[AHI] Une DÉPRAVÉ ma proposé de BAISÉ en PLEIN SHIFT de NUIT !
SuppriméJe suis réceptionniste de nuit dans un hôtel, alors que j'attends l'arrivée du dernier client pour me la coulé douce jusqu'au matin je vois une femme qui pourrait être potentiellement elle qui revient d'une soirée un peu arrosée avant de venir a l'hôtel
J'ouvre donc la porte pour la laisser entré et la elle arrive pas a aligner 2 mots sans que ça ne devienne incompréhensible j'essaie de déchiffrer mais j'ai du mal
Elle avance donc pour se rapprocher de moi et me demande " ya une chambre disponible ce soir hannnn'"
Oui elle lâche un hannnn bien long et sexy mais pas de temps a perdre je reste pro et je lui dis que "non nous sommes complets" ce qui est vrai pour le coup
Et la elle s'éloigne de moi et commence a déambuler de gauche a droite devant l'accueil en avançant vers l'ascenseur et en essayant d'ouvrir 2 3 portes fermées
Je m'avance donc vers elle pour lui demander de partir en mettant ma main devant elle pour lui bloqué la route et la elle me dit "ça se voit t'aime le sex sans retenu toi non ? Ça te dit?"
Et là j'ai buguer pendant une seconde car c'est la première fois qu'une meuf me demande a la pénétrer et en plus elle croit que jsui une bête de sex alors que je suis puceau de la bouche
Ni une ni deux je lui redemande de partir et la elle s'exécute et s'éloigne dans l'obscurité de la nuit pendant que je retourne surfer sur le net
J'aurai dû la baisé dans la salle de réunion vous pensez ? Elle voulait vraiment ma bite non ? Car c'est vrai que jsui grand et que ma mère m'a dit que je suis le plus beau donc ya moyen que je l'ai fait mouiller non ?
Elle aurai sans doute porté plainte le lendemain parce qu'elle donnait pas son consentement finalement
Le 03 février 2024 à 01:52:02 :
Le 03 février 2024 à 01:51:22 :
Elle était bourré khey
Elle aurai sans doute porté plainte le lendemain parce qu'elle donnait pas son consentement finalementT'es sûr ? Après si ça se trouve elle me trouvais vraiment sexy
Puis si c'est elle qui propose alors ya consentement non ?
Non, sous l'empire d'un état alcoolique on peut pas donner son consentement
T'as éviter le pire
Ne baise pas une traînée qui a trop bu khey, de un c'est sale, et de deux ça peut se retourner contre toi. Tu as bien fait de ne pas y aller, ç'ayrait sûrement été nul de toute façon.
Et ne baise pas sur ton lieu de taff
Elle était bourré khey
Elle aurai sans doute porté plainte le lendemain parce qu'elle donnait pas son consentement finalement
This
Le 03 février 2024 à 01:54:06 :
Le 03 février 2024 à 01:52:02 :
Elle était bourré khey
Elle aurai sans doute porté plainte le lendemain parce qu'elle donnait pas son consentement finalementT'es sûr ? Après si ça se trouve elle me trouvais vraiment sexy
Puis si c'est elle qui propose alors ya consentement non ?Non, sous l'empire d'un état alcoolique on peut pas donner son consentement
T'as éviter le pire
Le 03 février 2024 à 01:55:25 :
Le 03 février 2024 à 01:53:52 :
Baiser une meuf bourrée en 2024 c'est le bon plan pour avoir une réputation de violeur
Elle propose rien,elle est bourrée.
Si le lendemain,elle regrette ce qu'elle a fait,elle peut dire que tu a profité d'elle.
Si tu étais sur de ne jamais la revoir,à la grande limite (après c'est moral) mais la elle sait que tu taff à l'hôtel.
Le 03 février 2024 à 01:55:53 :
Ne baise pas une traînée qui a trop bu khey, de un c'est sale, et de deux ça peut se retourner contre toi. Tu as bien fait de ne pas y aller, ç'ayrait sûrement été nul de toute façon.Et ne baise pas sur ton lieu de taff
Plus sérieusement même si je voulais la baisé je sais pas où on aurait pu faire ça sans être spotted par les cam
Données du topic
- Auteur
- FoutreSexPute
- Date de création
- 3 février 2024 à 01:49:53
- Date de suppression
- 3 février 2024 à 02:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC