[ALERTE NUCLÉAIRE] Ce GÉNÉRAL en roue libre : "Il faut MOBILISER les JEUNES pour l'UKRAINE !"
Le 11 février 2024 à 16:43:04 :
Le 11 février 2024 à 16:33:26 :
Le 11 février 2024 à 16:29:53 :
Le 11 février 2024 à 16:26:53 :
Le 11 février 2024 à 16:24:51 :
> Le 11 février 2024 à 16:24:21 :
>> Le 11 février 2024 à 16:23:12 :
> >> Le 11 février 2024 à 16:22:13 :
> > >Il ne dit pas d'envoyer les français en ukraine mais d'un retour d'un espece de service militaire pour se préparer a une potentielle guerre ici
> >
> > Un service militaire POUR LES HOMMES, précisons
> > Les femmes, continuez à vous amuser
>
> Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre à l'armée il n'y a pas d'homme ou de femme il parle d'Homme avec un grand H, l'armée française est l'armée qui compte le plus de femmes au monde
Oui oui
Cette feminisation est forcée et tout sauf naturelle. Imagine etre sous les ordres d'une gonzesses qui sait à peine tenir une arme.
Regarde en Israel, où le service militaire s'applique aux deux sexes, c'est des hommes qu'on envoient sur le terrain.J'ai vu des femmes être plus efficace que certains "hommes" à l'armée donc bon là je pense que c'est ton côté incel qui prend le dessus, j'ai vu des mecs pas capable de faire une traction et ça serait sûrement le cas pour la majorité de ce forum
On s'en branle de savoir faire une traction quand une balle de hache un type de 120kg à 200m
Tu crois que les mecs dans les tranchés ukrainienne sont tous des go muscu ?
Par contre savoir résisiter au stress et la pression intense ça c'est utile et sur ce plan hâte de voir les bataillon féminins
Ça n'arrivera pas, les bataillons féminins iront se faire hacher la chatte en boite avec nos chances pendant que tu te fera sauter sur une mine.
Le 11 février 2024 à 16:35:48 :
Le 11 février 2024 à 16:34:32 :
ça n'arrive même pas à gérer le chao dans les DOM TOM mais ils veulent avec leurs 10 jours de munition participer à une guerre.L'armée française était déjà en galère au Sahel d'où elle s'est fait dégager et ça veut tenir tête a des puissances mondiales
La guerre n'eest envisagée que dans le cadre de l'OTAN où l'armée française serait chargée de tenir une zone du front
Avec l'appui logistique massif des USA donc osef des 10 jours de muntions
Mais je t'accorde que même pour une mission réduite pareil l'armée franaçsie se disloquerait en quelques semaines et le pays avec
Le 11 février 2024 à 16:42:40 :
Sur la papier il a raison, dans une guerre haute intensité t'as besoin de la masse, rien que pour les postes de logistiques et de soutien en général
Une guerre propre somme toute
Le 11 février 2024 à 16:45:04 :
Sur la papier il a raison, dans une guerre haute intensité t'as besoin de la masse, rien que pour les postes de logistiques et de soutien en généralSauf qu'une guerre de haute intensité entre pays disposant d'une liberté d'action de 100% = Perte de communication télécom, plus d'internet, les centrales électriques couper, les autoroute / ponts / chemins d fer détruit.
Bref le chaos en même pas 15 jours;
Je rigole d'avance des solutions que notre gouv va trouver pour nourrir 65 millions de Français si c'est le chaos niveau communication / logistique.
ça change rien au besoin de main d'œuvre dans tous les domaines, de la mêlée au soutien
Le 11 février 2024 à 16:24:51 :
> Le 11 février 2024 à 16:24:21 :
>> Le 11 février 2024 à 16:23:12 :
> >> Le 11 février 2024 à 16:22:13 :
> > >Il ne dit pas d'envoyer les français en ukraine mais d'un retour d'un espece de service militaire pour se préparer a une potentielle guerre ici
> >
> > Un service militaire POUR LES HOMMES, précisons
> > Les femmes, continuez à vous amuser
>
> Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre à l'armée il n'y a pas d'homme ou de femme il parle d'Homme avec un grand H, l'armée française est l'armée qui compte le plus de femmes au monde
Oui oui
Cette feminisation est forcée et tout sauf naturelle. Imagine etre sous les ordres d'une gonzesses qui sait à peine tenir une arme.
