Il se pointe au taf 2min en retard, il se prend une mise en garde
la rh encore ces déconnecté pistonné qui donne des ordres, des Attal jr
Le 01 février 2024 à 22:34:56 :
Moi j'arrive 10 min en avance et je pars 10 min après la fin comme ça jamais de remarques
On l'a tous déjà fait mais ca n'empêchera pas que le jour où on aura plus besoin de toi on va te faire des grosses crasses pour ne pas te payer une indemnité de licenciement
Je ne suis pas surpris de voir cette mise en garde pour 1min de retard.
Le 01 février 2024 à 22:45:09 :
coucou les golemes, c'est moi le fameux mec qui se mange un coup de pression pour 2 min de retard
je certifie le nofake
Le 01 février 2024 à 22:49:51 :
Le 01 février 2024 à 22:45:09 :
coucou les golemes, c'est moi le fameux mec qui se mange un coup de pression pour 2 min de retardje certifie le nofake
qui t'a autorisé autorisé à me mentionner sur ce serveur?
Le 01 février 2024 à 22:35:14 :
Malheureusement l'heure c'est l'heure.. c'est comme ça qu'on fait respecter les règles.. sinon une minute par ci deux minutes par la et c'est la débandade..
ok Iossif Vissarionovitch Djougachvili
Le 01 février 2024 à 22:35:14 :
Malheureusement l'heure c'est l'heure.. c'est comme ça qu'on fait respecter les règles.. sinon une minute par ci deux minutes par la et c'est la débandade..
c'est vrai apres tout le monde va le faire
Le 01 février 2024 à 22:34:56 :
Moi j'arrive 10 min en avance et je pars 10 min après la fin comme ça jamais de remarques
voila moi aussi je prefere faire ca c'est plus serieux , c'est que 20 min c'est rien et au moin tes serein
J’arrive toujours 10mn en retard et je me rends compte que c’est pas sérieux du tout…
Vous m’avez donné la bonne résolution de décaler mon réveil de 10 minutes et d’arriver à l’heure, voire en avance… surtout que quand j’arrive, je donne à manger à mon chien au taf et tout et en plus je commence à 10h, mais je traîne au réveil comme une merde…
Données du topic
- Auteur
- DANGER172
- Date de création
- 1 février 2024 à 22:22:06
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 81