Selon vous, FAUT IL AVOIR LES CHEVEUX LONGS AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE
chiant quand il y'a du vent et coupe gâchée en 2 secondes (on peut dire la meme chose des autres coupes mais c'est pire quand tu as les cheveux longs )
pas une grande variété de coupes disponible (tu mets un serre tete ou les attache 90% du temps )
casse tete à entretenir
et de toute facon aujourd'hui les cheveux longs c'est giga lambda donc te tracasse pas à laisser pousser 1 an ou 2 ans pour ca
le bon compromis c'est mi-longs , tu as une une plus grande variété de coupe , moins chiant à entretenir et ca va mieux aux hommes pour la plupart que les cheveux longs
Le 08 février 2024 à 02:19:15 :
Les femmes elles en pensent quoi des mecs aux cheveux longs ? j'ai jamais su
Si ton genre des meufs c’est celles alternatives (gothique, e-girl) elles aiment bien généralement
Si t’aimes plutôt les meufs style « tradis » femme de l’est, oublie les cheveux long
J'adore. Déjà, c'est très beau, et puis tout ce que ça symbolise : un homme aux cheveux longs est un homme libre, indépendant, un peu révolté, un peu anti-conformiste, aussi. Je kiffe, et l'excuse du cheveu frisé ou crépu n'est pas une excuse. Sachez-le. Regardez les coupes afro. C'est absolument génial et très beau, même sur les hommes. Porter ses cheveux longs est un signe d'affirmation de soi.
La j’ai appris à 25 ans que si je laisse mes cheveux poussés sur le dessus, ils frisent, c’est ma nouvelle coiffeuse qui m’a demandé si je voulais essayer
J’y suis retourné et je n’ai pas désépaissit pour la première fois depuis loooongtemps
Le 10 février 2024 à 12:28:27 :
Les femmes elles en pensent quoi des mecs aux cheveux longs ? j'ai jamais suJ'adore. Déjà, c'est très beau, et puis tout ce que ça symbolise : un homme aux cheveux longs est un homme libre, indépendant, un peu révolté, un peu anti-conformiste, aussi. Je kiffe, et l'excuse du cheveu frisé ou crépu n'est pas une excuse. Sachez-le. Regardez les coupes afro. C'est absolument génial et très beau, même sur les hommes. Porter ses cheveux longs est un signe d'affirmation de soi.
HumanAlien avait raison ça plait au e-girls et au gothique
Données du topic
- Auteur
- Kakashito
- Date de création
- 8 février 2024 à 02:16:03
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33