[ALERTE]"Le TAUX d'activité SEXUELLE des JEUNES n'a JAMAIS ÉTÉ aussi BAS depuis les ANNÉES 70 "
Le 06 février 2024 à 11:12:57 :
Les gens qui parlent de leurs études oublient en plus que le niveau général des élèves français a baissé, ce qui fait que les étudiants post-bacs doivent passer plus de temps à réviser pour avoir un quelconque avenirQuand t'es en difficulté dans les études d'ingé t'as autre chose à foutre que de courtiser des meufs de biologie
Le problème de la sexualité est juste un tout de tout le caca que les français ont mis sous le tapis
C'est pas bête, j'avais jamais pensé à ça
perso je pousserai mes enfants à prendre de l'avance au collège, comme ça ils pourront avoir une vie sociale normale après
Le 06 février 2024 à 11:12:57 :
Les gens qui parlent de leurs études oublient en plus que le niveau général des élèves français a baissé, ce qui fait que les étudiants post-bacs doivent passer plus de temps à réviser pour avoir un quelconque avenirQuand t'es en difficulté dans les études d'ingé t'as autre chose à foutre que de courtiser des meufs de biologie
Le problème de la sexualité est juste un tout de tout le caca que les français ont mis sous le tapis
Ingé c’est la pire idée possible je le sais je suis en ingé
Le 06 février 2024 à 11:13:39 :
Plus personne ne se rencontreHonnêtement j'ai aucune idée de comment on rencontre des meufs hors site/RS/boîte
La question étant plutôt : QUI mais QUI a envie de TE rencontrer ?
Le 05 février 2024 à 22:25:12 :
Le 05 février 2024 à 22:15:10 :
J'ai du mal a croire à ça, via les réseaux social, ça été totalement banalisé d'être ouvertement open au sexeC'est justement là tout le paradoxe de notre époque
On est de plus en plus libre et de plus en plus libéré mais en contrepartie les gens baisent de moins en moins.Pourquoi ? Si on écoute houellebecq et sa fameuse théorie c'est parce que le marché de l'amour et du sexe se sont libéralisés et dans un marché libre il y a des gagnants et des perdants.
Hors les femmes sont très sélectives à l'inverse des hommes. Ainsi toutes les femmes ainsi plus ou moins à baiser vu qu'il y a une offre constante alors que chez les hommes il n'y a qu'une poignée "d'élus"
edit :
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude"
Bordel j'ai vu le film hier c'est incroyable j'avais l'impression d'écouter des pavé redpill du forum
Le 06 février 2024 à 11:15:26 :
Plus personne ne se rencontreHonnêtement j'ai aucune idée de comment on rencontre des meufs hors site/RS/boîte
Tu peux nous expliquer pourquoi tu es sur ce topic si c'est pour rabaisser et insulter les gens ?
Je feed ton Fake mais tu expliquais être mariée avec une brésilienne
Donc tu assumes quelque part avoir des difficultés avec les françaises, tu es un demi incel hein
Moi aussi je galère avec des françaises mais j'ai déjà soulevé assez facilement de la mexicaine ou colombienne hein. Rien de compliqué
En toute honnêteté personne j'imagine
Le 06 février 2024 à 11:18:33 :
Je feed ton Fake mais tu expliquais être mariée avec une brésilienne
Donc tu assumes quelque part avoir des difficultés avec les françaises, tu es un demi incel hein
Moi aussi je galère avec des françaises mais j'ai déjà soulevé assez facilement de la mexicaine ou colombienne hein. Rien de compliqué
Ptn le culot du mec il est marié avec une cuve à foutre et il fait le beau
Le 06 février 2024 à 10:57:40 :
Le 06 février 2024 à 10:53:27 :
Le 06 février 2024 à 10:51:43 :
Le 06 février 2024 à 10:42:51 :
Le 06 février 2024 à 10:39:53 :
> Le 05 février 2024 à 22:25:12 :
>> Le 05 février 2024 à 22:15:10 :
> >J'ai du mal a croire à ça, via les réseaux social, ça été totalement banalisé d'être ouvertement open au sexe
>
> C'est justement là tout le paradoxe de notre époque
> On est de plus en plus libre et de plus en plus libéré mais en contrepartie les gens baisent de moins en moins.
