Les ******** sur Leboncoin qui te demandent ton dernier prix
Le 05 février 2024 à 14:29:49 :
Le 05 février 2024 à 14:28:48 :
Annonce XXXPrix dans le message de l'annonce
Prix en fin d'annonce
"Bonjour, je suis intéressé par votre annonce, quel est votre dernier prix ?"
Ils me fatiguent avec cette question, je suis ok pour négocier mais faites une offre sérieux. Vous pensez réellement que je vais m'amuser à baisser le prix tout seul comme un con ?
Bah oui si ton annonce traine depuis plusieurs jours, le but c'est de vendre
rien compris mais en tout cas je reçois ce genre de message dans la journée où j'ai posté mon annonce, c'est pas les négociations que je critique, ça fait partie du jeu, mais plutôt ceux qui font aucun effort ou qui sortent leurs stratégies commerciale à deux balles.
Les vendeurs qui donnent pas de prix
"faire offre raisonnable" bordel mais on en talk ?
Le 05 février 2024 à 14:16:30 :
Ils tententJe me rappelle d'un topic ou une mère demandait à payer une switch moitié moins que le prix car c'était pour son enfant qui le méritait, quand le khey avait dit que le prix était déjà très bon (Ce qui était le cas) elle s'est mise à l'insulter et le traiter de sans coeur
Le 05 février 2024 à 14:38:28 :
"je vous donne 350 euros" sur quelque chose a 700 euros en excellent état qui en vaut 1300 neuf
C'est leboncoin khey, ça me fait penser aux golems qui vendent des habits d'occas de marque et qui réclament 25-30-35 euros. C'est une braderie bordel on paye 5 euros maximum ici
Données du topic
- Auteur
- Astroredpill
- Date de création
- 5 février 2024 à 13:55:43
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 186