Loana a un AVC en direct : TPMP explose de rire
SuppriméLe 06 février 2024 à 17:27:01 :
BordelElle a rien, elle fait exprès de parler comme ça pour le cachet qu'elle va prendre chez Hanouna
https://youtu.be/8MGeePE4Tcs?feature=shared&t=3m10s
Putain elle vient de plaindre d'un viol et regardez les photos qu'elle met d'elle sur internet et chez Hanouna
Elle montre des photos des séquelles de son viol, à aucun moment elle fait exprès de parler comme ça 😾
Et encore vous dites walled mais elle a perdu quelques briques
Y'a 2/3/4 ans elle était grande murailled
Le 06 février 2024 à 17:33:42 :
Le 06 février 2024 à 17:30:30 :
Je suis le seul à pas connaître cette femme?C'est le spécimen numéro un de la télé-réalité française, sortie du premier Loft Story pour vivre une descente en enfer interminable 😸
Et en tant que cobaye numéro un, elle a couché avec un mec qu'elle connaissait pas beaucoup dans une piscine devant la France entière
Le 06 février 2024 à 17:40:04 :
On dirait les mecs qui font des topics sur le forum où tu ne comprends absolument rien à ce qu'ils racontent mais là c'est en direct
Et t'as l'homme le plus puissant du PAF qui se fout de ta gueule devant des millions de français en prime 😹
On dirait les mecs qui font des topics sur le forum où tu ne comprends absolument rien à ce qu'ils racontent mais là c'est en direct
Aaaaayaaaaa exactement
Au début j'ai même cru qu'il pleurait tellement ça me parait invraisemblable de rire dans un moment pareil. Vraiment un rat.
Après toutes ces victimes de drame qui vont s'afficher dans cette émission de golmon alors qu'il s'en bat totalement les couilles, qu'il a aucune empathie, aucune pudeur, c'est un peu mérité ...
J'aime bien le principe de parler par mots-clés.
Plus sérieusement, c'est assez triste de voir une personne dans cet état. L'autre golmon a fait vraiment la pire remarque.
Données du topic
- Auteur
- Poutchouki
- Date de création
- 6 février 2024 à 17:02:15
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 18:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC