[AHI] Une DÉPRAVÉ ma proposé de BAISÉ en PLEIN SHIFT de NUIT !
SuppriméLe 03 février 2024 à 02:17:51 :
Le 03 février 2024 à 02:16:28 :
Le 03 février 2024 à 02:00:33 :
Le 03 février 2024 à 01:55:25 :
Le 03 février 2024 à 01:53:52 :
Baiser une meuf bourrée en 2024 c'est le bon plan pour avoir une réputation de violeurC'est simple, elle aurait pas assumé et t'aurais traité de violeur
Même si elle avait signer un "contrat de baise", tu l’aurais eu dans le cul sans mauvais jeu de mot
Faut filmer discretos, comme ça souvenir + preuve + si elle te menace tu poste online
Mais comment on peut prouver qu'elle était bien bourré au point qu'elle ne se contrôle plus a ce moment là ? Car sinon chaque baise avec une meuf c'est un viol
Ça se voit sur la vidéo qu'elle est consentante clé... Surtout si elle s'empale sur ton chibre avec entrain et avale ton jus à la fin comme une alcoolique après un sevrage
C'est un 3 étoiles et ce n'est pas une cliente je peux donc lui dire non
T'as raison sur ce coup, fallait lui demander 1€ symbolique pour valider la relation de travail
Le 03 février 2024 à 02:18:18 :
Le 03 février 2024 à 02:15:33 :
Le 03 février 2024 à 02:13:01 :
Le 03 février 2024 à 01:51:22 :
Elle était bourré khey
Elle aurai sans doute porté plainte le lendemain parce qu'elle donnait pas son consentement finalementJe fais la même que l'auteur je me suicide quand même après pour avoir louper le train
+ il aurait pu faire devant une caméra et extraire la vidéo
Je sais pas comment elles fonctionnent et si comme les kheys le disent elles portent plainte si ils voient que les rush on disparu je vais être spotted
Mais putain je l'imagine la prendre sur le bureau de l'accueil avec les caméras pointé sur moi tandis que je la baise sans retenu je commence a regretté mon choix...
1. On peut pas effacer la video
2. Pourquoi tu veux faire ça ? C'est justement la preuve que tu la pas V. Et penses aux potes aussi.
Non je vais rien supprimer vu que j'ai rien fait
Le 03 février 2024 à 02:19:28 :
Certains commentaires franchement, c'est quoi l'intérêt de coucher avec une meuf si elle est pas en état d'être consciente de ce qui se passe ?
On est pas censé boire au volant donc oui on est responsable
On est pas censé avoir un rapport sexuel avec une personne qui ne peut ou n'a pas donner son consentement clairement et sciemment donc oui la personne qui a un rapport sexuel avec un partenaire qui n'est pas dans son état normal est responsable.
En soirée ça dépend si les deux ont bu et sont dans le même état ou pas, c'est pas pour rien qu'on sort jamais seule en boîte ou bar, quand on se rend pas compte qu'on est torchée y'a une copine pour faire le vigile
Donc imagine 2 personnes sont totalement torché et baise sauf qu'à leurs réveil les deux se rendent compte qu'ils voulaient pas baisé avec cette personne alors qui est fautif ?
Écoute khey ce qui viens d'arriver c'est digne d'un épisode de shonen ducoup ce que je vais faire c'est que je vais m'imaginer être a ta place avec une petite musique d'anime et je vais m'imaginer défourailler la meuf dont tu a parlé dans une chambre pleine de poster d'anime
Je vais écouter cette opening et tu va me laisser https://youtu.be/_aMy1lJsRtE?si=JSUHUL8WOxTv-Pz7
Le 03 février 2024 à 02:19:40 :
Le 03 février 2024 à 02:17:51 :
Le 03 février 2024 à 02:16:28 :
Le 03 février 2024 à 02:00:33 :
Le 03 février 2024 à 01:55:25 :
> Le 03 février 2024 à 01:53:52 :
>Baiser une meuf bourrée en 2024 c'est le bon plan pour avoir une réputation de violeur
C'est simple, elle aurait pas assumé et t'aurais traité de violeur
Même si elle avait signer un "contrat de baise", tu l’aurais eu dans le cul sans mauvais jeu de mot
Faut filmer discretos, comme ça souvenir + preuve + si elle te menace tu poste online
Mais comment on peut prouver qu'elle était bien bourré au point qu'elle ne se contrôle plus a ce moment là ? Car sinon chaque baise avec une meuf c'est un viol
Ça se voit sur la vidéo qu'elle est consentante clé... Surtout si elle s'empale sur ton chibre avec entrain et avale ton jus à la fin comme une alcoolique après un sevrage
Le 03 février 2024 à 02:20:48 :
C'est un 3 étoiles et ce n'est pas une cliente je peux donc lui dire non
T'as raison sur ce coup, fallait lui demander 1€ symbolique pour valider la relation de travail
Je suis même pas sûr qu'elle avait un rond sur elle mais en vrai je me demande vraiment ce qu'il se serait passer si je l'avais pas sorti de suite imaginé elle se serait foutu a poil j'aurai bandé comme un âne et j'aurais été inarretable
Le 03 février 2024 à 02:21:56 :
Écoute khey ce qui viens d'arriver c'est digne d'un épisode de shonen ducoup ce que je vais faire c'est que je vais m'imaginer être a ta place avec une petite musique d'anime et je vais m'imaginer défourailler la meuf dont tu a parlé dans une chambre pleine de poster d'anime
Je vais écouter cette opening et tu va me laisser https://youtu.be/_aMy1lJsRtE?si=JSUHUL8WOxTv-Pz7
Données du topic
- Auteur
- FoutreSexPute
- Date de création
- 3 février 2024 à 01:49:53
- Date de suppression
- 3 février 2024 à 02:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC