Ceux qui disent "avoir une meuf c'est surcoté"
vous voulez littéralement faire subir votre malheur et votre cynisme à votre futur copine jusqu'à ce que ça casse car vous êtes irresponsables oups je lets dits
Le 05 février 2024 à 23:08:41 :
combien de fois faut il le repeter : trap > all
le confort d'une femme et les discussions d'un homme. comptez pas sur elles pour vous heal en raid mais sur moi vous pouvez
Les discussions d'un homme ? Je suis pas gay si ton trap ne sait pas se comporter j'en veux pas.
Le 05 février 2024 à 23:12:58 :
[23:09:49] <DechetMaudit>
Le 05 février 2024 à 23:08:41 :
combien de fois faut il le repeter : trap > all
le confort d'une femme et les discussions d'un homme. comptez pas sur elles pour vous heal en raid mais sur moi vous pouvezje sens bon et je suis epilé
Photo de ton petit cul en MP ou fake
Le 05 février 2024 à 23:37:35 :
Le 05 février 2024 à 23:31:43 :
Le 05 février 2024 à 23:26:48 :
Le 05 février 2024 à 23:22:29 :
Le 05 février 2024 à 23:19:50 :
> Le 05 février 2024 à 23:15:12 :
>> Le 05 février 2024 à 23:14:06 :
> >Ceux qui disent ça n'ont rien connu
>
> Si, enfin c'est ce qu'ils affirment
Comme el famoso "le sexe c'est surcoté". Il y a 1 an, ma copine était persuadée d'être autosexuelle (d'être capable de prendre du plaisir uniquement seule) au point de m'avoir dit dés le 1er soir que je risquais de m'ennuyer parce qu'elle avait pas beaucoup d'expérience et qu'elle se lassé très vite... Au bout de quelques semaines, elle a compris que le problème c'était pas elle, mais juste ces exs qui étaient incroyablement mauvais... (le THC, ça aide pas en même temps)
Mais la c'est une meuf je parle plutôt des kheys qui disent au puceau comme moi que les sexe c'est nul
Tapes toi une meuf qui fait l'étoile de mer, qui ne fait aucun effort, tu trouveras le sexe chiant... Ca marche dans les deux sens, des mecs mauvais, y en a un bon paquet, mais des meufs aussi...
Si t'es pas suffisament con pour croire aux inepsis de Jean-Incel "ouin ouin, c'est impossible de baiser en France; ouin ouin 20cm minimum; ouin ouin en dessous d'1m80 c'est mort etc... etc...", déjà, tu pars avec une belle longueur d'avance sur le forumeur moyen
Bah je fais plus d'1m80
Je sais que les femmes d'internet de Tinder & co sont exigeante mais les meufs réel sont pas pareil le souci c'est que je rencontre pas de meuf + timide + moche (j'invente rien ma propre mère me l'a dit)
Le 05 février 2024 à 23:39:25 :
je comprends pas les mecs malheureux seuls qui pensent qu'il suffira d'une femme pour les fix
vous voulez littéralement faire subir votre malheur et votre cynisme à votre futur copine jusqu'à ce que ça casse car vous êtes irresponsables oups je lets dits
Certains khey qui s'en sont sortis ont affirmé qu'ils étaient plus heureux dans la vie avec une meuf
+ J'ai jamais dit que ça réglerai tout mes problème je veux juste savoir ce que ça fait d'être aimé
je comprends pas les mecs malheureux seuls qui pensent qu'il suffira d'une femme pour les fix
C'est qu'elle ne l'aime pas vraiment si elle se barrent parce qu'un homme a des insécurités
...
D'ailleurs les femmes sont pas les dernières à être négative et à se poser en victimes, beaucoup de drama queen et tu creuses elles ont rien vécu de si difficile.
Le 05 février 2024 à 23:45:31 :
vous voulez littéralement faire subir votre malheur et votre cynisme à votre futur copine jusqu'à ce que ça casse car vous êtes irresponsables oups je lets ditsC'est qu'elle ne l'aime pas vraiment si elle se barrent parce qu'un homme a des insécurités
...
D'ailleurs les femmes sont pas les dernières à être négative et à se poser en victimes, beaucoup de drama queen et tu creuses elles ont rien vécu de si difficile.
Ceci
En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieux
Et pour répondre le sexe avec amour>>all
Le sexe sans amour c’est comme une branlette mais en mieux (mais après t’es dégoûté )
Le 05 février 2024 à 23:49:57 :
Le 05 février 2024 à 23:48:40 :
Le 05 février 2024 à 23:48:09 :
Le 05 février 2024 à 23:46:10 :
Le 05 février 2024 à 23:43:59 :
Les jean Trap pourquoi vous vous êtes mis d'accord pour vous réunir iciOn a été attiré par l'odeur du premier trap qui a posté.
Vomi:
Cette trapophobie t'as pas honte
Bon ok. Sinon je suis d'accord avec ton topic c'est les pires les mecs qui disent ça.
Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieuxEt pour répondre le sexe avec amour>>all
Le sexe sans amour c’est comme une branlette mais en mieux (mais après t’es dégoûté )
Le 05 février 2024 à 23:54:06 :
Le 05 février 2024 à 23:49:57 :
Le 05 février 2024 à 23:48:40 :
Le 05 février 2024 à 23:48:09 :
Le 05 février 2024 à 23:46:10 :
> Le 05 février 2024 à 23:43:59 :
>Les jean Trap pourquoi vous vous êtes mis d'accord pour vous réunir ici
On a été attiré par l'odeur du premier trap qui a posté.
Vomi:
Cette trapophobie t'as pas honte
Bon ok. Sinon je suis d'accord avec ton topic c'est les pires les mecs qui disent ça.
"Franchement Célestin écoute les meufs c'est pas si bien que ça c'est même mieux d'être seul, tiens Vanessa voici Célestin un ami du lycée, Célestin voici Vanessa ma meuf"
"Ouais ouais bon on y va j'ai envie de toi la "
Le 05 février 2024 à 23:55:46 :
Le 05 février 2024 à 23:53:17 :
En vrais j’ai tt testé : plan q, sex friend, couple, celib, coup d’un soir sauf relation libre et les trucs de pervers (je pas un candaule), et le couple c’est ce qu’il y’a de mieuxEt pour répondre le sexe avec amour>>all
Avoir une meuf (une vraie, l’amour) c’est la meilleur configuration pour un homme et une femme, d’ailleurs on est fait pour ça
Données du topic
- Auteur
- DechetMaudit
- Date de création
- 5 février 2024 à 23:07:33
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52