AYAAA une équipe 100% feminine se RIDICULISE dans une compétition
[21:32:39] <T4Ng3>
https://www.youtube.com/live/uxuOOsg-rOo?si=cwq_YAO2yfQHOsSXla tireuse à genoux, 28balles, 0 cibles touchés
Flemme de tout regarder, y a une équipe française ?
Le 06 février 2024 à 21:44:24 :
Le 06 février 2024 à 21:41:52 dring-dring a écrit :
la question c est pourquoi avoir un sniper bullpup ( désert tech srs ) si c est pour avoir une version aussi longue qu une canne à pêche
le but du fusil c est de réduire l encombrementCa reste quand meme un fusil de précision, faut bien que le canon ait une longueur suffisante (que pour ce cas je ne trouve pas si longue que ça )
Le terme bullpup (anglicisme) désigne une architecture (configuration mécanique) générale d'arme à feu, destinée à réduire la longueur totale de l'arme sans sacrifier celle du canon.
il est super long pour un bullpup justement, ils devaient avoir une reduc sur le prix
Le 06 février 2024 à 21:53:09 :
Après, comme la dit quelqu'un, la tyrolienne est trop haute pour elles.
Et les autres fails t'en penses quoi le simp ?
Genre qu'elles ratent toutes leurs tirs, qu'elles mettent 3 ans à passer un obstacle random ?
Les femmes n'ont rien à faire da s les métiers physiques, c'est tout
Après, comme la dit quelqu'un, la tyrolienne est trop haute pour elles.
Au foot les cages sont trop grandes pour les gardiennes mais elles veulent pas changer les règles, tant pis
Le 06 février 2024 à 21:55:08 :
Après, comme la dit quelqu'un, la tyrolienne est trop haute pour elles.Et les autres fails t'en penses quoi le simp ?
Genre qu'elles ratent toutes leurs tirs, qu'elles mettent 3 ans à passer un obstacle random ?
Le 06 février 2024 à 21:55:08 :
Après, comme la dit quelqu'un, la tyrolienne est trop haute pour elles.Et les autres fails t'en penses quoi le simp ?
Il y a 5 minutes sur 6 où elles fails à la tyrolienne, c'est l'élément principal. Tu es juste de mauvaise foi ou stupide
Le pire c'est que meme dans le reste du parcours (ou faut tirer avec armes) elle touche 1 fois /10 voir plus ...
Bordel je blacklist ce pays pour les vacances (pas envie de me faire secourir par ça).
Le 06 février 2024 à 21:54:55 dring-dring a écrit :
la question c est pourquoi avoir un sniper bullpup ( désert tech srs ) si c est pour avoir une version aussi longue qu une canne à pêche
le but du fusil c est de réduire l encombrementCa reste quand meme un fusil de précision, faut bien que le canon ait une longueur suffisante (que pour ce cas je ne trouve pas si longue que ça )
Le terme bullpup (anglicisme) désigne une architecture (configuration mécanique) générale d'arme à feu, destinée à réduire la longueur totale de l'arme sans sacrifier celle du canon.
il est super long pour un bullpup justement, ils devaient avoir une reduc sur le prix
J'suis pas expert, mais ton SRS reste quand meme plus court qu'un vieux M24 (il garde a peu pres la meme longueur de canon mais avec une longueur totale sensiblement réduite quand meme)
https://en.wikipedia.org/wiki/Desert_Tech_SRS
https://en.wikipedia.org/wiki/M24_Sniper_Weapon_System
Le 06 février 2024 à 21:54:55 :
Jamais compris l'intérêt des fusil à verrou en 2024,même Ilan de forgotten weapon a prouvé que c'était en tout point inférieur à du semi auto.
Pourtant j'adore tirer du verrou.
La France à bien fait d'abandonner le verrou (sauf pour le .50)
Le 06 février 2024 à 21:48:15 Neuf-Brisach a écrit :
[21:32:39] <T4Ng3>
https://www.youtube.com/live/uxuOOsg-rOo?si=cwq_YAO2yfQHOsSXla tireuse à genoux, 28balles, 0 cibles touchés
Flemme de tout regarder, y a une équipe française ?
je viens de vérifier, non malheureusement
c'est quasi que les mêmes pays qui repassent en boucle avec des équipes différentes, doit y avoir que 3 ou 4 pays européens, j'ai vu la serbie et la pologne je crois
Le 06 février 2024 à 21:03:57 :
C'est un carnageUn chili con carnage même
Le 06 février 2024 à 21:10:32 :
La corde est mal tendu ? Les hommes passent sans forcer dans le deuxième webm, c'est pas normal.
Ils sont plus lourds
Le 06 février 2024 à 21:10:14 :
Franchement ça me fait surtout de la peine
Ouais c'est ce que je me suis dit aussi
Le 06 février 2024 à 22:00:52 :
Le 06 février 2024 à 21:54:55 dring-dring a écrit :
J'suis pas expert, mais ton SRS reste quand meme plus court qu'un vieux M24 (il garde a peu pres la meme longueur de canon mais avec une longueur totale sensiblement réduite quand meme)
https://en.wikipedia.org/wiki/Desert_Tech_SRS
https://en.wikipedia.org/wiki/M24_Sniper_Weapon_System
(il garde a peu pres la meme longueur de canon mais avec une longueur totale sensiblement réduite quand meme)"
c est justement le but et sur la photo c est une version "moyenne/longue"
donc soit la meuf de la video fait 1m45 soit c est une version immense
Il faut refaire la tyrolienne dans l'autre sens mais en portant un équipier, censé être blessé je présume
Elles le font pas, elles mettent leur équipier à l'horizontal et un gros coup de pied dedans pour qu'elle atteigne l'autre côté, c'est naze ... Pour moi elles n'ont pas terminé l'épreuve
Données du topic
- Auteur
- Toutou551
- Date de création
- 6 février 2024 à 20:57:16
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 159