Topic de jeuxactusoldes :

30 ans, refusé du Mcdo Vendredi, je compte y aller demain

pour avoir des explications
Sans déconner ils m'ont envoyé un mail automatique avant hier pour me dire que ma candidature est refusée .. L'entretien c'était bien passé
Je compte demander des explications demain, in situ, ça le fait ?
Pour avoir des explications ayaaaa tu veux vraiment te faire humilier ou quoi khey?

Le 04 février 2024 à 17:25:09 mitchouzi a écrit :
Pour avoir des explications ayaaaa tu veux vraiment te faire humilier ou quoi khey?

ben leur mail de merde c'est le classique "Malgré les qualités évidentes de votre candidature" etc ... C'est de la merde
moi je veux en découdre là, j'ai aucune idée de pourquoi je suis refusé :pf:
Sans déconner un mail automatique quoi, 0 explication rien

Ayaaaaaaaaa j'ai JAMAIS vu quelqu'un refusé à mcdo :rire:
30 ans si t'as pas d'XP dans la restauration ils te prendront pas
ils cherchent des jeunes pigeons maléables qui sont pas dérangés de tenir les rush et de subir des horaires éclatés dégueulasses, ou à la limite des moins jeunes mais qui ont de l'XP dans le domaine

Le 04 février 2024 à 17:27:21 :
Ayaaaaaaaaa j'ai JAMAIS vu quelqu'un refusé à mcdo :rire:

Et lui il veut des explications ayaaaa « vous allez faire peur aux clients avec vos problèmes mentaux monsieur »

Le 04 février 2024 à 17:27:27 2024TRUMP a écrit :
30 ans si t'as pas d'XP dans la restauration ils te prendront pas
ils cherchent des jeunes pigeons maléables qui sont pas dérangés de tenir les rush et de subir des horaires éclatés dégueulasses, ou à la limite des moins jeunes mais qui ont de l'XP dans le domaine

Bah au moins j'aurai des explications

Tu es probablement trop agé par rapport aux autres candidatures qu'ils ont reçu (des étudiants, plus malléables et qui s'entendront bien entre eux). Et ça ils ne pourront pas te le dire.

Le 04 février 2024 à 17:30:13 Do55ucro5 a écrit :
Tu es probablement trop agé par rapport aux autres candidatures qu'ils ont reçu (des étudiants, plus malléables et qui s'entendront bien entre eux). Et ça ils ne pourront pas te le dire.

Il va devoir me le dire alors, les yeux dans les yeux

Les vdd ont tout dit
Mon plus jeune frère encore au lycée de 17 ans y a été embauché sans problème
Si à 30 ans tu postules chez eux c'est qu'il y a un souci? Tu as travaillé dans quel domaine avant?
Non légalement ils n'ont pas le droit de te dire ça.

Le 04 février 2024 à 17:31:58 :
Les vdd ont tout dit
Mon plus jeune frère encore au lycée de 17 ans y a été embauché sans problème
Si à 30 ans tu postules chez eux c'est qu'il y a un souci? Tu as travaillé dans quel domaine avant?

aucun

Le 04 février 2024 à 17:26:03 :

Le 04 février 2024 à 17:25:09 mitchouzi a écrit :
Pour avoir des explications ayaaaa tu veux vraiment te faire humilier ou quoi khey?

ben leur mail de merde c'est le classique "Malgré les qualités évidentes de votre candidature" etc ... C'est de la merde
moi je veux en découdre là, j'ai aucune idée de pourquoi je suis refusé :pf:
Sans déconner un mail automatique quoi, 0 explication rien

C'est comme ça dans toutes les boites. Ils ne vont pas faire un truc personnaliser à chaque fois. Tu passes à autre chose

Le 04 février 2024 à 17:32:02 Do55ucro5 a écrit :
Non légalement ils n'ont pas le droit de te dire ça.

pourquoi ? C'est de la discrimination tu penses ?

Retourner des steaks à 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png
Oui ce serait de la discrimination, donc ils prefent embaucher Mateo et Titouan qui se donneront à fond sans faire d'histoires

Le 04 février 2024 à 17:32:24 :

Le 04 février 2024 à 17:31:58 :
Les vdd ont tout dit
Mon plus jeune frère encore au lycée de 17 ans y a été embauché sans problème
Si à 30 ans tu postules chez eux c'est qu'il y a un souci? Tu as travaillé dans quel domaine avant?

aucun

Ah ben voilà la raison
30 ans jamais travaillé

Le 04 février 2024 à 17:34:24 Do55ucro5 a écrit :
Oui ce serait de la discrimination, donc ils prefent embaucher Mateo et Titouan qui se donneront à fond sans faire d'histoires

bah c'est encore pire alors s'il m'a discriminé, il va voir de quel bois je me chauffe :rire:

Données du topic

Auteur
jeuxactusoldes
Date de création
4 février 2024 à 17:23:59
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 249