Topic de LeSexpat :

[ALERTE NUCLÉAIRE] Ce GÉNÉRAL en roue libre : "Il faut MOBILISER les JEUNES pour l'UKRAINE !"

les vieux /les élites qui envoient le bétail s'entretuer
rien a changé :)

Le 11 février 2024 à 15:54:26 :

Le 11 février 2024 à 15:52:26 :
"La guerre moderne est une industrie de main d'oeuvre"

Vous le voulez vraiment votre jugement ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702562192-le-christ2.jpg

Le cynisme total du propos c'est incroyable :(

Le complexe militaro-industriel fait partie de l'antéchrist.
Comme bigpharma ils n'existeront plus durant le millenium.

Il parle pas de la mobilisation pour l'Ukraine. Juste qu'il faut être prêt à s'adapter à un conflit de haute intensité, ce qui paraissait inenvisageable il y a quelques années mais moins aujourd'hui ...

Le 11 février 2024 à 15:56:06 :
Il parle pas de la mobilisation pour l'Ukraine. Juste qu'il faut être prêt à s'adapter à un conflit de haute intensité, ce qui paraissait inenvisageable il y a quelques années mais moins aujourd'hui ...

YRR le golem

Ils sont juste en manque d'effectifs depuis X années et là c'est de pire en pire

Le 11 février 2024 à 15:56:06 :
Il parle pas de la mobilisation pour l'Ukraine. Juste qu'il faut être prêt à s'adapter à un conflit de haute intensité, ce qui paraissait inenvisageable il y a quelques années mais moins aujourd'hui ...

J'allais le dire, titre putaclic.

Le 11 février 2024 à 15:53:08 :
Qui va payer les retraites s'ils envoient tout les jeunes blancs au front ? (Croyez pas qu'ils iront chercher nos chance dans les cités) :)

Oh je pense que si d’ailleurs ça va être marrant quand les binationaux vont se faire péter en pleine fuite à l’aéroport :hap:

Le 11 février 2024 à 15:56:06 :
Il parle pas de la mobilisation pour l'Ukraine. Juste qu'il faut être prêt à s'adapter à un conflit de haute intensité, ce qui paraissait inenvisageable il y a quelques années mais moins aujourd'hui ...

la faute à ces memes ordures hein, ne renie pas leur responsabilité

Le 11 février 2024 à 15:55:27 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621425944-golem.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608505293-bluebeamed.png

Le 11 février 2024 à 15:55:04 tuitag12 a écrit :
les vieux /les élites qui envoient le bétail s'entretuer
rien a changé :)

sauf que ça ne prend vraiment pas depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
on le dit ici depuis des années, les gens ont un tel confort de vie qu'ils ne troqueront pas leur vie pour abandonner ça

Le 11 février 2024 à 15:56:58 :

Le 11 février 2024 à 15:56:06 :
Il parle pas de la mobilisation pour l'Ukraine. Juste qu'il faut être prêt à s'adapter à un conflit de haute intensité, ce qui paraissait inenvisageable il y a quelques années mais moins aujourd'hui ...

la faute à ces memes ordures hein, ne renie pas leur responsabilité

Qui ?

j'ai hate d'avoir 41 ans pour ne pas être mobilisable :)

Le 11 février 2024 à 15:54:43 :

Le 11 février 2024 à 15:53:46 :
Bah ils sont dans la merde si ils me recrutent.
Je me suis pris une carabine a plomb de fête foraine dans la gueule a cause du recul qu'elle avait, aussi faible soit-il... Je me suis réellement ouvert le front avec.
Faut pas qu'ils me donnent un FAMAS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Chaud l'assisté j'ai vu des enfants tirer avec ça sans soucis

Je pense que c'était un cruel manque de chance ce jour la :noel:

Le 11 février 2024 à 15:50:16 :
Pas les femmes, l'egale de l'homme, comment se faisse t'il ?
:)

cette discrimination a l'égard des femme me fait froid dans le dos !
pourquoi elle aurais pas le droit de se faire exploser dans les tranché comme les hommes !
ça fait plusieurs dizaine d'année qu'ont prône l'égalité homme femme et ça y est il y a une guerre ont oublis tout :)

Le vent est clairement en train de tourner pour l'Ukraine depuis quelques semaines, tu sens que le pays arrive a bout.
que ces journalistes, supérieurs, politiques aillent faire la guerre eux meme. j'espere qu'il choppera un cancer du cul bien douloureux dans les mois à venir

Le 11 février 2024 à 15:58:32 :
que ces journalistes, supérieurs, politiques aillent faire la guerre eux meme. j'espere qu'il choppera un cancer du cul bien douloureux dans les mois à venir

ah non eux seront dans le bunker :)

Un général pro-usa, pro-otan, "pro-ue" qui demande aux petits européens de servir de chair à canon, que c'est étonnant.

" Le général de corps d’armées Michel Yakovleff est diplômé du Command and General Staff College (Fort Leavenworth, KS, USA), et du Armed Forces Staff Command (Norfolk, VA, USA)

le général Michel Yakovleff assume la responsabilité de représentant de SACEUR au sein du Comité militaire à l’état-major de l’OTAN à Bruxelles, puis il rejoint l’état-major de Brunssum (JFC Joint Force Command) en Septembre 2012 dans la fonction de Sous-Chef Plans, puis comme chef d’état-major en Avril 2014. Depuis le 1er octobre ici 2014 il est le vice chef d’état-major du SHAPE (otan).

Ils rêvent personne veux se battre pour la fronce actuelle et l'europe sous perfusion :(

Le 11 février 2024 à 15:57:43 :

Le 11 février 2024 à 15:56:58 :

Le 11 février 2024 à 15:56:06 :
Il parle pas de la mobilisation pour l'Ukraine. Juste qu'il faut être prêt à s'adapter à un conflit de haute intensité, ce qui paraissait inenvisageable il y a quelques années mais moins aujourd'hui ...

la faute à ces memes ordures hein, ne renie pas leur responsabilité

Qui ?

les chiens de garde pour qui la vision de la geopolitique s'explique toujours du meme point de vue

Données du topic

Auteur
LeSexpat
Date de création
11 février 2024 à 15:33:06
Nb. messages archivés
692
Nb. messages JVC
618
En ligne sur JvArchive 461