Topic de bigASSdu932 :

La VIE d'une femme CELIBATAIRE de 30 ANS en 2024 :

Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.

Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette revenante à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de revenante pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence « Tu t'entêtes à te faire de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.

Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.

Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.

Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.

« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.

Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.

J'ai le vertige.

Le 06 février 2024 à 21:39:12 :

Le 06 février 2024 à 21:37:43 :

Le 06 février 2024 à 21:30:38 :

Le 06 février 2024 à 21:27:49 :

Le 06 février 2024 à 21:18:02 :

> Le 06 février 2024 à 21:13:44 :

>> Le 06 février 2024 à 21:11:22 :

> >> Le 06 février 2024 à 21:10:28 :

> > >> Le 06 février 2024 à 21:05:36 :

> > > >> Le 06 février 2024 à 21:03:59 :

> > > > >> Le 06 février 2024 à 21:00:33 :

> > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:47:02 :

> > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:46:08 :

> > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:42:37 :

> > > > > > > > >Le nombre de golems que je vois avoir des enfants alors qu'ils ne sont pas caapbles de les éduquer et de les choyer qui restent devant leur écran OLED et sur leur smartphone + abrutis pas les rs. C'est ça que vous voulez ? donner une mauvaise perspective d'avenir à un enfant qui n'a rien demandé. Et me ditent "gnieu gnieu je suis pas comme ça" tous les mecs que je rencontre ont une capacité de concentration inférieure à 0.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Bah trouve un mec comme toi

> > > > > > >

> > > > > > > Je cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé apparemment c'est dur en 2024 de trouver un homme intelligent gentil et un minimum attrayant

> > > > > >

> > > > > > Je te conseilles de le trouver "naturellement" autour de toi, au taf etc par exemple. Plus de chance de trouver une bonne personne que sur les apps de rencontre.

> > > > >

> > > > > J'ai 0 hommes à mon travail et je vis dans une petite ville

> > > >

> > > > Trouve toi des passions, un club, quelque chose.

> > > > Profites en tu es du sexe qui peut choisir ses prétendants :oui:

> > >

> > > On est en 2k24 mon pote, les femmes sont finito ça sert a rien.

> > > Le feminisme a liberé les hommes de la fidèlité et du marriage ou alors les a rendu fragile. Il reste très peu d'hommes dispo sur le marché :oui:

> >

> > Il en reste beaucoup plus que tu ne le pense grâce aux débiles qui se marient à 18 et divorcent à 27 :rire:

>

> Ah si c'est une option pour toi, tant mieux

Je le vois souvent dans mon entourage proche et éloigné, les couples ne tiennent pas par ce qu'ils ne s'aiment pas. C'est bien beau de se mettre à deux pour diviser les charges mais quand la passion s'en va il ne reste rien

Parce qu'ils ont pas pigé qu'un couple c'est des projets commun, parce que sinon il reste rien quand la passion va disparaitre

C'est ça, l'amour ça se construit et ça s'entretient

Euh non c'est l'inverse, ça disparait, et ce qu'il reste et garde le couple uni c'est justement ce que vous avez construit

Non c'est la passion qui disparait et l'amour qui reste

C'est la meme chose pour moi

Dans tout les cas bonne chance pour pas finir seule à 35 ans, t'en aura besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Le 06 février 2024 à 21:44:41 :

Le 06 février 2024 à 21:27:49 :

> Le 06 février 2024 à 21:18:02 :

>> Le 06 février 2024 à 21:13:44 :

> >> Le 06 février 2024 à 21:11:22 :

> > >> Le 06 février 2024 à 21:10:28 :

> > > >> Le 06 février 2024 à 21:05:36 :

> > > > >> Le 06 février 2024 à 21:03:59 :

> > > > > >> Le 06 février 2024 à 21:00:33 :

> > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:47:02 :

> > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:46:08 :

> > > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:42:37 :

> > > > > > > > > >Le nombre de golems que je vois avoir des enfants alors qu'ils ne sont pas caapbles de les éduquer et de les choyer qui restent devant leur écran OLED et sur leur smartphone + abrutis pas les rs. C'est ça que vous voulez ? donner une mauvaise perspective d'avenir à un enfant qui n'a rien demandé. Et me ditent "gnieu gnieu je suis pas comme ça" tous les mecs que je rencontre ont une capacité de concentration inférieure à 0.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Bah trouve un mec comme toi

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé apparemment c'est dur en 2024 de trouver un homme intelligent gentil et un minimum attrayant

> > > > > > >

> > > > > > > Je te conseilles de le trouver "naturellement" autour de toi, au taf etc par exemple. Plus de chance de trouver une bonne personne que sur les apps de rencontre.

> > > > > >

> > > > > > J'ai 0 hommes à mon travail et je vis dans une petite ville

> > > > >

> > > > > Trouve toi des passions, un club, quelque chose.

> > > > > Profites en tu es du sexe qui peut choisir ses prétendants :oui:

> > > >

> > > > On est en 2k24 mon pote, les femmes sont finito ça sert a rien.

> > > > Le feminisme a liberé les hommes de la fidèlité et du marriage ou alors les a rendu fragile. Il reste très peu d'hommes dispo sur le marché :oui:

> > >

> > > Il en reste beaucoup plus que tu ne le pense grâce aux débiles qui se marient à 18 et divorcent à 27 :rire:

> >

> > Ah si c'est une option pour toi, tant mieux

>

> Je le vois souvent dans mon entourage proche et éloigné, les couples ne tiennent pas par ce qu'ils ne s'aiment pas. C'est bien beau de se mettre à deux pour diviser les charges mais quand la passion s'en va il ne reste rien

Parce qu'ils ont pas pigé qu'un couple c'est des projets commun, parce que sinon il reste rien quand la passion va disparaitre

Euh non c'est l'inverse, ça disparait, et ce qu'il reste et garde le couple uni c'est justement ce que vous avez construit

Dans tout les cas bonne chance pour pas finir seule à 35 ans, t'en aura besoin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

J'aurai besoin de rien du tout je suis très jolie, aimante et assez intelligente, j'alpague quand je veux :rire: en dépit de ta rage intrinsèque

Le 06 février 2024 à 21:39:26 :

Le 06 février 2024 à 18:12:53 :
Les femmes n'ont pas besoin des hommes, l'inverse est faux

Nom d'une seule entreprise de BTP, société de plomberie, d'électriciens ou autre composé uniquement de femmes ?

Ca n'existe pas

Le 06 février 2024 à 21:45:49 :

> Le 06 février 2024 à 21:27:49 :

>> Le 06 février 2024 à 21:18:02 :

> >> Le 06 février 2024 à 21:13:44 :

> > >> Le 06 février 2024 à 21:11:22 :

> > > >> Le 06 février 2024 à 21:10:28 :

> > > > >> Le 06 février 2024 à 21:05:36 :

> > > > > >> Le 06 février 2024 à 21:03:59 :

> > > > > > >> Le 06 février 2024 à 21:00:33 :

> > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:47:02 :

> > > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:46:08 :

> > > > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:42:37 :

> > > > > > > > > > >Le nombre de golems que je vois avoir des enfants alors qu'ils ne sont pas caapbles de les éduquer et de les choyer qui restent devant leur écran OLED et sur leur smartphone + abrutis pas les rs. C'est ça que vous voulez ? donner une mauvaise perspective d'avenir à un enfant qui n'a rien demandé. Et me ditent "gnieu gnieu je suis pas comme ça" tous les mecs que je rencontre ont une capacité de concentration inférieure à 0.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Bah trouve un mec comme toi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé apparemment c'est dur en 2024 de trouver un homme intelligent gentil et un minimum attrayant

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je te conseilles de le trouver "naturellement" autour de toi, au taf etc par exemple. Plus de chance de trouver une bonne personne que sur les apps de rencontre.

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai 0 hommes à mon travail et je vis dans une petite ville

> > > > > >

> > > > > > Trouve toi des passions, un club, quelque chose.

> > > > > > Profites en tu es du sexe qui peut choisir ses prétendants :oui:

> > > > >

> > > > > On est en 2k24 mon pote, les femmes sont finito ça sert a rien.

> > > > > Le feminisme a liberé les hommes de la fidèlité et du marriage ou alors les a rendu fragile. Il reste très peu d'hommes dispo sur le marché :oui:

> > > >

> > > > Il en reste beaucoup plus que tu ne le pense grâce aux débiles qui se marient à 18 et divorcent à 27 :rire:

> > >

> > > Ah si c'est une option pour toi, tant mieux

> >

> > Je le vois souvent dans mon entourage proche et éloigné, les couples ne tiennent pas par ce qu'ils ne s'aiment pas. C'est bien beau de se mettre à deux pour diviser les charges mais quand la passion s'en va il ne reste rien

>

> Parce qu'ils ont pas pigé qu'un couple c'est des projets commun, parce que sinon il reste rien quand la passion va disparaitre

J'aurai besoin de rien du tout je suis très jolie, aimante et assez intelligente, j'alpague quand je veux :rire: en dépit de ta rage intrinsèque

Je voulais dire pour trouver un homme qui voudra te garder pour la vie et qui soit pas un mec que tu voudra jeter au bout de 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Le sujet est intéressant mais c’est pas ici que ça va voler haut.
La marque de JVC c’est le combo insensé : misogynie maximum car les femmes sont des p*tes et idéalisation de la princesse vierge de droite, mais néanmoins passer sa journée à se lebron james sur de l’anal Blacked en 4K.

Le 06 février 2024 à 21:48:31 :

Le 06 février 2024 à 21:39:26 :

Nom d'une seule entreprise de BTP, société de plomberie, d'électriciens ou autre composé uniquement de femmes ?

Ca n'existe pas

Faut pas chercher, le monde a été construit par les hommes. Le role des femmes c'est de creer des humains https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Le 06 février 2024 à 21:49:16 :

Le 06 février 2024 à 21:45:49 :

> Le 06 février 2024 à 21:30:38 :

>> Le 06 février 2024 à 21:27:49 :

> >> Le 06 février 2024 à 21:18:02 :

> > >> Le 06 février 2024 à 21:13:44 :

> > > >> Le 06 février 2024 à 21:11:22 :

> > > > >> Le 06 février 2024 à 21:10:28 :

> > > > > >> Le 06 février 2024 à 21:05:36 :

> > > > > > >> Le 06 février 2024 à 21:03:59 :

> > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 21:00:33 :

> > > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:47:02 :

> > > > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:46:08 :

> > > > > > > > > > >> Le 06 février 2024 à 20:42:37 :

> > > > > > > > > > > >Le nombre de golems que je vois avoir des enfants alors qu'ils ne sont pas caapbles de les éduquer et de les choyer qui restent devant leur écran OLED et sur leur smartphone + abrutis pas les rs. C'est ça que vous voulez ? donner une mauvaise perspective d'avenir à un enfant qui n'a rien demandé. Et me ditent "gnieu gnieu je suis pas comme ça" tous les mecs que je rencontre ont une capacité de concentration inférieure à 0.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Bah trouve un mec comme toi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Je cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé apparemment c'est dur en 2024 de trouver un homme intelligent gentil et un minimum attrayant

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Je te conseilles de le trouver "naturellement" autour de toi, au taf etc par exemple. Plus de chance de trouver une bonne personne que sur les apps de rencontre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'ai 0 hommes à mon travail et je vis dans une petite ville

> > > > > > >

> > > > > > > Trouve toi des passions, un club, quelque chose.

