Pas vieux, il se sent fatigué, il consulte : 3 mois à vivre
Le 03 février 2024 à 14:02:01 :
si vous vous sentez fatigué alors que vous faites peu d'effort faut consulter nofake
N'importe quoi. L'asthénie a tellement d'origines que ton raisonnement est débile.
Les médicaments, le manque de sommeil, le stress, la dépression sourde
Faut tout éliminer avant de penser au cancer, même sédentaire....
Le 03 février 2024 à 14:03:54 :
comment il a su ?
Quels tests faut faire ?+ post putain
Normalement, les signes doivent se manifester depuis longtemps.
Mais comme il est soit anglais, soit américain (où les systèmes de santé sont à chier) + warrior survivaliste de la forêt, je crois qu'il s'était dit que ca allait passé et que c'était juste un petit mal de ventre. Jusqu'au jour où c'est devenu intenable et il a du allé consulté... et là c'était trop tard
ayaa au moins il a percé
avant il faisait 15k vu par vidéo et là 1m
Le 03 février 2024 à 14:05:24 :
je veut pas vous faire peur mais si vous baillez et pétez souvent faut consulter ça peut être à cause des métastase
Alors écoute je suis métastasé depuis mes 10 ans mon pote.
Tu peux juste avoir des troubles digestifs à cause d'une anxiété chronique, transit lent...bref les mecs arrêtez de jouer les docteurs.
mais en général on est pas censé être fatigué pour rien avant 35 ans mini, sinon faut consulter
Le 03 février 2024 à 14:06:14 :
Pourtant les élites de ce monde qui vivent jusqu'a 99 ans tranquille
- Accès aux meilleurs soins, bonne alimentation, bon suivi
+ prise de sang chaque année minimum pour anticiper toute complication
En fait, faut pas croire, mais les riches sont hyper peureux et font tous les exams possibles et inimaginables. Drucker consulte par exemple chaque mois. Trump est hyper phobique de la propreté et ca a été un calvaire énorme quand il a fallut serrer la main de millions de gens, no fake
Le 03 février 2024 à 13:32:16 :
ce forum anxiogene
Ptdrrrrrrr je te jure
Le 03 février 2024 à 13:52:56 :
Le 03 février 2024 à 13:52:11 Cobide19belarus a écrit :
Le nombre de cancer va exploser dans les prochaines décennies1 khey sur 2 se fera sélectionner par le cancer
pendant que les élites ont accès a une bouffe de prestige et des soins qu'on connait pas
Spoiler alerte : le cancer c'est ÉPIGENETIQUE
Florent Pagny va canner malgré son fric
Bernard Tapie aussi il a crevé.
Le 03 février 2024 à 14:09:56 Etron2Soviet a écrit :
Le nombre de cancer va exploser dans les prochaines décennies1 khey sur 2 se fera sélectionner par le cancer
pendant que les élites ont accès a une bouffe de prestige et des soins qu'on connait pas
Le 03 février 2024 à 14:09:56 :
Pagny est un gros fumeur + sorteur.
Pareil pour Tapie qui devait enchainer les soirées mondaines + mort à 80 ans, ca passe
Données du topic
- Auteur
- Dabural
- Date de création
- 3 février 2024 à 13:30:19
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC
- 224