Le 05 février 2024 à 01:28:54 :
Stupide car il n'a pas les mêmes gouts que toi ?
il n'est pas intelligent ça c'est juste factuel, je ne suis pas une lumière non plus, sauf que IRL je dis ce que je pense quand je sais de quoi je parle. lui veut donner son avis en se basant sur du rien
Des potes avec une vision du monde differentes ou des passions différentes ça peut creer une bonne alchimie justement.
j'en ai, et ils poussent plus loin que la surface, donc ça se passe bien
il aime les livres et les séries. il passe des heures à lire de gros bouquins qui sont toujours les mêmes histoires d'amourette ou de vampires ou de magie. et comme il aime pas du tout ce que moi je lis ou regarde j'en parle pas, je dis juste que j'ai lu ou regardé X récemment, il me dit "ah connais pas"
J'ai surtout l'impression que tu es fermé à ses passions et condescendant parce que c'est "pour enfants"
Du coup tu tinteresses pas et forcément ça te fait chier. Y'a de tout dans chaque passions, forcément qu'il y a quelque chose qui pourrait te plaire dans les siennes et inversement.
Maintenant la question c'est si tu veux faire leffort
a vrai dire c'est meme plutôt moi qui fait l'effort car je lui pose malgré tout des questions et réagit à ce qu'il me dit
lui nada
ça fait une éternité que je prends même plus la peine de lui parler de moi, ma vie privée, mes humeurs, mes goûts.
on est certes présent l'un pour l'autre sur l'essentiel mais discuter est devenu un supplice