Regarde en Israel, où le service militaire s'applique aux deux sexes, c'est des hommes qu'on envoient sur le terrain.J'ai vu des femmes être plus efficace que certains "hommes" à l'armée donc bon là je pense que c'est ton côté incel qui prend le dessus, j'ai vu des mecs pas capable de faire une traction et ça serait sûrement le cas pour la majorité de ce forum
On s'en branle de savoir faire une traction quand une balle de hache un type de 120kg à 200m
Par contre savoir résisiter au stress et la pression intense ça c'est utile et sur ce plan hâte de voir les bataillon féminins
Oui ça ne sert sûrement a rien d'être capable d'au moins soulever son poids en zone de conflit c'est évident
Le 11 février 2024 à 15:45:58 :
Attendez y'avait pas encore de mobilisation générale en Ukraine ?
C'est ironique ou sérieux ?
Le 11 février 2024 à 16:42:53 :
Le 11 février 2024 à 16:39:02 :
Guerre Europe vs Russie in coming.Tous les migr*nts qu’on laisse rentrer en Europe depuis des années serviront de chair à canon. On leur promettra la nationalité et une situation s’ils s’engagent. S’ils refusent, ils seront forcés.
Le sort des français nés sur le territoire ne sera pas différent. Les autorités viendront vous récupérer chez vous, vos voisins ne bougeront PAS, pire, beaucoup vous dénonceront.
L’histoire se répète encore et encore.
Le covid avec le confinement et le vaccin étaient des tests de docilité. Les tests ont été un réel succès.
Un conseil, barrez-vous de l’Europe le plus tôt possible.
mon dieu mon pauvre t'es complètement à côté de la plaque. c'est l'exact inverse. La clique au pouvoir en france ( ) va envoyer les jeunes blancs mourir contre la russie pendant que les chances resteront à l'arrière avec les femmes blanches, qui évidemment ne trouveront rien à redire malgré 60 ans de féminisme intensif
si ya une WW3 c'est la fin définitive de la France et du peuple français
Surtout que sur les RS les jeunes de cité deviennent de plus en plus religieux hard.
Le 11 février 2024 à 16:35:48 :
Le 11 février 2024 à 16:34:32 :
ça n'arrive même pas à gérer le chao dans les DOM TOM mais ils veulent avec leurs 10 jours de munition participer à une guerre.L'armée française était déjà en galère au Sahel d'où elle s'est fait dégager et ça veut tenir tête a des puissances mondiales
ça joue à cache cache avec des djihadistes en sandales pour perdre politiquement et militairement
Pour vouloir allez affronter une armée qui a rompu au combat sous -20 degrés avec des quoicoubeh dans les tranchées
Finir par perdre des milliers voir des centaines de milliers de soldats et finir d'achever l'état de la France
Le 11 février 2024 à 16:43:20 :
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=oSDOxUQZMV0Le chef de section qui se fait appeler "sergent chef" par tout le monde.
La meuf qui pleure à cause de la marche, se fait allumer par ses supérieurs.
L'ahuri qui perd son FAMAS.
L'épisode avec les soldats qui s'ennivrent.
Tiens ça peut être marrant ça.
Chef, j'ai perdu mon Famas.
Encore ?
C'est le 4e cette semaine !
Chef ?
"tend une goupille, tenant le grenade dans l'autre main".
J'ai fais une bourde, on la remet comment ? Attendez, je crois que j'ai une crampe....
"tenant son 7e Famas n'importe comment"
Chef ?
Je me souviens plus comment qu'on sait si il reste une balle engagée quand qu'on a enlevé le chargeur.