> > > > > > > Profites en tu es du sexe qui peut choisir ses prétendants :oui:

> > > > > >

> > > > > > On est en 2k24 mon pote, les femmes sont finito ça sert a rien.

> > > > > > Le feminisme a liberé les hommes de la fidèlité et du marriage ou alors les a rendu fragile. Il reste très peu d'hommes dispo sur le marché :oui:

> > > > >

> > > > > Il en reste beaucoup plus que tu ne le pense grâce aux débiles qui se marient à 18 et divorcent à 27 :rire:

> > > >

> > > > Ah si c'est une option pour toi, tant mieux

> > >

> > > Je le vois souvent dans mon entourage proche et éloigné, les couples ne tiennent pas par ce qu'ils ne s'aiment pas. C'est bien beau de se mettre à deux pour diviser les charges mais quand la passion s'en va il ne reste rien

> >

> > Parce qu'ils ont pas pigé qu'un couple c'est des projets commun, parce que sinon il reste rien quand la passion va disparaitre

>

> C'est ça, l'amour ça se construit et ça s'entretient

Je voulais dire pour trouver un homme qui voudra te garder pour la vie et qui soit pas un mec que tu voudra jeter au bout de 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

J'ai pas de soucis à me faire de côté également puisque je tâcherai de sélectionner "le bon"

Y a un côté tellement pathétique, puis t’as juste à l’imaginer avec un connard + chiard et tu te dis que c’est mieux pour tout le monde.

Le 06 février 2024 à 21:50:49 :
La marque de JVC c’est le combo insensé : misogynie maximum car les femmes sont des p*tes et idéalisation de la princesse vierge de droite, mais néanmoins passer sa journée à se lebron james sur de l’anal Blacked en 4K.

Si les hommes veulent des vierges c'est pas un hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

El hamdulilah nos femmes sont restées dignes.

Le 06 février 2024 à 21:50:49 :

Enfin un qui rétablit la vérité de la disonance cognitive qui se passe ici

Le 06 février 2024 à 21:52:40 :

Jolie pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527881136-gundam-saga-culte-et-rentable-depuis-presque-40-ans-et-toi.png

Elle est tellement good dans sa vie qu'elle doit faire l'AW sur Instagram pour oublier que sa vie se résume son job de merde, ses séances de crossfit et ses soirées Netflix solo dans le lit qu'elle partage avec ses deux gros rats puants :)

Le 06 février 2024 à 21:06:43 :

Tu donnes de l'amour inconditionnel à tes animaux.

Mouais, ça confirme plutôt le manque affectif ça :(

this

Le 06 février 2024 à 21:10:13 :
!
Toutes les queues du monde ne suffiraient pas à combler le vide intergalactique qui sépare les deux oreilles de cette traînée.

Il n'y a pas un seul instant où elle se dit « Pourquoi suis-je ici ? Quel est le sens de tout ça ? Pourquoi je fais tout ça ? Est-ce cela que mes ancêtres voulaient pour leur descendance ? Que penseraient-ils de moi ? Que dirais-je à mes enfants s'ils faisaient comme moi ? Quel est le rôle que je joue actuellement dans l'histoire et dans la société ? Dois-je croire en une transcendance ? », et même une fulgurance post coitum ne peut toucher cet animal mort permanent.

Non, la seule, l'unique question que se pose cette revenante à un stade primitif de l'évolution, c'est « Quel est le meilleur mâle reproducteur que je puisse trouver pour ce soir ? », non pas afin de se reproduire, là est tout le paradoxe, mais dans une démarche stérile de cuve à foutre à la recherche de couilles à vidanger, afin de maintenir un niveau suffisant de dopamine dans sa cervelle de revenante pour oublier la vacuité de sa vanité et l'inutilité de son existence « Tu t'entêtes à te faire de tout. Mais pourvu qu'elles soient grosses. » dirait son philosophe fétiche.

