Aya mais TIBO INSHAPE va ROULER sur Squeezie en fait
Squeezie qui a essayé d'éteindre Tibo et Ibra
Le seul qu'il a réussi a éteindre c'est davidlafarge
Le 09 mai 2024 à 10:29:32 :
Les kheys y'a quatre ans: "eugneugneu quel gros débile, c'est quoi ce gros low moralisateur, en plus c'est un nain "
Les kheys depuis que Tibo est ouvertement d'extrême droite: "c'est un bon gars, il est trop malin, en plus il est plutôt BG "
Ceci, j'ai l'impression de voir des personnes émotives et subjectives ! C'est assez déroutant
J'aimais bien Squeezie a l'époque où c'était juste un ado débile qui s'en fout du politiquement correct alors vous allez me dire que c'était du contenu de guignol et vous avez raison mais j'aimais bien
Aujourd'hui il fait le professeur pc du youtube francophone et a l'opposé ta Tibo qui en a rien a foutre de rien et j'ai toujours bien aimé Tibo c'est cool de pousser les gens a faire du sport
Le 09 mai 2024 à 10:32:29 :
J'aimais bien Squeezie a l'époque où c'était juste un ado débile qui s'en fout du politiquement correct alors vous allez me dire que c'était du contenu de guignol et vous avez raison mais j'aimais bienAujourd'hui il fait le professeur pc du youtube francophone et a l'opposé ta Tibo qui en a rien a foutre de rien
Tu as juste grandis Hein ! Regarder squeezie à 16 ans c'est normal mais le regarder à 25 ans ou plus ça n'est pas normal.
Le 09 mai 2024 à 10:29:32 :
Les kheys y'a quatre ans: "eugneugneu quel gros débile, c'est quoi ce gros low moralisateur, en plus c'est un nain "
Les kheys depuis que Tibo est ouvertement d'extrême droite: "c'est un bon gars, il est trop malin, en plus il est plutôt BG "
La dissonance cognitive du forum. Classique.
Je supporte pas Squeezie donc c'est pas plus mal
Le mec est l'hypocrisie même, le bien pensant du youtube francophone
Alors que Tibo, autant on peut le trouver stupide, autant le mec a motivé énormément de gens a faire du sport, est toujours resté dans le même état d'esprit, et surtout ses vidéos sont toutes travaillées, il va sur le terrain quoi
Squeezie c'est "on sur réagit à des blagues lololol", ou "je lis un thread choppé sur Reddit"
Le 09 mai 2024 à 10:40:24 :
Tibo gagne des abonnés du monde entier grâce à ses shorts mais ses vidéos à côté peinent à dépasser le million de vue
Spoiler : Les shorts sont des vidéos
261 millions de vues sur son short le plus vu
Le 09 mai 2024 à 10:20:25 :
Le 09 mai 2024 à 10:16:51 :
Le 09 mai 2024 à 10:11:14 :
Le 04 février 2024 à 17:10:25 :
Tibo Inshape :Contenu largement plus intéressant
Le contenu intéressant en question : des vidéos abrutissantes pompées à droite à gauche (parfois au plan près) avec des morales bidons pour toucher encore plus les simplets.
Notamment les dix mille vidéos où ils déplorent le fait que les jeunes soient scotchés à leur smartphone alors qu'il contribue au problème avec ses youtube shorts
Il a tout compris, un min d'efforts pour un max de vues
Je préfère un minimum d’effort pour quelque chose qui touche les gens qu’un maximum d’effort pour se faire passer pour une rockstar. Ça s’appelle la simplicité.
Tibo donne envie aux gens de faire des gosses et une famille. Squeezie de gueuler dans des tournois de f1. Merci au revoir
Le simplet donne aux simplets l'envie de le copier. Mais eux ils ont pas de meuf
La plupart de son public a une meuf. Il n’a pas un public d’incel. Les incels le tolèrent.
