Les ******** sur Leboncoin qui te demandent ton dernier prix
Le 05 février 2024 à 14:26:48 :
toujours mettre CHERE et laisser negocier pour faire croire qu'il fait une affaire
Ceci.
Je mets au prix d'achat normal de l'objet, si c'était 100€ au magasin alors je revend 100€. Puis j'indique "négociable" et je fais genre que j'accepte de baisser de 5-10€. Bon parfois c'est plus que 10€ mais c'est mieux que de mettre à 80€ et de laisser partir à 60.
Par contre les cassos "20€ et je viens maintenant" je dis que je suis pas pressé. Pareil j'ai déjà eu le coup du "ah désolé le distributeur est en panne, j'ai que 5€ sur moi" j'envoie chier.
Et même si j'ai jamais eu le cas, j'éviterais aussi certains lieux genre un parking à 20h pour vendre un objet à 2000-3000€, j'ai déjà entendu des histoires de personnes se faire accueillir avec des battes de baseball au rdv, on sait comment ça se passe.
Le 05 février 2024 à 14:26:09 :
le bon coin c'est full cassosmeme quand tu brades ton objets -80% les cassos te demandent encore de baisser le prix
Ce que vous semblez ne pas comprendre sur ce topic, c'est que les vendeurs sont tout autant des cassos que les acheteurs sur Leboncoin, Vinted, Cdiscount et compagnie...
Qu'y-a-t-il de plus prolétaire que le fait de perdre des heures de son temps avec des gens désagréables pour gagner trois francs six sous ?
Quel espèce de golem argileux faut-il être pour si peu valoriser son temps ?
Une fois ma meuf et moi on avait vu une annonce pour un meuble à chaussures, je ne me souviens plus du prix mais on va dire 30€.
On contacte les vendeurs, on dit qu'on vient le chercher et qu'on le prend au prix, donc 30€.
Puis au final, on arrive chez eux, et la dame nous dit "oh vous êtes jeunes je vous le lâche pour 20€"
Elle a réduit de 30% sont prix juste parce qu'on était jeune et que ça lui faisait plaisir, on était trop content.
Le 05 février 2024 à 15:50:04 :
Le 05 février 2024 à 15:48:24 :
Le pire c'est quand le gars arrive et n'a pas la somme et essaye de negocier en direct : " c'est 300 mais j'ai que 200 frère "Et encore, t'as quand même 200. Perso il s'est réellement pointé avec un billet de 20 à la place des 250e convenues car il avait fait de la route
j'espère que tu lui as mis un coup de pied retourné comme jean Claude van damme dans blood sport.
Le 05 février 2024 à 15:49:14 :
"Vous le vendez à 45 au lieu de 55 votre miroir ? Je viens le chercher la semaine prochaine, car je suis en déménagement, vous me le réservez ?"- Ok pas de problème je vous le réserve (évidemment je le réserve pas )
Une semaine plus tard: pas de nouvelles
- Je l'ai réservé pour vous pendant plus d'une semaine, quand êtes-vous disponible pour venir le chercher ?
- Ok parfait !
Le lendemain:
"Je viens de voir qu'il est vendu à 30€ par un tel, vous me le faites à 30€ sinon je viens pas le chercher"
- Ok pas de souci ! Voici l'adresse, à tout à l'heure !
Le 05 février 2024 à 15:59:54 :
Le 05 février 2024 à 15:49:14 :
"Vous le vendez à 45 au lieu de 55 votre miroir ? Je viens le chercher la semaine prochaine, car je suis en déménagement, vous me le réservez ?"- Ok pas de problème je vous le réserve (évidemment je le réserve pas )
Une semaine plus tard: pas de nouvelles
- Je l'ai réservé pour vous pendant plus d'une semaine, quand êtes-vous disponible pour venir le chercher ?
- Ok parfait !
