Vous êtes au courant que les AGRICULTEURS veulent démonter votre pouvoir d'achats ?
Vive le MERCOSUR, moi je veux consommer pas cher, j'en ai rien à faire des agriculteurs Français.
C'est soit ils veulent que t'achètes 3x plus cher
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kg
Les prolétaires n'achètent de toute façon déjà pas de fruits et légumes, donc osef d'eux
Protégeons nos agriculteurs !
Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 -W9v28 a écrit :
Non c'est pire
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kg
parce que tu crois qu'actuellement tu bouffes des produits sains et pas chers?
c'est + chère et pas meilleur
qu'ils arretent de chouiner
Le 29 janvier 2024 à 23:04:01 Le_D_Testeur a écrit :
Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 -W9v28 a écrit :
Non c'est pire
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kgparce que tu crois qu'actuellement tu bouffes des produits sains et pas chers?
ça n'existe pas ce que tu viens de dire
Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 :
Non c'est pire
Oui donc ce que tu manges déjà si t'achètes pas français.
Le 29 janvier 2024 à 22:56:44 airportlady a écrit :
Et oui, ils veulent vous faire acheter leurs nourritures trois fois plus cher
Vive le MERCOSUR, moi je veux consommer pas cher, j'en ai rien à faire des agriculteurs Français.
Les gens comme l'opé sont un des nombreux symptômes de la dégénérescence de notre civilisation : le consumérisme comme socle, l'individualisme comme horizon.
Le 29 janvier 2024 à 23:06:06 JohnyGate a écrit :
C’est clair qu’avec 10 euros de Netflix en moins sur les charges, ça permet de débloquer un gros step up alimentaire pour une famille, du genre quatre patates de plus
Premièrement Netflix c'est plus 20€ que 10 à l'heure actuelle, et deuxièmement je sais pas où tu fais tes courses pour te faire faire les poches à ce point mais chez moi, 10€ c'est 25kg de patates direct producteur
Les agriculteurs devraient avoir le choix de proposer les mêmes produits que la concurrence internationale, c’est absurde de les en empêcher mais d’accepter l’import de produits plus rentable. Ensuite si on devient protectionniste les prix de l’alimentation vont encore augmenter et sur le long terme on l’aura profond en tant que consommateurs.
Il faut laisser les agriculteurs produire ce que les gens achèteront le plus, et donc déréguler
Le 29 janvier 2024 à 22:59:44 :
Il faut évidemment un max de protectionnisme
Les prolétaires n'achètent de toute façon déjà pas de fruits et légumes, donc osef d'eux
Protégeons nos agriculteurs !
Jamais de la vie ! Je soutien des gens qui vote LR
Ils ont ce qu'ils méritent
Données du topic
- Auteur
- AirportLADY
- Date de création
- 29 janvier 2024 à 22:56:44
- Nb. messages archivés
- 74
- Nb. messages JVC
- 74