Topic de jeuxactusoldes :

30 ans, refusé du Mcdo Vendredi, je compte y aller demain

T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

Le 04 février 2024 à 17:41:22 :
Se faire refusé c'est déjà humiliant , mais si en plus tu va leur demander des explications tu sera encore plus humilié alors un conseil l'OP garde ta dignité et lâche l'affaire .

T'es Saga des Gémeaux déguisé en Grand Pope toi, t'es le Sheitan https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655547644-4ec5f052-a410-47e8-b9d5-5eb796215b50.jpg

Vas y et chie dans les burger https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/5/1650624205-benchricain.png

Le 04 février 2024 à 17:43:10 Beauteroyale a écrit :
T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

bah figure toi que oui, y'en a un notamment qui a une tête de daron dans CE MCDO

Et puis dans le quick situé en face j'ai déjà vu des plus vieux encore

Le 04 février 2024 à 17:43:10 :
T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

Au burger King de Toulon j'ai vu.

30 ans, jamais travaillé, et veut aller voir le manager pour savoir pourquoi il est refusé ahiiiii

Le 04 février 2024 à 17:41:22 :
Se faire refusé c'est déjà humiliant , mais si en plus tu va leur demander des explications tu sera encore plus humilié alors un conseil l'OP garde ta dignité et lâche l'affaire .

Il a raison d'y aller ça lui permettra de s'améliore pour ses futurs candidature

Le 04 février 2024 à 17:43:49 :

Le 04 février 2024 à 17:43:10 Beauteroyale a écrit :
T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

bah figure toi que oui, y'en a un notamment qui a une tête de daron dans CE MCDO

Et puis dans le quick situé en face j'ai déjà vu des plus vieux encore

Pourquoi tu ne postules pas au Quick alors?

L'op qui vas aller demander des explications et qui va prendre un menu avant de repartir
Ecoutes pas les autre l'OP. Tu as bien raison d'aller leur demander le pourquoi du comment. Au moins si c'est fondé, tu peux réagir et t'améliorer, si ça l'est pas, tu peux attaquer pour discrimination. :oui:

Le 04 février 2024 à 17:44:34 D-Noodles-A a écrit :

Le 04 février 2024 à 17:43:49 :

Le 04 février 2024 à 17:43:10 Beauteroyale a écrit :
T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

bah figure toi que oui, y'en a un notamment qui a une tête de daron dans CE MCDO

Et puis dans le quick situé en face j'ai déjà vu des plus vieux encore

Pourquoi tu ne postules pas au Quick alors?

je vais peut être le faire mais j'ai pas envie d'avoir la même mauvaise surprise

Je dis ça comme ça hein, mais il aurait fallu envisager de se bouger le derche un peu plus tôt, parce-que n'avoir aucune expérience professionnelle à 30 ans, déjà c'est chaud, et ensuite à part pour des missions de merde en Intérim là tu n'auras rien nul part, espère même pas avoir de CDD quelque part :hap:
30 ans ne cherche pas plus loin, tu ne pourras pas être utilisé comme un vide couille mentale par ceux au dessus, ils preferent prendre le jeune puceau soumis de 18/20 ans

Le 04 février 2024 à 17:27:21 :
Ayaaaaaaaaa j'ai JAMAIS vu quelqu'un refusé à mcdo :rire:

Je pense que c'est parce qu'ils privilégient les moins de 25. Quand tu regardes les employés il sont jeunes en général même le manager.
C'est plus un boulot pour étudiants :(

Le 04 février 2024 à 17:43:49 :

Le 04 février 2024 à 17:43:10 Beauteroyale a écrit :
T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

bah figure toi que oui, y'en a un notamment qui a une tête de daron dans CE MCDO

Et puis dans le quick situé en face j'ai déjà vu des plus vieux encore

Ils ont juste préférer prendre Karim il était plus poulet que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675686620-full.png

Le 04 février 2024 à 17:27:21 :
Ayaaaaaaaaa j'ai JAMAIS vu quelqu'un refusé à mcdo :rire:

Moi j'ai été recalé d'un macdo nofake.

Je sortais de l'école hôtelière et d'un 4 étoiles à l'étranger et j'avais 6 mois à passer dans mon trou paumé chez mes parents avant ma prochaine expat session.

J'étais hypermotivé de voir la logistique, les normes sanitaires, les process en place dans le leader mondial du fast food, quand j'ai dit ca la recruteuse qui avait l'habitude de caster des cassos sans ambition était choqué et m'a sorti un "attendez j'y crois pas vous êtes le 1er candidat que je vois qui choisit délibérément de travailer chez nous" :rire:

Mais ils ont capté que j'avais la bougeotte et ils avaient pas envie de former un mec pour qu'il se barre après 3 mois.

Ca plus j'ai fail aux tests de personnalité je crois. À un moment elle m'a demandé si je me trouvais plutôt suiveur ou dirigeant, j'ai dit que j'étais très dirigeant, elle m'a demandé des précisions, j'ai dit en gros que j'aime pas quand ca se branle les couilles autour de moi :hap:

Le 04 février 2024 à 17:45:38 :
Je dis ça comme ça hein, mais il aurait fallu envisager de se bouger le derche un peu plus tôt, parce-que n'avoir aucune expérience professionnelle à 30 ans, déjà c'est chaud, et ensuite à part pour des missions de merde en Intérim là tu n'auras rien nul part, espère même pas avoir de CDD quelque part :hap:

Véridique. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675686620-full.png Quoicoubehted

Le 04 février 2024 à 17:43:10 :
T'as déjà vu des trentenaires, quadragénaires bosser au Mcdo ? C'est pas leur politique, cherche pas.

Ceci sauf les managers

Le 04 février 2024 à 17:45:01 :
L'op qui vas aller demander des explications et qui va prendre un menu avant de repartir

:rire:

Le 04 février 2024 à 17:47:25 slomansdsq a écrit :

Le 04 février 2024 à 17:45:01 :
L'op qui vas aller demander des explications et qui va prendre un menu avant de repartir

:rire:

non

Données du topic

Auteur
jeuxactusoldes
Date de création
4 février 2024 à 17:23:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 120