Le lendemain:
"Je viens de voir qu'il est vendu à 30€ par un tel, vous me le faites à 30€ sinon je viens pas le chercher"
- Ok pas de souci ! Voici l'adresse, à tout à l'heure !
Pas vraiment de temps perdu, j'ai juste répondu "ok" quand elle m'a fait le coup du 30 balles ou je viens pas le chercher et je l'ai bloquée quand elle m'a dit qu'elle était là
Le 05 février 2024 à 15:58:01 :
le bon coin c'est full cassosmeme quand tu brades ton objets -80% les cassos te demandent encore de baisser le prix
Ce que vous semblez ne pas comprendre sur ce topic, c'est que les vendeurs sont tout autant des cassos que les acheteurs sur Leboncoin, Vinted, Cdiscount et compagnie...
Qu'y-a-t-il de plus prolétaire que le fait de perdre des heures de son temps avec des gens désagréables pour gagner trois francs six sous ?
Je revends des téléphones que l'on m'offre
Plutôt que d'en tirer 100€ à cash converter et encore
Je les revends 1000 € sur leboncoin
Pour 15 mn de mon temps c'est raisonnable
Le 05 février 2024 à 15:59:30 Djiss-Zero a écrit :
Le 05 février 2024 à 15:50:04 :
Le 05 février 2024 à 15:48:24 :
Le pire c'est quand le gars arrive et n'a pas la somme et essaye de negocier en direct : " c'est 300 mais j'ai que 200 frère "Et encore, t'as quand même 200. Perso il s'est réellement pointé avec un billet de 20 à la place des 250e convenues car il avait fait de la route
j'espère que tu lui as mis un coup de pied retourné comme jean Claude van damme dans blood sport.
J'ai refusé et heureusement que le RDV était devant la gendarmerie sinon je finissais dans le coffre
Le 05 février 2024 à 16:01:59 :
Je revends des téléphone que l'on m'offre
Plutôt qu'en tirer 100€ à cash converter et encore
Pour 15 mn de mon temps c'est raisonnable
Ah oui, on t'offre des téléphone à 1000€ régulièrement...
Vendre un smartphone à 1000e sur leboncoin en 15min chrono (acheteurs sérieux et efficaces évidemment), j'y crois à fond
Le 05 février 2024 à 16:02:37 :
Vendre sur leboncoin pour moins de 500 = cassos prolétaire
Quand on à un salaire horaire de smicard/RSAiste, après tout... on peut se permettre de perdre son temps sur leboncoin avec des cassos puis ensuite venir se plaindre sur le forum JVC qu'on a perdu son temps avec des cassos j'imagine
Le 05 février 2024 à 16:04:18 :
Le 05 février 2024 à 16:01:59 :
Je revends des téléphone que l'on m'offre
Plutôt qu'en tirer 100€ à cash converter et encore
Pour 15 mn de mon temps c'est raisonnableAh oui, on t'offre des téléphone à 1000€ régulièrement...
Vendre un smartphone à 1000e sur leboncoin en 15min chrono (acheteurs sérieux et efficaces évidemment), j'y crois à fond
Oui ?
La famille, les fêtes, les amis, les commerciaux, on m'offre toujours un téléphone pour des occasions
Répondre à une conversation me prend 15 minutes et hop entre 700 et 1000€
Le 05 février 2024 à 16:05:46 10Tout27CM a écrit :
Le 05 février 2024 à 16:02:37 :
Vendre sur leboncoin pour moins de 500 = cassos prolétaireQuand on à un salaire horaire de smicard/RSAiste, après tout... on peut se permettre de perdre son temps sur leboncoin avec des cassos puis ensuite venir se plaindre sur le forum JVC qu'on a perdu son temps avec des cassos j'imagine
La revente permet d'acheter le nouveau matos
D'ailleurs je vends bientôt une GTX 1080 flambant neuve si ça intéresse quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- Astroredpill
- Date de création
- 5 février 2024 à 13:55:43
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 186