Topic de AirportLADY :

Vous êtes au courant que les AGRICULTEURS veulent démonter votre pouvoir d'achats ?

Et oui, ils veulent vous faire acheter leurs nourritures trois fois plus cher :)
Vive le MERCOSUR, moi je veux consommer pas cher, j'en ai rien à faire des agriculteurs Français.
Non c'est pire
C'est soit ils veulent que t'achètes 3x plus cher
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kg :)
Il faut évidemment un max de protectionnisme :oui:
Les prolétaires n'achètent de toute façon déjà pas de fruits et légumes, donc osef d'eux :(
Protégeons nos agriculteurs ! :oui:
Personne va payer 3 fois plus cher leurs produits tout pétés. On l'a bien vu il y a quelques mois avec je sais plus quelle coopérative qui vendaient leurs pommes de terre 3 fois plus cher qu'en grande surface, ils étaient surpris de se retrouver avec des tonnes d'invendus, ils faisaient genre qu'ils comprenaient pas meskine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.png

Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 -W9v28 a écrit :
Non c'est pire
Soit ils veulent avoir 0 normes et te faire bouffer tout un tas de produits chimique mais au moins c'est 40ct/kg :)

parce que tu crois qu'actuellement tu bouffes des produits sains et pas chers?

Si les prolos dépensaient moins dans des téléphones et abonnement Netflix, mais plus dans de la nourriture de qualité venant de production locale…..
mdr comme si le 3x plus chere est sain

c'est + chère et pas meilleur :)

qu'ils arretent de chouiner :)

Le 29 janvier 2024 à 23:04:01 Le_D_Testeur a écrit :

Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 -W9v28 a écrit :
Non c'est pire

parce que tu crois qu'actuellement tu bouffes des produits sains et pas chers?

ça n'existe pas ce que tu viens de dire

C’est clair qu’avec 10 euros de Netflix en moins sur les charges, ça permet de débloquer un gros step up alimentaire pour une famille, du genre quatre patates de plus

Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 :
Non c'est pire

Oui donc ce que tu manges déjà si t'achètes pas français.

Le 29 janvier 2024 à 22:56:44 airportlady a écrit :
Et oui, ils veulent vous faire acheter leurs nourritures trois fois plus cher :)
Vive le MERCOSUR, moi je veux consommer pas cher, j'en ai rien à faire des agriculteurs Français.

Les gens comme l'opé sont un des nombreux symptômes de la dégénérescence de notre civilisation : le consumérisme comme socle, l'individualisme comme horizon. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

J'imagine le profil de ceux qui critiquent tout ce qui est français: agriculteurs, bouffe, le pays etc... La grande question c'est pourquoi vous restez dans un pays aussi médiocre selon vous ?

Le 29 janvier 2024 à 23:06:06 JohnyGate a écrit :
C’est clair qu’avec 10 euros de Netflix en moins sur les charges, ça permet de débloquer un gros step up alimentaire pour une famille, du genre quatre patates de plus

Premièrement Netflix c'est plus 20€ que 10 à l'heure actuelle, et deuxièmement je sais pas où tu fais tes courses pour te faire faire les poches à ce point mais chez moi, 10€ c'est 25kg de patates direct producteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/4/1640861185-take-this-golem.png

Le 29 janvier 2024 à 23:06:24 :

Le 29 janvier 2024 à 22:57:43 :
Non c'est pire

Oui donc ce que tu manges déjà si t'achètes pas français.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

T'es au courant que s''il y a plus de concurrence française, ça serait pas au bénéfice du consommateur ? (+ Perte de souveraineté)
On n'est qu'au mois de janvier, et il s'est déjà passé plein de choses

Les agriculteurs devraient avoir le choix de proposer les mêmes produits que la concurrence internationale, c’est absurde de les en empêcher mais d’accepter l’import de produits plus rentable. Ensuite si on devient protectionniste les prix de l’alimentation vont encore augmenter et sur le long terme on l’aura profond en tant que consommateurs.

Il faut laisser les agriculteurs produire ce que les gens achèteront le plus, et donc déréguler :oui:

Le 29 janvier 2024 à 22:59:44 :
Il faut évidemment un max de protectionnisme :oui:
Les prolétaires n'achètent de toute façon déjà pas de fruits et légumes, donc osef d'eux :(
Protégeons nos agriculteurs ! :oui:

Jamais de la vie ! Je soutien des gens qui vote LR

Ils ont ce qu'ils méritent

Données du topic

Auteur
AirportLADY
Date de création
29 janvier 2024 à 22:56:44
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
74