Topic de kermitzkif :

[CUCK] Ma meuf invite un ami chez elle.

Cette irrespect de la part de ta meuf... horrible.. fait pareil et elle te crachera Ă  la gueule sans retenue
Elle va goûter à la technique secrete de Sylvain Deuxbiffles https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/2/1551785479-paz.png
Si tu acceptes faudra pas pleurer. Chacun est libre de ses actes cependant.

ayaaa l'op ce cuck

"votre avis" ?? :rire:

Le 31 janvier 2024 Ă  13:08:04 :

Le 31 janvier 2024 Ă  13:03:40 :
Laisse faire, check que son comportement change pas comme Ă  dit un khey plus haut.

J'ai déjà été passé un week-end chez une meuf que ma compagne ne connaissait pas, en la prévenant et la rassurant, et il y a eu aucune ambiguïté avec cette fille, et on dormait dans le même lit. Juste tout le monde ne pense pas à baiser avec le sexe opposé.

+ elle t'en parle, si elle voulait te cuck 100% tu n'en aurait rien su.

quoi? t'es en couple et tu dors dans le mĂŞme lit qu'une autre?

Tout le monde veut une catho tradi mais est incapable de l'ĂŞtre sois meme :hap:
Dormir avec une femme ne veut pas dire dormir avec une chatte :(

G pa lu

Mais ton tour v Ă  passer cuckito

Pour moins que ça j'ai deja quitter des copines.

L'op t'es une serpillière.

Comme je l'ai dit 100x, t'habites pas avec elle donc c'est pas ta meuf.
Conclusion : laisse faire et profite de ton tour
Suspect la meuf voit qu'un pote est dans le coin et elle lui envoie un msg pour l'heberger :rire:
Putain plus suspect que ça je connais pas :rire:
Quitte la avant qu'elle te cuck,

Le 31 janvier 2024 Ă  12:39:14 :
Pour le contexte c'est un ami de Lycée, et il y a 4 mois elle a appris qu'il était revenu dans la région et l'a donc contacté.
Il y a environ 3 mois ils ont passé une journée ensemble à visiter des musées / se promener pour se revoir (et ont fini le soir avec des amis communs au restaurant).
Puis la semaine dernière elle m'annonce l'avoir invité chez elle car il a des examens et je lui réponds que ça me plait pas.
Puis elle m'envoit ce message :

----------------------

La semaine dernière quand tu m'as dit que ça ne te plaisait pas du tout ce que je t'avais dit sur Sissi, ça m'a pas mal tracassé pendant ma semaine de travail. Je n'ai pas compris (et ne comprends toujours pas). Je t'ai déja expliqué qui était Sylvain, donc je ne reviendrais pas sur ça sauf si tu me le demande.
Sissi n'est pas un "red flag" bien au contraire. Il fait partie des quelques amis que j'ai. Ils ne sont pas nombreux sur cette liste.
Comme tu le sais je suis le genre de personne à me renfermer quand ça ne va pas et ça même avec mes amis (pas envie de les voir, de leur parler,ni de répondre à leurs messages ...). Donc quand je sors avec eux, passe du temps avec eux c'est plus un signe positif dans le sens où Claire va bien, ses problèmes existentiels sont loins derrière elle.
Je ne fais pas énormément de sortie avec mes "amis" et donc c'est vrai que j'apprécie énormément de les retrouver. En plus, Sylvain fait partie de ces amis qui pour le moment est toujours dans la région.
Quand j'ai appris qu'il passait ses écrits sur Nice, c'est vrai que je n'ai pas hésité à lui proposer mon appartement. Mais tout ça dans une attention bienveillante à un ami pour le dépanner si besoin , pour lui éviter soit des frais d'hébergement, soit des frais de déplacement avec la fatigue qui va avec.
Enfin bref.

------------------------

Votre avis ?