>
> Pourquoi ? Si on écoute houellebecq et sa fameuse théorie c'est parce que le marché de l'amour et du sexe se sont libéralisés et dans un marché libre il y a des gagnants et des perdants.
>
> Hors les femmes sont très sélectives à l'inverse des hommes. Ainsi toutes les femmes ainsi plus ou moins à baiser vu qu'il y a une offre constante alors que chez les hommes il n'y a qu'une poignée "d'élus"
>
> edit :
>
> "Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude"
Élucubrations monomaniaques de Houellebecq, le Célestin ultime
Projections de ta propre médiocrité sur l'ensemble de la société
Bref, rien de nouveau sous le soleil
Rassurez-vous comme vous le pouvez en vous auto-convaincant que "les jeunes" en général, ne baisent pas
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, le forum jeuxvideo.com n'est pas (mais alors vraiment pas) la vraie vie.
Alors comment ont fait pour baisser si c'est si facile ?
C'est statistique, tu peux pas.
Désolé c'est dur hein... mais moi je respecte les gens, je leur dis la vérité.
Ce forum regroupe une immense majorité de prolix/pucix, ce que vous appelez des "0 tout".Un "0 tout" ne baisera pas, point.
Un moche mais riche baise.
Un pauvre mais beau baise.
Un moche pauvre mais charismatique/drôle baise.
Il y a plein de configurations possibles...
Mais un moche/pauvre/con/smicard-RSA/timide/pas intéressant ...? Tu veux que je te dise quoi ?
Aucune femme ne s'intéresse à "ça" (et celles qui s'y intéressent, ça en devient presque suspect).
Maintenant, ayez conscience que la population française des 18-35 ans ne sont pas comme vous. La majorité sont des gens normaux, des 4Tout, des 5Tout, des 6/7Tout... Ok ? Ils baisent, ils s'amusent, ils ont une vie sociale, ils se marient, ont des enfants etc...
Ici, et ce topic en particulier, c'est juste un repère de délaissés, de laissés-pour-compte qui se rassurent entre eux en blâmant les autres/la société/les femmes comme toutes les boucles d'incels de ce forum.
Ils ne vous manquent plus qu'une seule chose pour compléter cette boucle et faire montrer de votre égocentrisme et de vos frustration, vous enc*ler entre mecs; ainsi vous n'aurez plus besoin des femmes.
Et quand on cesse de désirer l'inaccessible, la haine s'évanouit
Alors sauf que non.
Perso 25 ans, yeux bleu, cheveux noir, bonne coupe de cheveux, dents blanche et bien alignée, prends soins de ma peau, anti cerne, crème etc
Maison avec jardin
Voiture
Taff que j'aime et composé à 95% de femmes
Club de théâtre
Salle de sport plusieurs fois par semaine
Natation plusieurs fois par semaine
Aime voyager
Sors presque tous les week-end (théâtre, cinéma, randonné, bowling, laser game, karting, parc d'attraction etc)
Plusieurs passion, le dessin, le théâtre, le cinéma, le sport etc
Aucune addiction que ce soit drogue ou alcool
Plus de 25 000 euros sur le compte.Et pourtant puceau à 25 ans.
Donc je répète ma question.
Comment ont fait ?+ gros le fake s'il te plaît, on le voit pas encore depuis l'espace.
Depuis 2013 j'ai:
- améliorer mon style véstimentaire
- coupé les ponts avec ma famille
- coupé les ponts avec les "amis" qui me tiraient vers le bas (des pseudos yeslife qui rabaissent)
- du sport j'en ai fait bien plus et plus longtemps que 99% du forum
- passion, j'ai mais plue l'énergie de faire quoique ce soit
- débarrassé de ma timidité à 99%
- farm les études
- définitivement quitté le salariat
- monté ma boîte
- gros salaire à quasi 5 chiffres(plus élévé que 99% du forum)
- pris environ 90 râteaux et ghosts
- me faire coacher par des kheys irl
- voyagé solo dans plein de pays
- go bar solo un nombre incalculable de fois
- go expat dream (en europe)
Le 06 février 2024 à 11:17:44 :
Tu peux nous expliquer pourquoi tu es sur ce topic si c'est pour rabaisser et insulter les gens ?
