Topic de kermitzkif :

[CUCK] Ma meuf invite un ami chez elle.

Pour le contexte c'est un ami de Lycée, et il y a 4 mois elle a appris qu'il était revenu dans la région et l'a donc contacté.
Il y a environ 3 mois ils ont passé une journée ensemble à visiter des musées / se promener pour se revoir (et ont fini le soir avec des amis communs au restaurant).
Puis la semaine dernière elle m'annonce l'avoir invité chez elle car il a des examens et je lui réponds que ça me plait pas.
Puis elle m'envoit ce message :

----------------------

La semaine dernière quand tu m'as dit que ça ne te plaisait pas du tout ce que je t'avais dit sur Sissi, ça m'a pas mal tracassé pendant ma semaine de travail. Je n'ai pas compris (et ne comprends toujours pas). Je t'ai déja expliqué qui était Sylvain, donc je ne reviendrais pas sur ça sauf si tu me le demande.
Sissi n'est pas un "red flag" bien au contraire. Il fait partie des quelques amis que j'ai. Ils ne sont pas nombreux sur cette liste.
Comme tu le sais je suis le genre de personne à me renfermer quand ça ne va pas et ça même avec mes amis (pas envie de les voir, de leur parler,ni de répondre à leurs messages ...). Donc quand je sors avec eux, passe du temps avec eux c'est plus un signe positif dans le sens où Claire va bien, ses problèmes existentiels sont loins derrière elle.
Je ne fais pas énormément de sortie avec mes "amis" et donc c'est vrai que j'apprécie énormément de les retrouver. En plus, Sylvain fait partie de ces amis qui pour le moment est toujours dans la région.
Quand j'ai appris qu'il passait ses écrits sur Nice, c'est vrai que je n'ai pas hésité à lui proposer mon appartement. Mais tout ça dans une attention bienveillante à un ami pour le dépanner si besoin , pour lui éviter soit des frais d'hébergement, soit des frais de déplacement avec la fatigue qui va avec.
Enfin bref.

------------------------

Votre avis ?

"Tu viens avec ta copine Sylvain, à Colmar , , vous vous mettez tous les deux en mini jupe ouhouhouhou ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541453306-maitre-yoda.png
Ayao lui proposer son appartement
Ce niveau d'irrespect
C'est même pas une question de confiance vraiment
Genre autant le fréquenter c'est pas grave, mais là :rire:

Le 31 janvier 2024 à 12:39:14 :
Pour le contexte c'est un ami de Lycée, et il y a 4 mois elle a appris qu'il était revenu dans la région et l'a donc contacté.
Il y a environ 3 mois ils ont passé une journée ensemble à visiter des musées / se promener pour se revoir (et ont fini le soir avec des amis communs au restaurant).
Puis la semaine dernière elle m'annonce l'avoir invité chez elle car il a des examens et je lui réponds que ça me plait pas.
Puis elle m'envoit ce message :

----------------------

La semaine dernière quand tu m'as dit que ça ne te plaisait pas du tout ce que je t'avais dit sur Sissi, ça m'a pas mal tracassé pendant ma semaine de travail. Je n'ai pas compris (et ne comprends toujours pas). Je t'ai déja expliqué qui était Sylvain, donc je ne reviendrais pas sur ça sauf si tu me le demande.
Sissi n'est pas un "red flag" bien au contraire. Il fait partie des quelques amis que j'ai. Ils ne sont pas nombreux sur cette liste.
Comme tu le sais je suis le genre de personne à me renfermer quand ça ne va pas et ça même avec mes amis (pas envie de les voir, de leur parler,ni de répondre à leurs messages ...). Donc quand je sors avec eux, passe du temps avec eux c'est plus un signe positif dans le sens où Claire va bien, ses problèmes existentiels sont loins derrière elle.
Je ne fais pas énormément de sortie avec mes "amis" et donc c'est vrai que j'apprécie énormément de les retrouver. En plus, Sylvain fait partie de ces amis qui pour le moment est toujours dans la région.
Quand j'ai appris qu'il passait ses écrits sur Nice, c'est vrai que je n'ai pas hésité à lui proposer mon appartement. Mais tout ça dans une attention bienveillante à un ami pour le dépanner si besoin , pour lui éviter soit des frais d'hébergement, soit des frais de déplacement avec la fatigue qui va avec.
Enfin bref.

------------------------

Votre avis ?