Le 04 février 2024 à 16:59:18 :
Pour rappel Squeezie avait essayé d'éteindre la carrière de Tibo en le clashantD'ailleurs c'est lui qui a éteint la carrière de Norman alors qu'il a toujours été présumé innocent
Je rêverai qu'il se prenne une sauce en karma
Il a snob Cyprien alors que c'est grâce à lui
Le 09 mai 2024 à 10:23:59 :
Le 09 mai 2024 à 10:20:45 :
Le 09 mai 2024 à 10:18:54 :
Le 09 mai 2024 à 10:16:51 :
Le 09 mai 2024 à 10:11:14 :
> Le 04 février 2024 à 17:10:25 :
>Tibo Inshape :
>
> Contenu largement plus intéressant
Le contenu intéressant en question : des vidéos abrutissantes pompées à droite à gauche (parfois au plan près) avec des morales bidons pour toucher encore plus les simplets.
Notamment les dix mille vidéos où ils déplorent le fait que les jeunes soient scotchés à leur smartphone alors qu'il contribue au problème avec ses youtube shorts
Il a tout compris, un min d'efforts pour un max de vues
Je préfère un minimum d’effort pour quelque chose qui touche les gens qu’un maximum d’effort pour se faire passer pour une rockstar. Ça s’appelle la simplicité.
Tibo donne envie aux gens de faire des gosses et une famille. Squeezie de gueuler dans des tournois de f1. Merci au revoir
La vérité : les deux font du contenu visant à toucher la masse pour se faire un max d'oseille, il profite de leur public demeuré et ont bien raison
Oui. Sauf que y’a les demeures qui font des familles et font avancer le monde et ceux qui lisent one piece en allant à Burger King.
C'est exactement les mêmes, il n'a pas fondé de famille depuis tout ce temps alors qu'il a largement de quoi subvenir aux besoins des siens. Tout est factice pour que des simplets de ton acabit le félicite lui et ses valeurs en commentaires, il bouffe à tous les râteliers tant que ça rapporte des vues
Ah mais moi je le félicite pas, je m’en fout. Je dis juste que son contenu est plus positif que celui de squeezie en terme de lavage de cerveau. Il fait pas de famille car il s’est pas encore rendu compte que sa meuf qui est sa force est en fait sa faiblesse. Mais lui je m’en fout. Il met en avant beaucoup de contenu qui donne la parole à des gens qui eux sont normaux et ont des familles. Et pas à des wanabee teenagers dont le seul rêve est de percer dans le rap. Des gens comme Cotillard qui n’ont rien à foutre chez lui à part essayer de se rendre cool. Chez tout ces gens il y a le règne du regard de l’autre et du cool. Tibo fait son truc. Et c’est tout. Je me fous de l’un et de l’autre. Mais perso si j’avais un gamin je préférerais le voir se buter à la salle en regardant Tibo. Qu’écouter les musique de squeezie merde en bouffant de la pizza mister v. Fait as semblant de pas voir la différence en disant « c’est tous pareil ». La plupart des gens ont besoin d’un guide et excuse moi. Mais je trouve que Tibo est meilleur sur ce point.
Le 04 février 2024 à 16:55:53 :
Le 04 février 2024 à 16:53:07 :
Il gagne 100k abonnés chaque semaineA ce rythme en milieux d'année il devient premier youtuber FR
c'est parce qu'il est plus smart que Squeezie.
Il fait des shorts qui touchent même l'étranger. Il y a beaucoup d'anglophones qui commentent ses videos ou ses shorts.
Il à tout compris de la même manière que Freeze mets de sous titres en anglais pour la drill.
C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais vu que je me suis jamais sorti les doigts du culs... D''autres ont eu l'idée et l'ont appliquée;
Une fois j'ai conseillé ça à un mec qui faisait des podcasts en français il m'a dit que c'était raciste.
Wahou personne n'avait encore jamais eu l'idée je crois.
Même dans la musique les artistes français chantent qu'en Français
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo132
- Date de création
- 4 février 2024 à 16:53:07
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129