Vous êtes au courant que les AGRICULTEURS veulent démonter votre pouvoir d'achats ?
Ce parti toujours contre le peuple
Le 29 janvier 2024 à 23:15:21 Bailly77700 a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 22:59:44 :
Il faut évidemment un max de protectionnisme
Les prolétaires n'achètent de toute façon déjà pas de fruits et légumes, donc osef d'eux
Protégeons nos agriculteurs !Jamais de la vie ! Je soutien des gens qui vote LR
Ils ont ce qu'ils méritent
Les agriculteurs méritent de gagner 200€ par mois pour des semaines de 60 heures ?
Le 29 janvier 2024 à 23:06:24 TintinBatelier a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 :
Non c'est pire
C'est soit ils veulent que t'achètes 3x plus cher
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kgOui donc ce que tu manges déjà si t'achètes pas français.
et si t'achètes français
pourtant c'est pas cher
Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 :
Non c'est pire
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kg
Psst : ils veulent les 2, plus le droit de faire travailler des clandestins
on a le choix entre se faire arnaquer par les industriels ou par les producteurs locaux
Le 29 janvier 2024 à 23:04:44 :
Si les prolos dépensaient moins dans des téléphones et abonnement Netflix, mais plus dans de la nourriture de qualité venant de production locale…..
La fameuse qualité des agriculteurs qui refusent les normes
Le 29 janvier 2024 à 23:13:30 :
Les agriculteurs devraient avoir le choix de proposer les mêmes produits que la concurrence internationale, c’est absurde de les en empêcher mais d’accepter l’import de produits plus rentable. Ensuite si on devient protectionniste les prix de l’alimentation vont encore augmenter et sur le long terme on l’aura profond en tant que consommateurs.Il faut laisser les agriculteurs produire ce que les gens achèteront le plus, et donc déréguler
c'est hypocrite de vouloir faire une transition écologique mais de ne pas taxer des produits importé qui ne respectent aucune norme et sont moins cher
Si les prolos dépensaient moins dans des téléphones et abonnement Netflix, mais plus dans de la nourriture de qualité venant de production locale…..
d'ailleurs tu écris ton message d'une pomme de terre j'imagine ?
Le 29 janvier 2024 à 23:08:38 :
Le 29 janvier 2024 à 22:56:44 airportlady a écrit :
Et oui, ils veulent vous faire acheter leurs nourritures trois fois plus cher
Vive le MERCOSUR, moi je veux consommer pas cher, j'en ai rien à faire des agriculteurs Français.Les gens comme l'opé sont un des nombreux symptômes de la dégénérescence de notre civilisation : le consumérisme comme socle, l'individualisme comme horizon.
L'alternative c'est le communisme.
Ça vous dit on étatise les terres et c'est des ingénieurs d'État qui planifient la production agricole ?
Le 29 janvier 2024 à 23:09:34 :
J'imagine le profil de ceux qui critiquent tout ce qui est français: agriculteurs, bouffe, le pays etc... La grande question c'est pourquoi vous restez dans un pays aussi médiocre selon vous ?
Perso : j'attend que les agriculteurs fassent faillite et que leurs terres soient rachetées par Carrefour et Macdonald, comme aux usa
Le 29 janvier 2024 à 23:10:01 :
Le 29 janvier 2024 à 23:06:06 JohnyGate a écrit :
C’est clair qu’avec 10 euros de Netflix en moins sur les charges, ça permet de débloquer un gros step up alimentaire pour une famille, du genre quatre patates de plusPremièrement Netflix c'est plus 20€ que 10 à l'heure actuelle, et deuxièmement je sais pas où tu fais tes courses pour te faire faire les poches à ce point mais chez moi, 10€ c'est 25kg de patates direct producteur
La bonne patate à 40 cents le kilo. N'importe quoi.
le prix sera le même, un peu plus ou un peu moins, mais tout rentrera directement dans la poche de l'exploitant. on répète ça depuis des années, mais personne le fait, et on se retrouve dans des situations comme aujourd'hui. encore une fois, peuple de moutons, et j'en suis la première brebis.
[22:57:43] <-W9v28>
Non c'est pire
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kg
Ahi
Le 29 janvier 2024 à 23:20:40 :
Si les prolos dépensaient moins dans des téléphones et abonnement Netflix, mais plus dans de la nourriture de qualité venant de production locale…..La fameuse qualité des agriculteurs qui refusent les normes
Sans oublier les fameux prolos qui achètent des téléphones tous les mois
Données du topic
- Auteur
- AirportLADY
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 22:56:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74