[ALERTE]"Le TAUX d'activité SEXUELLE des JEUNES n'a JAMAIS ÉTÉ aussi BAS depuis les ANNÉES 70 "
Le 06 février 2024 à 09:17:22 :
De toute façons je ne sais plus quoi faire pour plaire aux meufs.Perso 25 ans, yeux bleu, cheveux noir, bonne coupe de cheveux, dents blanche et bien alignée, prends soins de ma peau, anti cerne, crème etc
Maison avec jardin
Voiture
Taff que j'aime et composé à 95% de femmes
Club de théâtre
Salle de sport plusieurs fois par semaine
Natation plusieurs fois par semaine
Aime voyager
Sors presque tous les week-end (théâtre, cinéma, randonné, bowling, laser game, karting, parc d'attraction etc)
Plusieurs passion, le dessin, le théâtre, le cinéma, le sport etc
Aucune addiction que ce soit drogue ou alcool
Plus de 25 000 euros sur le compte.Et pourtant puceau à 25 ans.
Moi j'ai l'impression que c'est une vrai phénomène de société, car je vois tous les hommes autours de moi que ce soit famille ou amie, être célibataire depuis des années, et beaucoup encore puceau avec même des plus vieux que moi, alors que les femmes de notre âge à côté sois en couple depuis des années, certaine marier, certaine déjà un enfant, ou alors enchaine les plans cul et les relations depuis toujours.
C'est un peu emmerdant quand mon plan grand désire dans la vie c'est de fondé une famille et avoir des enfants
Bordel jsuis finito je crois je suis une loque a coté
Le 06 février 2024 à 10:34:10 :
De toute façons je ne sais plus quoi faire pour plaire aux meufs.Perso 25 ans, yeux bleu, cheveux noir, bonne coupe de cheveux, dents blanche et bien alignée, prends soins de ma peau, anti cerne, crème etc
Maison avec jardin
Voiture
Club de théâtre
Aime voyager
Sors presque tous les week-end (théâtre, cinéma, randonné, bowling, laser game, karting, parc d'attraction etc)
Moi j'ai l'impression que c'est une vrai phénomène de société, car je vois tous les hommes autours de moi que ce soit famille ou amie, être célibataire depuis des années, et beaucoup encore puceau avec même des plus vieux que moi, alors que les femmes de notre âge à côté sois en couple depuis des années, certaine marier, certaine déjà un enfant, ou alors enchaine les plans cul et les relations depuis toujours.
C'est un peu emmerdant quand mon plan grand désire dans la vie c'est de fondé une famille et avoir des enfants
Pareil
Tinder et co, ça marche pas du tout
Dans les bars les meufs me regardent pas.
C'est pas un problème de société, c'est la France. Je suis allé a Barcelone et pour la première fois de ma vie les filles me regardaient et me faisait des eyes contact, j'ai tellement pas l'habitude que j'ai fui du regard
L'hypergamie est devenue délirante à échelle mondiale.
Mon seul conseil pour baiser : expatriez-vous.
J'ai galéré comme pas permi pour baiser en France, des Magalie, des games de plusieurs semaines/mois pour des meufs c*****/chiantes avec des exigences délirantes, alors qu'à l'étranger je baisais le lendemain du débarquement en avion.
Plus une société est ravagée par le féminisme, plus ça devient compliqué.
J'ai plein de potes qui sont "normaux", et qui ne trouvent pas de meufs alors qu'ils ont une bonne (voire très bonne) situation, qu'ils ont un QI au-dessus de la moyenne, et qu'ils sont physiquement 6.
Le féminisme a enseigné aux meufs qu'elles étaient toutes des princesses, donc qu'elles méritent toutes d'avoir un prince vu qu'Esmeralda ne se met pas avec Quasimodo ni un mec lambda.
Le 06 février 2024 à 10:38:33 :
ils en ont parlé ce matin chez pascal praud sur cnews, il y avait meme des femmes féministes invitées, elles avouent elle même que c'est de la faute des femmes et qu'il faut changer les choses.
nofake?
Le 05 février 2024 à 22:25:12 :
Le 05 février 2024 à 22:15:10 :
J'ai du mal a croire à ça, via les réseaux social, ça été totalement banalisé d'être ouvertement open au sexeC'est justement là tout le paradoxe de notre époque
On est de plus en plus libre et de plus en plus libéré mais en contrepartie les gens baisent de moins en moins.Pourquoi ? Si on écoute houellebecq et sa fameuse théorie c'est parce que le marché de l'amour et du sexe se sont libéralisés et dans un marché libre il y a des gagnants et des perdants.
