AYAAA une équipe 100% feminine se RIDICULISE dans une compétition
Le 06 février 2024 à 22:09:34 Aureliusback123 a écrit :
Le 06 février 2024 à 22:08:39 :
Qui est le débile qui supprime mon message là ?fais gaffe, il parait que Raquel Garrido traine ici depuis qu'elle s'est fait canceled par LFI
Nofake j'ai jvchat, mon message a sauté pendant 2s, je l'ai vu de mes propres yeux
Le 06 février 2024 à 22:04:35 :
Le 06 février 2024 à 21:54:55 :
Le 06 février 2024 à 21:44:24 :
Le 06 février 2024 à 21:41:52 dring-dring a écrit :
la question c est pourquoi avoir un sniper bullpup ( désert tech srs ) si c est pour avoir une version aussi longue qu une canne à pêche
le but du fusil c est de réduire l encombrementCa reste quand meme un fusil de précision, faut bien que le canon ait une longueur suffisante (que pour ce cas je ne trouve pas si longue que ça )
Le terme bullpup (anglicisme) désigne une architecture (configuration mécanique) générale d'arme à feu, destinée à réduire la longueur totale de l'arme sans sacrifier celle du canon.
il est super long pour un bullpup justement, ils devaient avoir une reduc sur le prix
Jamais compris l'intérêt des fusil à verrou en 2024,même Ilan de forgotten weapon a prouvé que c'était en tout point inférieur à du semi auto.
Pourtant j'adore tirer du verrou.
La France à bien fait d'abandonner le verrou (sauf pour le .50)
pour le style
dire que tu as un fusil à verrou ça fait mouiller les femmes
Le 06 février 2024 à 22:09:09 :
Au moins elles le prennent à la rigolade. Les fliquettes fronçaises seraient toutes rouges et en train de hurler et menacer de verbalisation le personnel du parc.
Le 06 février 2024 à 21:58:20 :
Le 06 février 2024 à 21:55:08 :
Le 06 février 2024 à 21:53:09 :
Après, comme la dit quelqu'un, la tyrolienne est trop haute pour elles.Et les autres fails t'en penses quoi le simp ?
Genre qu'elles ratent toutes leurs tirs, qu'elles mettent 3 ans à passer un obstacle random ?
Les femmes n'ont rien à faire da s les métiers physiques, c'est tout
Il y a 5 minutes sur 6 où elles fails à la tyrolienne, c'est l'élément principal. Tu es juste de mauvaise foi ou stupide
Elles réussissent quoi à part une humiliation en "bonnet difforme"
Le 06 février 2024 à 22:04:35 Trev50 a écrit :
Le 06 février 2024 à 21:54:55 :
Le 06 février 2024 à 21:44:24 :
Le 06 février 2024 à 21:41:52 dring-dring a écrit :
la question c est pourquoi avoir un sniper bullpup ( désert tech srs ) si c est pour avoir une version aussi longue qu une canne à pêche
le but du fusil c est de réduire l encombrementCa reste quand meme un fusil de précision, faut bien que le canon ait une longueur suffisante (que pour ce cas je ne trouve pas si longue que ça )
Le terme bullpup (anglicisme) désigne une architecture (configuration mécanique) générale d'arme à feu, destinée à réduire la longueur totale de l'arme sans sacrifier celle du canon.
il est super long pour un bullpup justement, ils devaient avoir une reduc sur le prix
Jamais compris l'intérêt des fusil à verrou en 2024,même Ilan de forgotten weapon a prouvé que c'était en tout point inférieur à du semi auto.
Pourtant j'adore tirer du verrou.
La France à bien fait d'abandonner le verrou (sauf pour le .50)
Les américains aussi je crois, ils sont passé au M110 il me semble
Ce n'est pas qu'une question de poids, les femmes ne savent tout simplement pas faire de la tyrolienne.
Mon collègue fait la moitié de mon poids et y arrive aussi bien, faut arrêter de leur chercher des excuses.
Le 06 février 2024 à 22:16:37 JVC-Censure230 a écrit :
Ce n'est pas qu'une question de poids, les femmes ne savent tout simplement pas faire de la tyrolienne.Mon collègue fait la moitié de mon poids et y arrive aussi bien, faut arrêter de leur chercher des excuses.
certaines si, y'a l'équipe de bielorussie juste avant qui réussit comme les hommes à la tyrolienne
Données du topic
- Auteur
- Toutou551
- Date de création
- 6 février 2024 à 20:57:16
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159