix est foiré la série mais par contre l'animé j'ai kiffé et le prochain avec Geralt et Yen s'annonce prometteur
Vivement le 4 en espérant qu'ils ne fous refassent pas une cyberpunk à sa sortie
Le 07 février 2024 à 17:30:31 :
J'approuve
Exactement comme l'op. Tout le monde en parlait en 2016 et j'avais stop un peu après blanche blanchefleur quand on arrive à velen
Et puis bah je me suis forcer et j'ai plus lâcher le jeu, dans mon top 3 all time finalementJ'ai saigner et les extensions par la suite (que je te conseille, elles sont même plus abouties que le jeu de base) et j'ai refait le jeu 2 fois par la suite.
J'ai même acheter et lu les bouquins et fait les deux premiers (le premier the witcher a mail vieillit par contre)
C'est dire le chef d'œuvre. Jamais un jv ne m'aura autant imprégner et me faire autant investir dans un univers jusqu'alors inconnu
Pareil commencer par le 3 parce qu' il y avait la hype, j'ai pas trop accroché au départ mais j'ai forcé et après le coup de foudre, le lore, les perso, la politique, les choix, etc..
Je l'ai refait je ne pourrait même pas dire combien de foisJ'ai fait le 2 mais j'ai eu du mal avec le gameplay donc j'ai juste regarder l'histoire du 1 parce que bon, sachant que c'était quand même une tané
Bon dommage que Netflix est foiré la série mais par contre l'animé j'ai kiffé et le prochain avec Geralt et Yen s'annonce prometteur
Vivement le 4 en espérant qu'ils ne fous refassent pas une cyberpunk à sa sortie
Pourtant le 1 est très bon. Perso quand on aime la licence, le 1 est à faire.
Vous avez de la chance, ya un remake dans les tuyaux.
Le 07 février 2024 à 17:26:20 :
Troll j'espère, il y'en à qu'un et c'est au début après Blanchefleurnon y a un vrai soucis de difficulté dans ce jeu
le pire reste le cauchemar d'olgierd (tous en même temps pour le succès) avec une game démarrée juste pour l'extension HoS mais c'est encore loin derrière le djinn qui est juste invincible dans les bonnes conditions
(plus d'1h de dps pour le tomber dans l'optique où il se regen pas, OS à travers les obstacles et le signe de quen assez difficile à voir venir)et à l'opposé, c'est stupidement simple si tu viens au bon niveau avec les bonnes capacités
Olgierd en effet pas facile la première fois mais une fois que t'as compris le patern c'est assez simple en fait tout comme le djin d'ailleurs
Detlaff endgame est assez retord aussi la première fois
La pire erreur sur une des run que j'ai faites c'était avec le level scalling, les rats putain !!!
Bah le couvin j'ai testé une fois pour voir, c'est juste une algoule quoi Axi et sa roule, bon après j'ai tellement poncé le jeu que je connais tous les patern des ennemis même aujourd'hui je m'en souviens
Bon après le plus logique de toute façon c'est de le transformer en sommeillard
Le 07 février 2024 à 16:59:07 Wak6w a écrit :
Le 07 février 2024 à 16:54:20 :
Le 07 février 2024 à 16:52:12 Wak6w a écrit :
Le 07 février 2024 à 16:49:04 :
Le 07 février 2024 à 16:46:12 PrepuceSangland a écrit :
> Le 07 février 2024 à 16:44:45 :
>
> > Le 07 février 2024 à 16:40:55 PrepuceSangland a écrit :
>
> > > Le 07 février 2024 à 16:17:12 :
>
> > > Graphiquement, scenaristiquement, les quetes.. tout est top tier
>
> > >
>
> > > Mais le systeme de combat? bordel deux epees des potions et des roulades et des cassos appellent ça un rpg
>
> >
>
> > Il faut go marche de la mort, ne pas utiliser les signes et faire un build alchimie
>
> >
>
> > Le gameplay devient d'un coup beaucoup plus interessant
>
> Par contre il ne faut pas prendre la compétence qui donne des potions random. Je trouve que ça nuit l'expérience.