Le 11 février 2024 à 16:35:31 :
Le 11 février 2024 à 16:02:15 :
Le 11 février 2024 à 15:35:22 :
Tous ces costards cravates qui parlent de guerre planqués dans leur bureau avec air conditionné h24, ils me filent la gerbe.Le pire c'est que si ça pète réellement ils seront les premiers à se barrer très rapidement
Le fils de Netanyahou en age de mobilisation qui se la coule douce à Miami, pareil pour l'Elite ukrainienne qui continue à se rendre au ski... en Ukraine... Pendant que les prolos crèvent au front charcutés par des drônes et des obus.
Le coup du fils de Netanyahou j'ai vu ça
Le type est planqué au chaud à Miami pendant que les random employés de bureau de Tel Aviv sont envoyés au charbon à Gaza
Le 11 février 2024 à 16:45:36 :
Sur la papier il a raison, dans une guerre haute intensité t'as besoin de la masse, rien que pour les postes de logistiques et de soutien en généralUne guerre propre somme toute
les Qlfs réquisitionnés pour la logistique alors que les colis amazon disparaissent déjà en temps de paix
Le 11 février 2024 à 16:43:39 :
Le 11 février 2024 à 16:42:20 :
Les jeunes prolo* c'est important de préciser.Je doute que dans un pays de caste comme le nôtre, les aristocrates soient envoyés au front.
En cas de guerre mondiale si t'es pas le fils d'un ministre ou d'un haut fonctionnaire tu y vas hein.
C'est sûr.
Seuls les enfants de prolos iront faire la guerre.
Le 11 février 2024 à 16:45:19 :
> Le 11 février 2024 à 16:24:51 :
>> Le 11 février 2024 à 16:24:21 :
> >> Le 11 février 2024 à 16:23:12 :
> > >> Le 11 février 2024 à 16:22:13 :
> > > >Il ne dit pas d'envoyer les français en ukraine mais d'un retour d'un espece de service militaire pour se préparer a une potentielle guerre ici
> > >
> > > Un service militaire POUR LES HOMMES, précisons
> > > Les femmes, continuez à vous amuser
> >
> > Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre à l'armée il n'y a pas d'homme ou de femme il parle d'Homme avec un grand H, l'armée française est l'armée qui compte le plus de femmes au monde
>
> Oui oui
Par contre savoir résisiter au stress et la pression intense ça c'est utile et sur ce plan hâte de voir les bataillon fémininsÇa n'arrivera pas, les bataillons féminins iront se faire hacher la chatte en boite avec nos chances pendant que tu te fera sauter sur une mine.
This, ça me rappel l'ukrainienne qui à fait sont tiktok de soutien à l'ukraine en arrêtant une musique russe que passait le DJ dans sont hotel 5* à djibouti.
Le 11 février 2024 à 16:43:53 :
Le 11 février 2024 à 16:42:45 :
Le 11 février 2024 à 16:41:05 :
Le 11 février 2024 à 16:39:35 :
Le 11 février 2024 à 16:37:23 :
> Le 11 février 2024 à 16:35:52 :
>> Le 11 février 2024 à 16:33:26 :
> >> Le 11 février 2024 à 16:29:53 :
> > >> Le 11 février 2024 à 16:26:53 :
> > > >> Le 11 février 2024 à 16:24:51 :
> > > > >> Le 11 février 2024 à 16:24:21 :
> > > > > >> Le 11 février 2024 à 16:23:12 :
> > > > > > >> Le 11 février 2024 à 16:22:13 :
> > > > > > > >Il ne dit pas d'envoyer les français en ukraine mais d'un retour d'un espece de service militaire pour se préparer a une potentielle guerre ici
> > > > > > >
> > > > > > > Un service militaire POUR LES HOMMES, précisons
> > > > > > > Les femmes, continuez à vous amuser
> > > > > >
> > > > > > Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre à l'armée il n'y a pas d'homme ou de femme il parle d'Homme avec un grand H, l'armée française est l'armée qui compte le plus de femmes au monde
> > > > >
> > > > > Oui oui
> > > >
> > >
> > > Cette feminisation est forcée et tout sauf naturelle. Imagine etre sous les ordres d'une gonzesses qui sait à peine tenir une arme.
> > > Regarde en Israel, où le service militaire s'applique aux deux sexes, c'est des hommes qu'on envoient sur le terrain.
> >
> > J'ai vu des femmes être plus efficace que certains "hommes" à l'armée donc bon là je pense que c'est ton côté incel qui prend le dessus, j'ai vu des mecs pas capable de faire une traction et ça serait sûrement le cas pour la majorité de ce forum
>
> c'est marrant moi j'ai vu l'inverse, des femmes qui chialaient et partaient en p4 à la moitié de la marche ou qui se faisaient porter leur sac à dos par les vaillants de la section, y'en a même une qui se faisait porter son plateau à l'ordinaire parce qu'elle avait des béquilles
T'as connu l'armée par des vidéos youtube de 2004 c'est bien mon grand
D'ailleurs la vidéo que tu parles c'était les paras donc loin d'être un régiment de tapette elle a finalement réussi sa formation j'aimerais bien t'y voirnon je parle de mon expérience personnelle reste tranquille avec tes "mon grand" y'a rien d'incroyable à avoir fait l'armée te prend pas pour un mec exceptionnel
Ça commence déjà à bégayer , la fameuse expérience personnelle qui correspond a deux gouttes d'eau au reportage sur l'armée le plus connu d'internet
je bégaie de rien du tout si tu crois que y'a que dans un reportage qu'une meuf a pas été capable de finir une marche c'est que t'as pas fait l'armée ou que t'étais dans un régiment de grosse tapette ou vous faisiez vos marches en musette, viens mp si tu veux discuter de mon "expérience" et casse pas les couilles
C'est justement dans les régiments dit de "tapettes" qu'on a le plus de femmes d'où ton expérience alors
chaud ca t'a vexé fortement que je parle des meufs qui crassus à l'armée à ce que je vois
t'es une petite caporale sans CME qui squatte toute la journée au bureau du chef ou t'es juste un énorme simp ?
Le 11 février 2024 à 16:48:52 :
Le 11 février 2024 à 16:43:53 :
Le 11 février 2024 à 16:42:45 :
Le 11 février 2024 à 16:41:05 :
Le 11 février 2024 à 16:39:35 :
> Le 11 février 2024 à 16:37:23 :
>> Le 11 février 2024 à 16:35:52 :
> >> Le 11 février 2024 à 16:33:26 :
> > >> Le 11 février 2024 à 16:29:53 :
> > > >> Le 11 février 2024 à 16:26:53 :
> > > > >> Le 11 février 2024 à 16:24:51 :
> > > > > >> Le 11 février 2024 à 16:24:21 :
> > > > > > >> Le 11 février 2024 à 16:23:12 :
> > > > > > > >> Le 11 février 2024 à 16:22:13 :
> > > > > > > > >Il ne dit pas d'envoyer les français en ukraine mais d'un retour d'un espece de service militaire pour se préparer a une potentielle guerre ici
> > > > > > > >
> > > > > > > > Un service militaire POUR LES HOMMES, précisons
> > > > > > > > Les femmes, continuez à vous amuser
> > > > > > >
> > > > > > > Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre à l'armée il n'y a pas d'homme ou de femme il parle d'Homme avec un grand H, l'armée française est l'armée qui compte le plus de femmes au monde
> > > > > >
> > > > > > Oui oui
> > > > >
> > > >
> > > > Cette feminisation est forcée et tout sauf naturelle. Imagine etre sous les ordres d'une gonzesses qui sait à peine tenir une arme.
> > > > Regarde en Israel, où le service militaire s'applique aux deux sexes, c'est des hommes qu'on envoient sur le terrain.
> > >
> > > J'ai vu des femmes être plus efficace que certains "hommes" à l'armée donc bon là je pense que c'est ton côté incel qui prend le dessus, j'ai vu des mecs pas capable de faire une traction et ça serait sûrement le cas pour la majorité de ce forum
> >
> > c'est marrant moi j'ai vu l'inverse, des femmes qui chialaient et partaient en p4 à la moitié de la marche ou qui se faisaient porter leur sac à dos par les vaillants de la section, y'en a même une qui se faisait porter son plateau à l'ordinaire parce qu'elle avait des béquilles
>
> T'as connu l'armée par des vidéos youtube de 2004 c'est bien mon grand
> D'ailleurs la vidéo que tu parles c'était les paras donc loin d'être un régiment de tapette elle a finalement réussi sa formation j'aimerais bien t'y voir
non je parle de mon expérience personnelle reste tranquille avec tes "mon grand" y'a rien d'incroyable à avoir fait l'armée te prend pas pour un mec exceptionnel
Ça commence déjà à bégayer , la fameuse expérience personnelle qui correspond a deux gouttes d'eau au reportage sur l'armée le plus connu d'internet
je bégaie de rien du tout si tu crois que y'a que dans un reportage qu'une meuf a pas été capable de finir une marche c'est que t'as pas fait l'armée ou que t'étais dans un régiment de grosse tapette ou vous faisiez vos marches en musette, viens mp si tu veux discuter de mon "expérience" et casse pas les couilles
C'est justement dans les régiments dit de "tapettes" qu'on a le plus de femmes d'où ton expérience alors
chaud ca t'a vexé fortement que je parle des meufs qui crassus à l'armée à ce que je vois
t'es une petite caporale sans CME qui squatte toute la journée au bureau du chef ou t'es juste un énorme simp ?
Le 11 février 2024 à 16:47:43 :
Le 11 février 2024 à 16:45:19 :
> Le 11 février 2024 à 16:26:53 :
>> Le 11 février 2024 à 16:24:51 :
> >> Le 11 février 2024 à 16:24:21 :
> > >> Le 11 février 2024 à 16:23:12 :
> > > >> Le 11 février 2024 à 16:22:13 :
> > > > >Il ne dit pas d'envoyer les français en ukraine mais d'un retour d'un espece de service militaire pour se préparer a une potentielle guerre ici
> > > >
> > > > Un service militaire POUR LES HOMMES, précisons
> > > > Les femmes, continuez à vous amuser
> > >
> > > Arrêtez de faire semblant de ne pas comprendre à l'armée il n'y a pas d'homme ou de femme il parle d'Homme avec un grand H, l'armée française est l'armée qui compte le plus de femmes au monde
> >
> > Oui oui
>
Par contre savoir résisiter au stress et la pression intense ça c'est utile et sur ce plan hâte de voir les bataillon fémininsÇa n'arrivera pas, les bataillons féminins iront se faire hacher la chatte en boite avec nos chances pendant que tu te fera sauter sur une mine.
This, ça me rappel l'ukrainienne qui à fait sont tiktok de soutien à l'ukraine en arrêtant une musique russe que passait le DJ dans sont hotel 5* à djibouti.
Où simplement la gueule des boites en Ukraine, pleine à craquer de chattes Ukrainienne mega bonne et d'une dizaine de types fils de riches qui ne sont pas mobilisés.
Sur la papier il a raison, dans une guerre haute intensité t'as besoin de la masse, rien que pour les postes de logistiques et de soutien en général
T'as besoin de masse quand t'as les armes et les muntions pour équiper tes bidasses et els types pour les former
Contrairement à l'Ukraine, la France a rien de tout ça, on est plus dans les années 30
Le 11 février 2024 à 16:49:59 :
Sur la papier il a raison, dans une guerre haute intensité t'as besoin de la masse, rien que pour les postes de logistiques et de soutien en généralT'as besoin de masse quand t'as les armes et les muntions pour équiper tes bidasses et els types pour les former
Contrairement à l'Ukraine, la France a rien de tout ça, on est plus dans les années 30
Et des armes, munitions elles arrivent par miracle dans les mains des soldats au contact?
Les 2000 avec un arme
Un peu de drogue dans les veines, une arme dans les mains et on est bon
Données du topic
- Auteur
- LeSexpat
- Date de création
- 11 février 2024 à 15:33:06
- Nb. messages archivés
- 692
- Nb. messages JVC
- 618