Loana a un AVC en direct : TPMP explose de rire
SuppriméLe 06 février 2024 à 17:10:51 :
je viens de me renseigner car l'op est pas foutu de mettre un contexte
elle parle comme ca a cause du traumatisme d'un viol
chaud
Le 06 février 2024 à 17:18:26 :
Le 06 février 2024 à 17:17:52 :
Putain elle est complètement brisée.Le fait-elle exprès ?
Elle était déjà brisée avant donc je pense pas.
Ça se voyait qu'elle était au moins sous médoc et pas du doliprane...
Elle était déjà une épave depuis des années, tu combines, dépressions, affaires en tout genre, drogue, viol, voila...
Le 06 février 2024 à 17:18:25 :
Le 06 février 2024 à 17:15:30 :
Apparemment elle aurai été violé en septembre, faut voir j'y connais rien en symptôme traumatique mais ça peut aussi être de la simulation sous les conseils de son avocat pour qu'elle touche un max de thuneGrand dieu, j'en ai lu des âneries ici mais alors là...
Ca se fait depuis toujours de surjouer la douleur pour gagné la pitié et avoir plus de dédommagement, je ne dis pas que c'est le cas, juste que c'est l'une des possibilités
On sait très bien qu'elle fait exprès, c'est pour rajouter du beurre dans les épinards et faire un peu d'argent tant qu'elle le peut
C'est la première a appeler les journalistes quand elle fait une overdose
Le 06 février 2024 à 17:20:16 :
Le 06 février 2024 à 17:18:26 :
Le 06 février 2024 à 17:17:52 :
Putain elle est complètement brisée.Le fait-elle exprès ?
Elle était déjà brisée avant donc je pense pas.
Ça se voyait qu'elle était au moins sous médoc et pas du doliprane...
Elle était déjà une épave depuis des années, tu combines, dépressions, affaires en tout genre, drogue, viol, voila...
elle est full droguée et pas des medoc
Bordel de merde c’est hyper badant
Elle a pris quoi pour en arrive à parler comme ça? L’autre qui ose poser la question alors qu’il voit jien que c’est pcq elle est complètement brisee de partout
Je viens de tomber sur un youtube short d'il y a un an elle a déjà un peu de lag
Donc viol peut-être mais son problème de ping ça vient des rails de coke en grande partie je pense
Le 06 février 2024 à 17:23:07 :
Je viens de tomber sur un youtube short d'il y a un an elle a déjà un peu de lagDonc viol peut-être mais son problème de ping ça vient des rails de coke en grande partie je pense
Le 06 février 2024 à 17:05:28 :
On voit pas dans le streamable mais ils rigolent vraiment autour de la table 😹
« Peignoir, tongues différentes… On m’a dit que c’était un burnout. »
Le 06 février 2024 à 17:23:07 :
Je viens de tomber sur un youtube short d'il y a un an elle a déjà un peu de lagDonc viol peut-être mais son problème de ping ça vient des rails de coke en grande partie je pense
Bordel
Elle a rien, elle fait exprès de parler comme ça pour le cachet qu'elle va prendre chez Hanouna
https://youtu.be/8MGeePE4Tcs?feature=shared&t=3m10s
Putain elle vient de plaindre d'un viol et regardez les photos qu'elle met d'elle sur internet et chez Hanouna
Données du topic
- Auteur
- Poutchouki
- Date de création
- 6 février 2024 à 17:02:15
- Date de suppression
- 6 février 2024 à 18:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC