Pas vieux, il se sent fatigué, il consulte : 3 mois à vivre
Le 03 février 2024 à 14:24:11 :
Ma belle-mère est décédée en même pas 2 mois.Un jour elle se sentait fatiguée et avait mal au dos, un mois après elle a consulté.
Résultat cancer des poumons stade 4 elle a tenu 15 jours.
Elle n'avait jamais fumé, faisait du sport et n'avait même pas 60 ans.
La vie parfois est violente.
Ddb, on ne meurt pas en 15 jours après un mal de dos
la violence...
en + on vit dans une société qui nous incite à croire qu'on mourra tous à 90 ans
dans le temps les gens avaient constamment l'idée de la mort à l'esprit et s'y préparaient
dans le monde moderne où mourir n'a aucun sens et où il n'y a rien après c'est dur de faire face
Ma belle-mère est décédée en même pas 2 mois.Un jour elle se sentait fatiguée et avait mal au dos, un mois après elle a consulté.
Épigenetique. Faut arrêter de croire que ça n'arrive qu'aux autres.
Renaud, énorme déchet alcoolo il a pas le cancer.
Bertrand Kamal, 30 ans, pancreated.
Voilà.
Le 03 février 2024 à 14:24:01 Etron2Soviet a écrit :
Le 03 février 2024 à 14:21:27 :
Le 03 février 2024 à 14:20:52 RenifleurDeFeet a écrit :
je veut pas vous faire peur mais on est 100 connectés sur le topic ça se trouve l'un de nous a une merde pareilCancer du colon à des gars de 24 ans ?
Depuis que j'ai perdu 4 proches (famille/ami/collègues) de manière brutale par divers cancers à moins de 40 piges plus rien ne m'étonne
Le 03 février 2024 à 14:25:57 Etron2Soviet a écrit :
Bertrand Kamal, 30 ans, pancreated.Voilà.
MicK Jagger est encore en vie quand on y pense... Ce vieux toxico.. On pourrait empoisonner un troupeau d'éléphants avec tout ce qu'il s'est injecté
Le 03 février 2024 à 14:27:56 :
Le 03 février 2024 à 14:25:57 Etron2Soviet a écrit :
Bertrand Kamal, 30 ans, pancreated.Voilà.
MicK Jagger est encore en vie quand on y pense... Ce vieux toxico.. On pourrait empoisonner un troupeau d'éléphants avec tout ce qu'il s'est injecté
C'est ton patrimoine génétique, si tu as des mutations ou des organes faibles tu seras fragile face à la maladie. C'est injuste mais la vie n'est pas juste.
Ma sœur qui a eu plus ou moins la même révélation l'an dernier.... Elle a tenu 6 mois, les derniers mois c'était un véritable calvaire pour elle et elle voulait que tout s'arrête....
Pauvre gars, il a l'air d'être quelqu'un de plutôt sympa
Le 03 février 2024 à 17:35:22 :
Ma sœur qui a eu plus ou moins la même révélation l'an dernier.... Elle a tenu 6 mois, les derniers mois c'était un véritable calvaire pour elle et elle voulait que tout s'arrête....Pauvre gars, il a l'air d'être quelqu'un de plutôt sympa
je refuse d'y croire , on peut pas parler avec autant de complaisance sur un sujet qui brise autant psychologiquement les proches et la victime
Le 03 février 2024 à 18:20:52 :
Au moins il peut mettre à profit ces 4 mois pour mettre en place ses projets pleinement sans perdre de temps avec des mondanités
Je préfère gaspiller des années de vie avec des mondanités que de consacrer mes 4 derniers mois à quelconque projet.
Le 03 février 2024 à 13:35:14 :
Le 03 février 2024 à 13:32:27 :
Le 03 février 2024 à 13:31:24 :
Pour lui au moins tout sera bientôt terminé
Il peut bien profiter avant de partir"Profiter" son état va juste empirer + anxiété
Anxiété de quoi ?
Au contraire il connaît la date de fin lui
Nous ça peut tomber n'importe quand
Toi t'es à côté de la plaque sur tous les sujets ma parole
Données du topic
- Auteur
- Dabural
- Date de création
- 3 février 2024 à 13:30:19
- Nb. messages archivés
- 227
- Nb. messages JVC