La VIE d'une femme CELIBATAIRE de 30 ANS en 2024 :
Les femmes sont tellement blasées de l'étendue de leurs choix,qu'elles en restent célibataires, si elles le sentent il leur suffit d'ouvrir Tinder pour un coup d'un soir avec Chad, en un swipe.
Avec ça en tant que 5/10 comment tu veux faire pour rivaliser ?
Ou juste récupérer la fille après tous les autres, quand elle veut se poser, du long terme, etc,... ?
Le 07 février 2024 à 12:46:09 :
Les femmes sont tellement blasées de l'étendue de leurs choix,qu'elles en restent célibataires, si elles le sentent il leur suffit d'ouvrir Tinder pour un coup d'un soir avec Chad, en un swipe.Avec ça en tant que 5/10 comment tu veux faire pour rivaliser ?
Ou juste récupérer la fille après tous les autres, quand elle veut se poser, du long terme, etc,... ?
Ce n'est pas un 5/10 qui "récupérera" ce genre de femme "après tous les autres", ne rêve pas. Il faut arrêter de croire à cette légende. Cette meuf continuera jusqu'au bout à se taper le haut du panier, ne t'en fais pas pour elle.
Elle est nevrosee elle gagne surement bien sa vie (enfin elle pense car elle peut go restaurant et voyage mais elle doit prendre les transports)
Elle pense se suffir a elle meme et veut profiter sans contrainte (adolescence)
Toutefois elle vie quand meme (obligé) avec le regard des hommes, l’attirance, les rencontres, la copulation (quoi qu’elle en dise) ou de femmes selon sont attirance
Elle veut juste pas se « poser » et devenir « mere » car elle se plait dans sa vie
Le 06 février 2024 à 21:33:56 :
Tant qu'elles sont jolis et que les gens s'intéressent naturellement à elles, y aura pas de problème. C'est quand tout le monde s'en branlera d'elle qu'elle pourra vraiment mesurer la porter de son choix et ses conséquences.
Quand elle aura 50 balais ouai
« J’ai gache ma vie j’ai donné ma vie pr le boulo »
Ps : j’ai une femme
Et les vrais femmes que je vois au taff celles qui sokt pas chelous, celles qui sont elegantes, sociable etc
Elles ont toutes des enfants les trentenaires nevrosés sont célibataires / avec des mecs mais sans gosses et feministes au possible
Le 07 février 2024 à 13:45:43 :
CĂ©libataire, mais elle se faire casser le cul toutes les semaines par un coup d'un soir hein
Cette rage
Le 06 février 2024 à 20:42:37 :
Le nombre de golems que je vois avoir des enfants alors qu'ils ne sont pas caapbles de les éduquer et de les choyer qui restent devant leur écran OLED et sur leur smartphone + abrutis pas les rs. C'est ça que vous voulez ? donner une mauvaise perspective d'avenir à un enfant qui n'a rien demandé. Et me ditent "gnieu gnieu je suis pas comme ça" tous les mecs que je rencontre ont une capacité de concentration inférieure à 0.
N’importe quoi l’humain s’adapte y a des darons qui jouaient aux jeux video à 40 ans et qui ont élevé correctement leur gosses
Les femmes ont pris le pouvoir grâce à leur sournoiserie épaulée de la traîtrise des hommes les plus faibles
Des fois je me sens mal d'avoir brisé de cœur de certaines meufs mais avec le recul je me dis qu'ils faut qu'elles payent du simple fait d'être nées femmes
Le 07 février 2024 à 13:41:46 :
Je confirme pour les animaux de compagnie, elles cassent les couilles avec leurs chiens/chats de merde
J'ai une thèse sur le lien entre sociopathie et animal de compagnie
Le 07 février 2024 à 12:55:27 :
Le 07 février 2024 à 12:46:09 :
Les femmes sont tellement blasées de l'étendue de leurs choix,qu'elles en restent célibataires, si elles le sentent il leur suffit d'ouvrir Tinder pour un coup d'un soir avec Chad, en un swipe.Avec ça en tant que 5/10 comment tu veux faire pour rivaliser ?
Ce n'est pas un 5/10 qui "récupérera" ce genre de femme "après tous les autres", ne rêve pas. Il faut arrêter de croire à cette légende. Cette meuf continuera jusqu'au bout à se taper le haut du panier, ne t'en fais pas pour elle.
Ceci
Et même quand elle n'y aura plus accès, elle preferera rester seule que de daigner accorder une seconde d'attention à un lambda
C'est normal que les femmes puissent mieux vivre le célibat.
Puisque a côté, au moindre besoin qu'elle ressent, elle peut être valider par 50 mec différents.
Des qu'elle veut elle peut sortir du célibat.
C'est elle qui maîtrise ce célibat.
Alors que les hommes, ils maîtrisent absolument pas ce célibat, certains le subissent sans le souhaiter
Le truc , c’est que j’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied
Le 07 février 2024 à 13:54:09 :
Moi j’ai 27 ans et ça commence à me peser lourd le célibat en tant que femme
Le truc , c’est que j’ai toujours pas trouvé chaussure à mon pied
Les femmes : Je n'ai pas trouvé chaussure a mon pied
Les hommes : Je n'ai pas trouvé chaussure
Données du topic
- Auteur
- bigASSdu932
- Date de création
- 6 février 2024 à 18:12:13
- Nb. messages archivés