Ceux qui disent "avoir une meuf c'est surcoté"
Le 05 février 2024 à 23:59:15 :
Le 05 février 2024 à 23:55:46 :
Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieuxEt pour répondre le sexe avec amour>>all
Le sexe sans amour c’est comme une branlette mais en mieux (mais après t’es dégoûté )Avoir une meuf (une vraie, l’amour) c’est la meilleur configuration pour un homme et une femme, d’ailleurs on est fait pour ça
Oui on est fait pour ça c'est le carburant qui pousse certains hommes a devenir meilleur mais quand je vois que certains me disent a moi qui suis puceau de la bouche qu'être en couple c'est nul bah ça m'énerve un peu car moi j'aimerai bien essayer car c'est censé être naturel pour plus ou moins tout le monde
Le 06 février 2024 à 00:02:57 :
En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieuxEt pour répondre le sexe avec amour>>all
Le sexe sans amour c’est comme une branlette mais en mieux (mais après t’es dégoûté )Avoir une meuf (une vraie, l’amour) c’est la meilleur configuration pour un homme et une femme, d’ailleurs on est fait pour ça
Oui on est fait pour ça c'est le carburant qui pousse certains hommes a devenir meilleur mais quand je vois que certains me disent a moi qui suis puceau de la bouche qu'être en couple c'est nul bah ça m'énerve un peu car moi j'aimerai bien essayer car c'est censé être naturel pour plus ou moins tout le monde
Si ils disent que c’est de la merde c’est parce que soit ils se sont fait quitté comme des merdes
Ou soit ils n’ont pas vraiment aimé
Le 06 février 2024 à 00:04:06 :
Si ils disent que c’est de la merde c’est parce que soit ils se sont fait quitté comme des merdes
Ou soit ils n’ont pas vraiment aimé
C'est ce que je me dis
Après peut-être que j'idealise trop la chose et c'est vraiment nul mais quand tu vois des couples heureux au point de finir par donner la vie ensemble bah ça doit pas être nul
Le 06 février 2024 à 00:05:52 :
> Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
>En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieux
>
> Et pour répondre le sexe avec amour>>all
> Le sexe sans amour c’est comme une branlette mais en mieux (mais après t’es dégoûté )
Avoir une meuf (une vraie, l’amour) c’est la meilleur configuration pour un homme et une femme, d’ailleurs on est fait pour ça
Ou soit ils n’ont pas vraiment aiméC'est ce que je me dis
Après peut-être que j'idealise trop la chose et c'est vraiment nul mais quand tu vois des couples heureux au point de finir par donner la vie ensemble bah ça doit pas être nul
Essaie et tu verras d’ailleurs t’sttends quoi ?
Le 06 février 2024 à 00:06:17 :
Le 06 février 2024 à 00:05:52 :
> Le 05 février 2024 à 23:55:46 :
>> Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
> >En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieux
> >
> > Et pour répondre le sexe avec amour>>all
> > Le sexe sans amour c’est comme une branlette mais en mieux (mais après t’es dégoûté )
>
Avoir une meuf (une vraie, l’amour) c’est la meilleur configuration pour un homme et une femme, d’ailleurs on est fait pour ça
Ou soit ils n’ont pas vraiment aiméC'est ce que je me dis
Après peut-être que j'idealise trop la chose et c'est vraiment nul mais quand tu vois des couples heureux au point de finir par donner la vie ensemble bah ça doit pas être nulEssaie et tu verras d’ailleurs t’sttends quoi ?
Bah si je pouvais je l'aurai fait
Le 06 février 2024 à 00:14:08 :
Quand il y a véritablement une bonne compatibilité, être en couple n'a rien de surcôté... Les kheys disent ça pour se rassurer
Oui j'ai l'impression qu'ils se mettent en couple avec des gens avec qu'ils ils n'ont rien en commun, qu'ils se mettent en couple avec la première venue
Données du topic
- Auteur
- DechetMaudit
- Date de création
- 5 février 2024 à 23:07:33
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52