Faut savoir que ce type c’est comme Johnny Wu ou jsp quoi, des mythos qui ont une vie de merde et un énorme complexe d’infériorité, et donc qui s’inventent une vie essaient d’enfoncer les autres
Triste mais c’est pas des bonnes personnes donc laissons les baigner dans leur piaule crasseuse volets fermés
Le 06 février 2024 à 11:07:09 :
Le 06 février 2024 à 11:05:38 :
Le 06 février 2024 à 11:04:56 :
Fais comme moi et go bordel en Allemagne/Espagne, c'est le paradis des hommes.
Je plussoie go Espagne auberge de jeunesse, mais pas de thunes en ce moment.
Woodman a baisé + de 5000 femmes différentes alors qu'il est petit moche + calvitie, tu vas me dire mais comment ? L'argent, Trouve un travail et fais une sortie mensuelle dans un FKK, tu vas devenir quelqu'un de meilleur.
Certes Woodmann a b.. dans les années 90., des centaines, de meufs , dans les ex pays de l'Est ..Mais il ne faut pas oublier que ces jeunes femmes étaient méga naives ,et qu elles mouillaient pour tout ce qui venait dEurope de l'Ouest ..Pour tout ce qui avait une Merco..une BM., un costard et présentait bien ..et donc t il suffisait de se présenter en costard ,avec la grosse bagouze..de mythoner qu on était directeur de société venant d'Europe pour les b...a la chaine.....Donc il y a été dans la facilité..Sans oublier , que pour les b...il a sans doute eu eu aussi a. payer des mafias locales de ces pays, pour assurer sa protection contre les mecs jaloux '
Ma sœur de 18ans avec son copain depuis 1 ans.
L’intégralité de ces copines passent leurs temp à baiser.
Le gigachad derrière lequel se cache le 0 tout le plus frustré du forum passe en BL.
Quand un tel niveau de frustration devient de la méchanceté gratuite ça ne doit pas être toléré.
Le 06 février 2024 à 11:39:57 :
Le gigachad derrière lequel se cache le 0 tout le plus frustré du forum passe en BL.
Quand un tel niveau de frustration devient de la méchanceté gratuite ça ne doit pas être toléré.
C’est terrible quand même, et le mec va jusqu’à s’inventer un scénario avec des pseudo preuves etc
L’un des plus gros déchets du forum je pense
Sinon je ne pense pas que ça a été dit .. Mais le néo feminisme joue beaucoup dans labsence de libido : on a expliqué aux jeunes femmes que les hommes sont de potentiels violeurs, qu'elles doivent etre independantes sur tous les plans. Qu'il ne faut pas faire d'enfant parce que la planete meurt.
De plus, les femmes ont l'absolu monopole du marché de la drague et du sexe.
Je sais de sources sûres que meme des mecs 9/10 riche baisent des laidrons de 100KG de 1.50m
L'occident est absolument finito.
Le 06 février 2024 à 11:42:19 :
Sinon je ne pense pas que ça a été dit .. Mais le néo feminisme joue beaucoup dans labsence de libido : on a expliqué aux jeunes femmes que les hommes sont de potentiels violeurs, qu'elles doivent etre independantes sur tous les plans. Qu'il ne faut pas faire d'enfant parce que la planete meurt.De plus, les femmes ont l'absolu monopole du marché de la drague et du sexe.
Je sais de sources sûres que meme des mecs 9/10 riche baisent des laidrons de 100KG de 1.50m
L'occident est absolument finito.
Revois tes sources alors, certes elles en rêvent mais un bg 9/10 riche comme tu dis a absolument tout le choix du monde.
Le 06 février 2024 à 11:18:44 :
En toute honnêteté personne j'imagine
C'est faux. Te laisse pas aller à te faire victimiser par des pervers.
Des gens seront toujours là pour toi et ce naturellement.
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:07:22
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 253