Toute tentative de sauvetage est d'emblée vouée à l'échec, toute âme magnanime ou miséricordieuse venant à son aide serait immédiatement taxée de frustration, de puritanisme moyenâgeux, voire de jalousie, c'est un cas désespéré : cancer généralisé de la pensée seule chose d'ailleurs qui évolue et progresse chez elle , métastasé au dernier degré, mort cérébrale imminente, théologiens et philosophes ne peuvent plus rien pour elle.

Une électrode dans le cerveau qui stimulerait continuellement ses récepteurs cérébraux de plaisir reviendrait strictement au même, et parviendrait à simuler dans son propre référentiel le destin auquel elle a toujours aspiré : elle terminerait ses jours nue, par terre, les sphincters du vagin et de l'anus fatigués par leurs perpétuelles contractions, affalée sur un sol jonché d'un mélange pestilentiel de cyprine, d'urine et de fèces, formant une flaque dans laquelle se refléterait le visage refait et vide d'intelligence de cette erreur de la nature.

Ainsi, ce vide absolu de l'esprit, le grand trou noir, qui absorbe et annihile toute lueur d'intelligence venue de loin pour la sauver de sa propre bêtise, qui broie les rares idées qui ont eu la malchance de s'aventurer en des contrées si désertiques, s'élargit d'heure en heure au rythme effréné de ses coïts, à l'instar de ses orifices dilatés même pendant les heures creuses.

« Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi. » écrivait Nietzsche, et soudain j'imagine la créature atroce et misérable qui m'observe avec ses grands yeux noirs du fond de cette grotte sans paroi pareille à une nuit sans étoile, et mon regard erratique perturbe par sa présence la quiétude malsaine de cet antre si profond et si vide que les hurlements de la bête y demeurent sans écho.

Le silence éternel de cet espace infini m'effraie.

J'ai le vertige.

Tu suintes la rage et la frustration Branlotin. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/5/1679086008-25b044ef-3210-400d-b4a0-e6f79c369b53.jpeg

Le 06 février 2024 à 21:52:40 :

Dignes mais si tu roules pas en gros gamos t'existes pas khoya :rire:

Parce que vous croyez tout ce qu'elle dit ? Pourquoi va-t-elle à la gym ? Pourquoi se maquille-t-elle ?

Depuis la nuit des temps, les femmes disent ne pas être intéressées par les hommes (jusqu'à ce qu'elles se marient ou se mettent en couple). C'est la posture de base de toutes les femmes : dire non aux hommes. À charge pour eux de les séduire et d'être convaincants (et c'est le véritable message en filigrane de cette vidéo : "je ne suis pas intéressée, je suis belle, je mets la barre très haut, maintenant battez-vous pour me séduire").

Les femmes sont passives.
Les hommes sont actifs.

Le comportement de cette instagrameuse n'est pas féministe, mais purement traditionnel.

Si elle était féministe, elle revendiquerait au contraire sa sexualité et se montrerait active à rechercher des partenaires. Et là, vous constatez avec moi que les soit-disant féministes n'existent pas, et que le féminisme n'est qu'une fiction, une vaste blague, une façon nouvelle de masquer le jeu ultra conservateur et traditionnel de la séduction féminine qui n'a pas changé d'un iota depuis la nuit des temps. Il n'y a que les nigauds de Chevaliers Blancs pour y croire.

Le 06 février 2024 à 19:12:08 :
La meuf a une vie de chad, elle a raison. Elle vit seule mais sort quand elle veut avec différents hommes en fonction de l'activité souhaitée. Si elle veut go escalade je suis sûr qu'elle se trouve un partenaire lui payant la séance dans la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pendant ce temps Celestin 30ans fait des topics sur le wall des femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
bigASSdu932
Date de création
6 février 2024 à 18:12:13
Nb. messages archivés
538
Nb. messages JVC
439
En ligne sur JvArchive 124