Selon vous, FAUT IL AVOIR LES CHEVEUX LONGS AU MOINS UNE FOIS DANS SA VIE
Le 08 février 2024 à 02:16:36 :
Impossible j’ai les cheveux frisés
tu plaques
Oui Ă tester une fois
Le 08 février 2024 à 02:16:36 :
Impossible j’ai les cheveux frisés
Moi aussi jai du go lissage et j'étais trop stylé jai eu plein de compliments
mais ça coutait trop cher
Le 08 février 2024 à 02:17:21 :
Oui à tester une foisLe 08 février 2024 à 02:16:36 :
Impossible j’ai les cheveux frisésMoi aussi jai du go lissage et j'étais trop stylé jai eu plein de compliments
Lissage compliment
J'ai toujours voulu avoir les cheveux longs. Mon père a toujours refusé que je les ai longs. Depuis que je suis un adulte responsable ( )j'ai décidé de ne plus me couper les cheveux. ça va faire 3 ans que je les laisse pousser et j'en suis ravi.
Je dis que ça se tente
Le 08 février 2024 à 02:19:15 :
Les femmes elles en pensent quoi des mecs aux cheveux longs ? j'ai jamais su
Elles aiment bien, surtout quand tu n'y connais rien et que tu leur demande des conseils pour l'entretien, les attacher ou autre Et elles aiment beaucoup les coiffer. T'as les cheveux long et une pote dans les parages ? Demande lui de te faire une tresse, ça va être fun
Le 08 février 2024 à 02:19:15 :
Les femmes elles en pensent quoi des mecs aux cheveux longs ? j'ai jamais su
Si c'est brad pitt ou beckham ça passe, si c'est jean-alexandreastier t'es rejeté (et c'est justifié)
Le 08 février 2024 à 02:18:16 :
Le 08 février 2024 à 02:17:21 :
Oui à tester une foisLe 08 février 2024 à 02:16:36 :
Impossible j’ai les cheveux frisésMoi aussi jai du go lissage et j'étais trop stylé jai eu plein de compliments
Lissage compliment
Bah en vrai nofake, j'ai les cheveux châtains foncés et un peu bouclés, y'a quelques années ma mère voulait test sa technique de lissage (elle est coiffeuse autodidacte et s'était lancée dans une lubie )
J'avais la coupe de Di caprio dans titanic niveau longueur et ça passait bien
Après mes cheveux passent très bien sans aussi mais c'est différent.
Trop chiant à entretenir, le shampooing ça coute cher, t'as peur de choper des poux, en été ça donne chaud, parfois ça me démangeait sans aucunes raisons alors que je les lavais, dès que tu bouges un peu faut obligatoirement les attacher.
D'autres questions ?
oui ne serait-ce que pour voir la tête que tu as comme ça , après au pire si tu aimes pas tu coupes puis c'est tout , ça coûte rien t'as juste à attendre
moi d'ailleurs j'avais de bonnes longueurs mais mon coiffeur m'as fait de la merde il y a peu j'ai donc décidé de plus y retourner pendant un bon moment , je vais laisser pousser jusqu'à pouvoir attacher le tout en chignon voir ce que ça donne
Le 08 février 2024 à 02:25:53 :
Trop chiant à entretenir, le shampooing ça coute cher, t'as peur de choper des poux, en été ça donne chaud, parfois ça me démangeait sans aucunes raisons alors que je les lavais, dès que tu bouges un peu faut obligatoirement les attacher.D'autres questions ?
Osef du shampooing, le savon classique fonctionne très bien et abime moins les cheveux.
Les poux, cheveux courts ou longs, c'est la mĂŞme chose, c'est facilement Ă©vitable.
L'été ça tient chaud, tu te fais un chignon ou une queue de cheval et le problème est réglé.
Si tu bouges, tu peux mettre un chapeau
Il tient plus de ce qu'on est prĂŞt Ă faire pour garder les cheveux longs que juste les avoir longs
Données du topic
- Auteur
- Kakashito
- Date de création
- 8 février 2024 à 02:16:03
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33