Aya mais TIBO INSHAPE va ROULER sur Squeezie en fait
Le 04 février 2024 à 16:53:07 :
Il gagne 100k abonnés chaque semaineA ce rythme en milieux d'année il devient premier youtuber FR
c'est parce qu'il est plus smart que Squeezie.
Il fait des shorts qui touchent même l'étranger. Il y a beaucoup d'anglophones qui commentent ses videos ou ses shorts.
Il à tout compris de la même manière que Freeze mets de sous titres en anglais pour la drill.
C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire mais vu que je me suis jamais sorti les doigts du culs... D''autres ont eu l'idée et l'ont appliquée;
Une fois j'ai conseillé ça à un mec qui faisait des podcasts en français il m'a dit que c'était raciste.
Le 04 février 2024 à 16:55:43 :
Ce gars là est intelligent il récupère des abonnés aux usa
Le 04 février 2024 à 16:56:08 :
Hâte qu'il dépasse Squeezie, je le déteste
Ouai Tibo je l'aimait pas avant mais il à bien grandi il est devenu mature dans le bon sens.
Squeezie c'est toujours un guignol
Vivement qu'il dépasse cette m.rde de Squeezie et sa communauté de g.ignols.
Tibo mérite largement son succès.
En même temps c'est mérité ses shorts sont super drôles et les blagues sont subtiles
Pour rappel Squeezie avait essayé d'éteindre la carrière de Tibo en le clashant
D'ailleurs c'est lui qui a éteint la carrière de Norman alors qu'il a toujours été présumé innocent
Je rêverai qu'il se prenne une sauce en karma
Le 04 février 2024 à 16:55:43 :
Ce gars là est intelligent il récupère des abonnés aux usa
En inde*
Ils sont fan des reels de débile mental
Le 04 février 2024 à 16:59:18 :
Pour rappel Squeezie avait essayé d'éteindre la carrière de Tibo en le clashantD'ailleurs c'est lui qui a éteint la carrière de Norman alors qu'il a toujours été présumé innocent
il a essayé d'éteindre Ibra aussi
aucun n'a coulé, bien au contraire
même si il se prend un retour, contrairement à Norman, il peut disparaître et conserver son train de vie de millionnaire
Squeezie c plusieurs dizaines de millions mtn hein
Norman par contre, dans 5-10 ans, il sera dans la merde quand sa michto va se tirer après l'avoir ruiné
Pareil pour Cauet, il chiale mais il est à la retraite et peut profiter de ses millions mtn
par contre quand t'es en ascension
Le 04 février 2024 à 16:59:18 :
Pour rappel Squeezie avait essayé d'éteindre la carrière de Tibo en le clashantD'ailleurs c'est lui qui a éteint la carrière de Norman alors qu'il a toujours été présumé innocent
il a bien fait d'eteindre norman
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo132
- Date de création
- 4 février 2024 à 16:53:07
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 129