Comment prendre 10 kg en seulement 1 mois ?
Le 01 février 2024 à 05:06:15 :
tu vas juste devenir skinnyfat, ce qui est pire
En vrai, si l'OP est un phasme, ça peut le rendre plus esthétique. Il vaut mieux être un peu musclé et un peu gras qu'être un sac d'os.
https://hunterschool.org/celebrity-fitness/christian-bale-s-batman-workout-diet-plan-is-superb
Tiens tu ressemblera a batman en plus mais ça va être plus compliqué si tu as aucune mémoire musculaire bien entendu
Du coup au début tu tapes des sprints pour construire du muscle pour la bouffe et les calories je te laisse faire
Le 01 février 2024 à 05:08:49 :
Le 01 février 2024 à 05:06:15 :
tu vas juste devenir skinnyfat, ce qui est pireEn vrai, si l'OP est un phasme, ça peut le rendre plus esthétique. Il vaut mieux être un peu musclé et un peu gras qu'être un sac d'os.
Pas chez les jeunes, c'est bien vu les grands minces
Le 01 février 2024 à 05:10:48 :
https://hunterschool.org/celebrity-fitness/christian-bale-s-batman-workout-diet-plan-is-superbTiens tu ressemblera a batman en plus mais ça va être plus compliqué si tu as aucune mémoire musculaire bien entendu
Du coup au début tu tapes des sprints pour construire du muscle pour la bouffe et les calories je te laisse faire
Et pour le Joker ?
Le 01 février 2024 à 05:13:38 :
Mcdo ça fait pas grossir je crois si tu prends un menu normal, j'ai mangé mcdo 1x par jour pendant presque 1 an a une époque et j'ai pas grossi, par contre je me prenais qu'un menu normal genre le burger/ potatoes et coca
C'est peut être parce que t'es jeune, ça ne dure pas la malbouffe (ou alors tu es voué à rester mince toute ta vie)
Le 01 février 2024 à 05:14:37 :
Le 01 février 2024 à 05:13:38 :
Mcdo ça fait pas grossir je crois si tu prends un menu normal, j'ai mangé mcdo 1x par jour pendant presque 1 an a une époque et j'ai pas grossi, par contre je me prenais qu'un menu normal genre le burger/ potatoes et cocaC'est peut être parce que t'es jeune, ça ne dure pas la malbouffe (ou alors tu es voué à rester mince toute ta vie)
Ouais j'avais 17 ans
Mc do cette arnaque 3h après tu as encore faim
De temps en temps pourquoi pas mais un gars comme moi il s’en sort pour 25€ au do mac autant me faire un buffet à volonté a ce prix
Le 01 février 2024 à 05:04:35 :
les mecs qui disent trois mois sont tarés, on parle quasiment d'un kilos par semaine là hein, c'est ENORME, c'est même impossible en fait
Du tout quand je vai chez mes potes je prend 5kg en 1 semaine.
Je m'enfile 60 euros de courses netto par jour
Le 01 février 2024 à 05:13:52 :
Le 01 février 2024 à 05:10:48 :
https://hunterschool.org/celebrity-fitness/christian-bale-s-batman-workout-diet-plan-is-superbTiens tu ressemblera a batman en plus mais ça va être plus compliqué si tu as aucune mémoire musculaire bien entendu
Et pour le Joker ?
D’après les fiches des jeux arkham (dans les jeux arkham tout le monde est stock toute manière)et si mes souvenirs sont bons pour un batman de 100 kg le joker en fait 77 soit 23kg de moins
Le chiffre varie en fonction du poids de batman mais en général batman fera toujours 15/20kg de muscles de plus que le joker
Donc je pense que ça reste plus facilement atteignable pas vraiment besoin de programme pour ça
Données du topic
- Auteur
- rGutKaiser
- Date de création
- 1 février 2024 à 04:36:23
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30