Hors les femmes sont très sélectives à l'inverse des hommes. Ainsi toutes les femmes ainsi plus ou moins à baiser vu qu'il y a une offre constante alors que chez les hommes il n'y a qu'une poignée "d'élus"
edit :
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude"
Élucubrations monomaniaques de Houellebecq, le Célestin ultime
Projections de ta propre médiocrité sur l'ensemble de la société
Bref, rien de nouveau sous le soleil
Rassurez-vous comme vous le pouvez en vous auto-convaincant que "les jeunes" en général, ne baisent pas
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, le forum jeuxvideo.com n'est pas (mais alors vraiment pas) la vraie vie.
Le 06 février 2024 à 10:37:20 :
Le féminisme a enseigné aux meufs qu'elles étaient toutes des princesses, donc qu'elles méritent toutes d'avoir un prince vu qu'Esmeralda ne se met pas avec Quasimodo ni un mec lambda.
Mais Esmeralda c'est une très belle femme, elle est au niveau, elle, pour avoir le prince charmant.
Lorsqu’on interroge les jeunes de moins de 35 ans vivant en couple sous le même toit, la moitié des hommes (50%, contre 42% des femmes) reconnaissent avoir déjà évité un rapport sexuel pour regarder un série/films à la télévision
calmez vous les incel, la baisse est juste du au fait que les chad regardent netflix
Le 06 février 2024 à 10:28:04 :
Le 06 février 2024 à 10:24:47 :
J'en ai aussi vu mais souvent c'étaient des cas particuliers parce que la fille était elle aussi marginale ou alors tu sentais qu'elle était intéressée par autre chose et là le couple est en péril.
On dit pas que c'est impossible, personne va te regarder dans les yeux et te dire que tu baiseras JAMAIS. Tu te doute bien qu'au sein de la population féminine il existe quelque part ton équivalent, ton match, les femmes comme les hommes présentent une variété sur le plan psychologique. Ce qu'on te dit, et ça je pense que tu le comprends au fond, c'est que comme pour tout il y' a des choses qui plaisent plus que d'autres et l'homme qui tchatche, qui parle avec classe, qui a de l'importance aux yeux des autres (c'est ce reflet de sa valeur principalement qui nous intéresse) séduira plus (au nombre de femmes potentielles) que le mec réservé timide.
De toute façon c'est une tare humaine tout court sur laquelle il faut travailler, même si tu choppes si t'es un mec timide avec peu de confiance en toi c'est que le début des problèmes t'es not ready.
Ouai bah désolé mais je vais pas changer qui je suis et ma façons d'être, d'un seul coup devenir un connard qui écrase les autres pour être au centre de l'attention, juste pour coucher avec des meufs kilométré.
Tu fais ce que tu veux après. Moi je pense que le timide nourrit toujours de la frustration de sa condition et tu le sais parce que tu parais quand même frustré de voir des hommes minables repartir avec des filles dans les bras quand toi à côté tu te bats pour devenir un homme meilleur chaque jour.
Mais après c'est à toi de faire l'examen de ton bonheur et de ta personne.
C'est bien de se développer, de faire des trucs, mais si c'est pour combler une tare humaine je trouve qu'au final ça t'emmène nulle part. On est des êtres humains et on sera toujours prisonniers de notre valeur aux yeux des autres, toute la société fonctionne comme cela, même si on fait semblant que ce n'est pas le cas. C'est pas que je le pense, ou que je le valide, que je vois ça comme une transcendance, mais c'est qu'on est programmé comme ça.
Cette quête de perfectionnement individuel que tu entreprends et qu'on a tous entrepris ici c'est juste pour combler ce qui est pas là, mais c'est mon avis.
Le 06 février 2024 à 10:39:53 :
Le 05 février 2024 à 22:25:12 :
Le 05 février 2024 à 22:15:10 :
J'ai du mal a croire à ça, via les réseaux social, ça été totalement banalisé d'être ouvertement open au sexeC'est justement là tout le paradoxe de notre époque
On est de plus en plus libre et de plus en plus libéré mais en contrepartie les gens baisent de moins en moins.Pourquoi ? Si on écoute houellebecq et sa fameuse théorie c'est parce que le marché de l'amour et du sexe se sont libéralisés et dans un marché libre il y a des gagnants et des perdants.