>
> Et faire full alchimie, ça rend le perso trop fort. Mieux vaut doser un petit peu et mettre des compétences dans les autres arbres
Oui au bout d'un moment ça devient broken mais moins que les builds full signes je trouver
A part le signe de Quen, il n'y a pas trop d'intérêt à développer les signes
Pour le plaisir de varier les combos il faut monter au niveau 2 chaque signes pour avoir leurs alternatifs, ça change complétement le gameplay
Ok je tenterai ça lors de ma prochaine partie
Je te le conseil vraiment, ça changé complétement une de mes run sur le jeu et si je devais le recommencer une énième fois direct je ferais ça
D'ailleurs à l' époque je regardais bcp cette chaîne pour me hype à jouer au jeu, j'aimais beaucoup ça façon de jouer
https://www.youtube.com/@raxabit_/videos
Cimer, car gaver Geralt de potions et décoctions ça va quelques fois. J'aime bien diversifier mon approche de combat
Le 07 février 2024 à 17:32:49 :
Le 07 février 2024 à 17:30:31 :
J'approuve
Je l'ai refait je ne pourrait même pas dire combien de foisJ'ai fait le 2 mais j'ai eu du mal avec le gameplay donc j'ai juste regarder l'histoire du 1 parce que bon, sachant que c'était quand même une tané
Pourtant le 1 est très bon. Perso quand on aime la licence, le 1 est à faire.
Vous avez de la chance, ya un remake dans les tuyaux.
Les graphismes m'ont fait mal au yeux même sans y jouer, et de toute manière le but c'était surtout pour en apprendre plus sur son retour de la chasse et le lore de l'école de la salamandre
Le 07 février 2024 à 17:40:45 :
Le 07 février 2024 à 16:59:07 Wak6w a écrit :
Le 07 février 2024 à 16:54:20 :
Le 07 février 2024 à 16:52:12 Wak6w a écrit :
Le 07 février 2024 à 16:49:04 :
> Le 07 février 2024 à 16:46:12 PrepuceSangland a écrit :
> > Le 07 février 2024 à 16:44:45 :
> >
> > > Le 07 février 2024 à 16:40:55 PrepuceSangland a écrit :
> >
> > > > Le 07 février 2024 à 16:17:12 :
> >
> > > > Graphiquement, scenaristiquement, les quetes.. tout est top tier
> >
> > > >
> >
> > > > Mais le systeme de combat? bordel deux epees des potions et des roulades et des cassos appellent ça un rpg
> >
> > >
> >
> > > Il faut go marche de la mort, ne pas utiliser les signes et faire un build alchimie
> >
> > >
> >
> > > Le gameplay devient d'un coup beaucoup plus interessant
> >
> > Par contre il ne faut pas prendre la compétence qui donne des potions random. Je trouve que ça nuit l'expérience.
> >
> > Et faire full alchimie, ça rend le perso trop fort. Mieux vaut doser un petit peu et mettre des compétences dans les autres arbres
>
> Oui au bout d'un moment ça devient broken mais moins que les builds full signes je trouver
A part le signe de Quen, il n'y a pas trop d'intérêt à développer les signes
Pour le plaisir de varier les combos il faut monter au niveau 2 chaque signes pour avoir leurs alternatifs, ça change complétement le gameplay
Ok je tenterai ça lors de ma prochaine partie
Je te le conseil vraiment, ça changé complétement une de mes run sur le jeu et si je devais le recommencer une énième fois direct je ferais ça
D'ailleurs à l' époque je regardais bcp cette chaîne pour me hype à jouer au jeu, j'aimais beaucoup ça façon de jouer
https://www.youtube.com/@raxabit_/videosCimer, car gaver Geralt de potions et décoctions ça va quelques fois. J'aime bien diversifier mon approche de combat
Oui l'alchimie c'est juste bien de monter le seuil d'intoxication max et la capacité d'intoxication histoire de garder l'esprit sorceleur avec une petite décoction par ci par là, le reste est un peu useless ou facilite trop le jeu
Et le combat rapide et puissant nv3 pour les mouvement alternatif des attaques
Tout ça plus les signes nv2, le gameplay est vraiment jouissif d'autant plus après à Toussaint
Le 07 février 2024 à 17:40:54 :
Pire Gameplay de l'univers
RDR2 toque à la porte
Le 07 février 2024 à 17:39:19 :
Troll j'espère, il y'en à qu'un et c'est au début après Blanchefleurnon y a un vrai soucis de difficulté dans ce jeu