Mais khey pourquoi tu lui dis pas tout simplement que tu acceptes mais à condition que tu sois là et que toi aussi t'as envie de le rencontrer.
En vrai si y a pas d'entourloupes elle ne peut qu'accepter.
Par contre s'ils se voient en douce après ça tu la dedage elle va te Sylvained

L'op, si ta meuf veut te cuck, elle peut le faire a tout moment en installant tinder, pouquoi elle attendrais son pote :) ?
Je te conseille d'accepter, si elle change de comportement ou que ca pue cette histoire ect ca dégage tu passes à autre chose
En plus, elle va te tromper avec "Sissi". Pauvre vieux !

Le 31 janvier 2024 à 12:58:32 :
L'op, si ta meuf veut te cuck, elle peut le faire a tout moment en installant tinder, pouquoi elle attendrais son pote :) ?
Je te conseille d'accepter, si elle change de comportement ou que ca pue cette histoire ect ca dégage tu passes à autre chose

j'allais ecrire un conseil mais ton message m'a calmé

Laisse faire, check que son comportement change pas comme à dit un khey plus haut.

J'ai déjà été passé un week-end chez une meuf que ma compagne ne connaissait pas, en la prévenant et la rassurant, et il y a eu aucune ambiguïté avec cette fille, et on dormait dans le même lit. Juste tout le monde ne pense pas à baiser avec le sexe opposé.

+ elle t'en parle, si elle voulait te cuck 100% tu n'en aurait rien su.

l'op rassure la et dis lui que tu comprends.
Par contre dis lui que ta limite se situe au coup de l'appartement
Bon après c'est peut-être juste vraiment un ami, pour le coup.

Après faut voir le niveau de confiance que tu as avec ta copine.
J'ai eu même problème, mais inversé avec ma femme, j'avais l'habitude d'héberger une copine à l'appartement quand elle venait sur Paris, une amie que je connaissais depuis des années et il s'était jamais rien passé. Cependant, quand je me suis mis en couple, ma femme a très mal apprécié que j'héberge une autre fille chez moi pour plusieurs nuits.

Donc comme dit plus haut, si ta copine veut te cuck, y a des moyens beaucoup plus discret de la faire. Rencontre le mec en question, au vu de leurs façon de se comporter avec ta copine, tu verra rapidement si c'est vraiment que des amis ou si le mec espère autre chose ;)

Quitte la.

Clairement un manque de respect de sa part d'avoir des amis

Pour ça qu'il faut mettre des limites dès que tu sors avec une meuf.

L'amitié homme-femme n'existe pas mais les femmes l'entretiennent car elles aiment avoir la validation du maximum d'hommes. :)

Le 31 janvier 2024 à 13:03:40 :
Laisse faire, check que son comportement change pas comme à dit un khey plus haut.

J'ai déjà été passé un week-end chez une meuf que ma compagne ne connaissait pas, en la prévenant et la rassurant, et il y a eu aucune ambiguïté avec cette fille, et on dormait dans le même lit. Juste tout le monde ne pense pas à baiser avec le sexe opposé.

+ elle t'en parle, si elle voulait te cuck 100% tu n'en aurait rien su.

quoi? t'es en couple et tu dors dans le même lit qu'une autre?

L’amitié homme femme n’existe pas.
Ils ont déjà ken plusieurs fois, elle veut que ce soit dans le confort pour les prochaines fois.

Voilà t’as eu ce que tu voulais l’insecure

HAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAA
INCROYABLE CE MANQUE DE RESPECTTTTTTT

ELLE S'EN BAT LES COUILLES DE CE QUE CA PEUT TE FAIRE PAR CONTRE TOI DU DOIT ACCEPTER QUE C'EST POUR SON BIEN

HAHAHAHAAAAAAAAAAAA AMAZING !

T'AS INTERET A LA VUED ET A L'IGNORER JUSQU'A CE QU'ELLE CHANGE D'AVIS

tu connais déjà la réponse l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

ton tour est finito https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

j'espère que ta profité c'est au tour de sylvain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597455166-cristiano-soraldo.png

Bah c’est un pote de lycée qu’elle connaissait visiblement avant toi, il s’agit pas d’un nouveau mec sortir de nul part qui rentre dans sa vie, là ça aurait été suspect.

Bref ils sont dans la friendzone et il se passera bien, après le fait de l’inviter chez vous c’est un peu plus questionnable mais pas choquant de mon point de vue, il faut se détendre khey

Marrant ce fantasme de cuck chez l'extreme droitard encore puceau.
Vous parlez de ca h24.

Données du topic

Auteur
kermitzkif
Date de création
31 janvier 2024 à 12:39:14
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 348