Hors les femmes sont très sélectives à l'inverse des hommes. Ainsi toutes les femmes ainsi plus ou moins à baiser vu qu'il y a une offre constante alors que chez les hommes il n'y a qu'une poignée "d'élus"
edit :
"Dans un système économique où le licenciement est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver sa place; dans un système sexuel où l'adultère est prohibé, chacun réussit plus ou moins à trouver son compagnon de lit. En système économique parfaitement libéral, certains accumulent des fortunes considérables; d'autres croupissent dans le chômage et la misère. En système sexuel parfaitement libéral, certains ont une vie sexuelle variée et excitante; d'autres sont réduits à la masturbation et à la solitude"
Élucubrations monomaniaques de Houellebecq, le Célestin ultime
Projections de ta propre médiocrité sur l'ensemble de la société
Bref, rien de nouveau sous le soleil
Rassurez-vous comme vous le pouvez en vous auto-convaincant que "les jeunes" en général, ne baisent pas
Au risque d'enfoncer des portes ouvertes, le forum jeuxvideo.com n'est pas (mais alors vraiment pas) la vraie vie.
Alors comment ont fait pour baisser si c'est si facile ?
Le 06 février 2024 à 10:39:14 :
Le 06 février 2024 à 10:38:33 :
ils en ont parlé ce matin chez pascal praud sur cnews, il y avait meme des femmes féministes invitées, elles avouent elle même que c'est de la faute des femmes et qu'il faut changer les choses.nofake?
no fake si tu peux chopper une rediff, un replay avec OQEE, en fait une des meufs disaient que d'agir comme elles font en ce moment, elles se font plus de tort que d'autres choses, et on vit dans une société où on fait trop passer les hommes pour des prédateurs sexuels, des personnes violentes etc
et pour elle il faut changer les choses parce qu'on pourra pas continuer longtemps sur cette voie
[10:33:25] <Arkhiel12>
Vous inquiétez pas après la guerre les gourgandines seront en manque
Bah non puisqu'elles iront se faire engrosser chez l'ennemi
Le 06 février 2024 à 10:37:03 :
Maison avec jardin
Voiture
Club de théâtre
Aime voyager
Pareil
C'est pas un problème de société, c'est la France. Je suis allé a Barcelone et pour la première fois de ma vie les filles me regardaient et me faisait des eyes contact, j'ai tellement pas l'habitude que j'ai fui du regard
Tinder et co ça marche bien pour moi ( 50aine de match en 4 jours et je dois être un 6 de visage ) mais bon flemme de me rabaisser à ça je préfère rester pulco au fond
Le 06 février 2024 à 10:43:56 :
Le 06 février 2024 à 10:37:03 :
Maison avec jardin
Voiture
Club de théâtre
Aime voyager
Pareil
Tinder et co ça marche bien pour moi ( 50aine de match en 4 jours et je dois être un 6 de visage ) mais bon flemme de me rabaisser à ça je préfère rester pulco au fond
Si c'est toi sur la signature t'es un go muscu aussi
Le 06 février 2024 à 10:40:14 :
Le féminisme a enseigné aux meufs qu'elles étaient toutes des princesses, donc qu'elles méritent toutes d'avoir un prince vu qu'Esmeralda ne se met pas avec Quasimodo ni un mec lambda.Mais Esmeralda c'est une très belle femme, elle est au niveau, elle, pour avoir le prince charmant.
Les meufs s'en foutent. Elles ont très bien compris qu'en organisant la misère sexuelle, elles se faisaient livrer des bites à domicile entre 18 et 40 ans car la plupart des mecs sont prêts à tout pour ken, même à baisser leurs critères et à ramper devant des thons.
Même une 5 demi-obèse aura plus de matchs qu'un mec 8+ BG et riche. Ca a déjà été démontré plusieurs fois.
Les meufs vivent sur une autre planète, elles sont dans l'abondance sexuelle absolu. Il suffit qu'une meuf le veuille pour se faire baiser dans la demi-heure sans AUCUN EFFORT à fournir.
Le 06 février 2024 à 10:40:14 :
Le féminisme a enseigné aux meufs qu'elles étaient toutes des princesses, donc qu'elles méritent toutes d'avoir un prince vu qu'Esmeralda ne se met pas avec Quasimodo ni un mec lambda.Mais Esmeralda c'est une très belle femme, elle est au niveau, elle, pour avoir le prince charmant.
Tu oublies une part importante de l'équation qui est banalisée aujourd'hui mais pourtant réelle : toutes les meufs peuvent devenir des Esmeralda aujourd'hui et c'est ce qui cause un creux aussi.
Maquillage, chirurgie, artifices en tout genre, les meufs peuvent facilement être jolies aujourd'hui. Et c'est sans parler des RS qui offrent une dose de validation gratos. Les filles pensent mériter mieux que ce qu'elles valent. Toi t'as pas un beau visage, tu fais 1m60, voix de merde ? Good luck.
Après t'as raison, si les gens voulaient baiser sur ce topic dans l'absolu ils pourraient, y' a des magalax et des meufs négligées mais personne ici en veut.
Données du topic
- Auteur
- BwakRoyal
- Date de création
- 5 février 2024 à 22:07:22
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 253