(plus d'1h de dps pour le tomber dans l'optique où il se regen pas, OS à travers les obstacles et le signe de quen assez difficile à voir venir)et à l'opposé, c'est stupidement simple si tu viens au bon niveau avec les bonnes capacités
Olgierd en effet pas facile la première fois mais une fois que t'as compris le patern c'est assez simple en fait tout comme le djin d'ailleurs
La pire erreur sur une des run que j'ai faites c'était avec le level scalling, les rats putain !!!Bah le couvin j'ai testé une fois pour voir, c'est juste une algoule quoi Axi et sa roule, bon après j'ai tellement poncé le jeu que je connais tous les patern des ennemis même aujourd'hui je m'en souviens
Bon après le plus logique de toute façon c'est de le transformer en sommeillard
olgierd est le plus mauvais exemple de la liste, il est juste fort
je parle de difficulté stupide, relis le post
Le 07 février 2024 à 18:00:51 :
La pire erreur sur une des run que j'ai faites c'était avec le level scalling, les rats putain !!!Bah le couvin j'ai testé une fois pour voir, c'est juste une algoule quoi Axi et sa roule, bon après j'ai tellement poncé le jeu que je connais tous les patern des ennemis même aujourd'hui je m'en souviens
Bon après le plus logique de toute façon c'est de le transformer en sommeillardolgierd est le plus mauvais exemple de la liste, il est juste fort
je parle de difficulté stupide, relis le post
Nan j'ai bien lu t'inquiète, j'ai d'ailleurs fais deux paragraphe pour dissocier les sujets, mais ce n'était peut-être pas aussi clair que ça
Le 1er je parle des boss
Le 2eme du dosage de la difficulté
Après j'ai bien compris ce que tu veux dire mais c'est un RPG donc faut pas faire une mission niveau trop élevé par rapport au tiens c'est le principe même du jeu donc la difficulté n'est pas mal dosé c'est toi qui mal gérer ta façon de jouer
Le 07 février 2024 à 18:06:28 :
> Le 07 février 2024 à 17:00:37 :
>Le Couvin à la fin est vraiment le boss le plus difficile du JV
Bon après le plus logique de toute façon c'est de le transformer en sommeillardolgierd est le plus mauvais exemple de la liste, il est juste fort
je parle de difficulté stupide, relis le postNan j'ai bien lu t'inquiète, j'ai d'ailleurs fais deux paragraphe pour dissocier les sujets, mais ce n'était peut-être pas aussi clair que ça
Le 1er je parle des boss
Le 2eme du dosage de la difficultéAprès j'ai bien compris ce que tu veux dire mais c'est un RPG donc faut pas faire une mission niveau trop élevé par rapport au tiens c'est le principe même du jeu donc la difficulté n'est pas mal dosé c'est toi qui mal gérer ta façon de jouer
tu n'as pas compris, c'est pas grave
Le 07 février 2024 à 18:07:24 :
Le 07 février 2024 à 18:06:28 :
> Le 07 février 2024 à 17:02:49 :
>> Le 07 février 2024 à 17:00:37 :
> >Le Couvin à la fin est vraiment le boss le plus difficile du JV
>
>
> Troll j'espère, il y'en à qu'un et c'est au début après Blanchefleur
non y a un vrai soucis de difficulté dans ce jeu
je parle de difficulté stupide, relis le postNan j'ai bien lu t'inquiète, j'ai d'ailleurs fais deux paragraphe pour dissocier les sujets, mais ce n'était peut-être pas aussi clair que ça
Le 1er je parle des boss
Le 2eme du dosage de la difficultéAprès j'ai bien compris ce que tu veux dire mais c'est un RPG donc faut pas faire une mission niveau trop élevé par rapport au tiens c'est le principe même du jeu donc la difficulté n'est pas mal dosé c'est toi qui mal gérer ta façon de jouer
tu n'as pas compris, c'est pas grave
Si je t'assure, tu as été assez claire tu dit que la difficulté est mal dosé suivant comment tu aborde les ennemis et encore plus quand tu lance les extensions directement
J'ai juste dit que même si ils sont chaud, niveau ou pas, quand on connais leurs mouvements c'est plus simple
Mais je suis d'accord avec le fait que si t'es pas préparé, c'est pas facile
Données du topic
- Auteur
- fraudeursauvage
- Date de création
- 7 février 2024 à 16:15:13
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117