Le chibre de Sissi Ă©tait dans la bouche de ta copine ou dans son V pendant qu'elle t'Ă©crivait ce torchon perclus d'immondices, tu crois ? :(

Je la têge direct je cherche même pas a comprendre, je suis là vieille école perso, un couple c'est pas fait pour avoir des pote de sexe opposé pour moi l'amitié homme femme ça n'existe pas réellement et même si c'est pas le but première de ta copine de te tromper si ça la chatouille ça va aller vite

envoie lui :
"Puisque le respect de ton copain ne signifie rien à tes yeux, je te laisse libre de fréquenter toutes les queues de la terre. Tu viendras récupérer tes affaires"

ne perd pas ton temps Ă  lui apprendre le respect, elle sait pertinemment que son pote a envie de la cartonner ou qu'ils l'ont deja fait

avoir des connaissances courtoises entre sexe opposé ok, avoir des "amis proches" c'est du foutage de gueule XXL, meme elles n'y croient pas une seconde. c'est pour elles une source de validation de secours dans le meilleur des cas, sinon une bonne bite à garder pres de soi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

[13:48:55] <WW3-SansMoi>
envoie lui :
"Puisque le respect de ton copain ne signifie rien à tes yeux, je te laisse libre de fréquenter toutes les queues de la terre. Tu viendras récupérer tes affaires"

ne perd pas ton temps Ă  lui apprendre le respect, elle sait pertinemment que son pote a envie de la cartonner ou qu'ils l'ont deja fait

C'est pas mal sauf la fin, pas besoin de rager ou de l'insulter comme ça. Comporte toi en adulte et conclus juste par "Je te laisse libre de fréquenter qui tu veux"

Il se passe quoi si t'invites Claire seule Ă  dormir chez toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Maintenant qu'elle a plus de problèmes existentiels ça a l'air d'être un bon parti https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517308609-20180130-113613.jpg

Y a plusieurs trucs : comme l’ont dit les autres, c’est un ami qu’elle connaît depuis le lycée et j’imagine qu’il s’est jamais rien passé entre eux. Donc t’as déjà le ressenti ta meuf. Elle le voit comme un pote . Je la connais pas mais de ce que j’ai cru comprendre , elle a eu des soucis au niveau social et ailleurs . Je pense qu’elle était simplement contente de pouvoir retrouver ses amis et passer du temps avec eux . Par contre, je pense que tu devrais parler avec elle de l’histoire de l’appartement et lui faire comprendre que y a des limites ( juste ça se fait pas)

Bon y a un peu plus de contexte Ă  l'histoire.
On est ensemble depuis 8 mois, et elle a été très hésitante au début.
Comme si elle a accepté par dépit.
Car je suis sa première relation, et elle était une fille très très renfermé et je l'ai par la suite pas mal libéré.
Voilà pourquoi l'argument du "C'est un vieil ami il ne s'est jamais rien passé avant donc y aura rien maintenant" ne tient pas. Je connais les meufs timide qui ont été libérer, j'ai déjà vécu ça (et j'avais raison)

Pareil pour l'honnêteté de me prévenir, elle me dit souvent du bien d'un de ses collègues de travail (bien plus agé) dont je sais impérativement qu'elle fantasme dessus (du moins je suis tombé sur une lettre écrite par elle même lui disant toute son admiration, elle n'a jamais osé lui remettre)
Donc moi je prends juste ça pour de la déculpabilisation ou un malin plaisir de sa part.

Certifié nofake, et honnêtement j'ai passé l'âge où ça m'en touche une cette histoire. Juste ça me fait chier de repartir de 0 et devoir retrouver une meuf et recommencer à construire.

Le 31 janvier 2024 Ă  13:28:20 :
Pour moins que ça j'ai deja quitter des copines.

L'op t'es une serpillière.

Donc t'as déjà quitté des copines parce qu'elles osaient avoir des amis ?

Troll ou taré / 10.

Bref l'op, Ă  moins qu'il n'y ait un passif oĂą elle drague et flirt, t'es juste insecure. Grandis.

Le 31 janvier 2024 Ă  13:11:31 :
tu connais déjà la réponse l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

ton tour est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

j'espère que ta profité c'est au tour de sylvain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

C'est au tour de sisi bro' https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

Données du topic

Auteur
kermitzkif
Date de création
31 janvier 2024 Ă  12:39:14
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 299