Topic de Roi-Du-Wakanda :

[ Berserk ] En fait Griffith est amoureux de Guts si je comprends bien non ?

c'est clairement dit dans la scène avant le combzt contre zodd

griffith ne kiffe pas seulement gits, c'est son obsession, sa lubie, il est complètement dinguo sur guts, tellement brisax après son départ qu'il passe en mode tant pis je meurs

Le 01 février 2024 à 20:06:56 :

Le 01 février 2024 à 20:05:30 :

Le 01 février 2024 à 20:03:28 :

Le 01 février 2024 à 20:01:50 :

Le 01 février 2024 à 19:54:12 :

> Le 01 février 2024 à 19:51:58 :

>> Le 01 février 2024 à 19:43:06 :

> >non il me semble qu'il en a besoin surtout, que c'est un "pion" très important pour sa démarche

>

> Non, je ne me souvient plus des mots exacts mais il dit que Guts est le seul qui a su le détourner de son rêve. Preuve qu'il est bien plus qu'un pion.

Ça ça vient probablement d'un moment ou Griffith essayait de se convaincre qu'il est pas accro au torse musculeux de Guts, mais ça s'écroule totalement quand ce dernier se casse et que Griffith en devient fou

Tu te rends pas malade pour un " pion "

C'est pas un pion, c'est son maître atout, le gars lui a littéralement permis de gagner des batailles. Bien sur que pour un gars assoiffé de succès il devient malade quand ce dernier part. En plus Griffith n'est pas un mec normal avec des réactions normaux. C'est un énorme psychopathe qui a dédié toute sa vie à son rêve. Il est totalement baisé du cerveau, 0 empathie, manipulateur, assassine, donne son corp, viole etc. D'ailleurs on peut voire comment il voit Guts dans son fameux duel dans la neige. Il lui appartient, c'est sa chose, son outil. Il agit comme un sale gosse capricieux.

Je dis pas le contraire, mais je dis qu'en plus de tout ça il y a une énorme tension sexuelle venant de Griffith, que Guts n'a même pas calculé.

Ecoute la seule tension sexuel qui peut potentiellement avoir lieu c'est la scène où Griffith est nu devant Guts entrain de se laver. Perso je vois Griffith agir comme un gosse pendant cette scène, qui n'a pas grand chose à faire d'être vu nu.

C'est probablement l'une des scènes les moins gays celle là, elle est clairement bromancielle si je puis dire

C'est tout les autres sous entendus autour qui me font tiquer, et surtout évidemment, le viol de Casca ou il se plante stoiquement dans le regard de Guts pendant qu'il fait son affaire, tu peux pas faire plus explicite

Franchement il donne plutôt l'air d'être un sadique, un psychopathe qui savoure la souffrance de Guts. Je dirai qu'il y a plus explicite quand à la nature de taré de Griffith que cette scène au contraire.

Il a pas " besoin " de Guts au passage, sa compagnie avait déja réalisé des miracles avant qu'il arrive.

Certes l'avoir ça a donné un bon coup de boost à sa compagnie mais maintenant elle dispose de milliers d'hommes, c'est plus la même échelle de batailles qu'a ses débuts, l'impact de Guts y est amoindri, là ou les tactiques de Griffith n'ont pas perdu de leur superbe.

Alors oui c'est bien Guts il 1v1 le général ennemi, mais il aurait aussi pu crever d'une pluie de flèche que ça aurait eu le même effet.

Le 01 février 2024 à 20:11:08 :
Il a pas " besoin " de Guts au passage, sa compagnie avait déja réalisé des miracles avant qu'il arrive.

Certes l'avoir ça a donné un bon coup de boost à sa compagnie mais maintenant elle dispose de milliers d'hommes, c'est plus la même échelle de batailles qu'a ses débuts, l'impact de Guts y est amoindri, là ou les tactiques de Griffith n'ont pas perdu de leur superbe.

Alors oui c'est bien Guts il 1v1 le général ennemi, mais il aurait aussi pu crever d'une pluie de flèche que ça aurait eu le même effet.

bien sur qu'il a besoin de lui :( il l'a utilisé pour tuer les nobles qui complotaient contre lui :( , y a que guts qui pouvaient faire ça sans se faire prendre, avec sa force surhumaine

Sans Griffith il aurait été impossible de gagner la bataille de la forteresse de Doldrey ( j'oublié le nom de la forteresse ) sans Guts ça aurait probablement été plus compliqué, mais ça serait peut-être passé.

Par exemple.

Évidemment, Guts est le seul humain qui fait battre son cœur (littéralement)

Le 01 février 2024 à 20:12:43 :

Le 01 février 2024 à 20:11:08 :
Il a pas " besoin " de Guts au passage, sa compagnie avait déja réalisé des miracles avant qu'il arrive.

Certes l'avoir ça a donné un bon coup de boost à sa compagnie mais maintenant elle dispose de milliers d'hommes, c'est plus la même échelle de batailles qu'a ses débuts, l'impact de Guts y est amoindri, là ou les tactiques de Griffith n'ont pas perdu de leur superbe.

Alors oui c'est bien Guts il 1v1 le général ennemi, mais il aurait aussi pu crever d'une pluie de flèche que ça aurait eu le même effet.

bien sur qu'il a besoin de lui :( il l'a utilisé pour tuer les nobles qui complotaient contre lui :( , y a que guts qui pouvaient faire ça sans se faire prendre, avec sa force surhumaine

Bof, il aurait trouvé un autre moyen pour le tuer.

Un autre assassin, pendant une chasse, payer un cuisinier, ça manque pas de moyen de s'entrebuter au sein de la noblesse.

Le 01 février 2024 à 20:13:03 :
Sans Griffith il aurait été impossible de gagner la bataille de la forteresse de Doldrey ( j'oublié le nom de la forteresse ) sans Guts ça aurait probablement été plus compliqué, mais ça serait peut-être passé.

Par exemple.

non guts etait tellement important qu'il a volé la vedette a griffith plusieurs fois

sans guts la troupe du faucon n'aurait jamais survécu a la guerre contre les tudors

D'ailleurs pour rajouter sur la folie qui s'est emparé de Griffith après son duel perdu, Griffith a perdu... Le grand et parfait Griffith perd peut-être pour la toute première fois. On voit d'ailleurs le choc dans ses yeux quand il s'aperçoit qu'il a perdu. Il s'imaginait dans sa tête toute un scénario où il défait Guts. La défaite est inimaginable pour lui, seulement quelle victoire allait il obtenir ? Perdre Guts serait regrettable mais il aura peut-être pas le choix de le buter. Etrange comme réflexion pour un gars totalement amoureux non ?

Le 01 février 2024 à 20:16:27 :

Le 01 février 2024 à 20:13:03 :
Sans Griffith il aurait été impossible de gagner la bataille de la forteresse de Doldrey ( j'oublié le nom de la forteresse ) sans Guts ça aurait probablement été plus compliqué, mais ça serait peut-être passé.

Par exemple.

non guts etait tellement important qu'il a volé la vedette a griffith plusieurs fois

sans guts la troupe du faucon n'aurait jamais survécu a la guerre contre les tudors

Je partage pas ton avis, c'est Griffith qui s'occupe des plans, Guts lui il charge et fout le bordel, ce qui au passage est prévu par Griffith

Le 01 février 2024 à 20:11:08 :
Il a pas " besoin " de Guts au passage, sa compagnie avait déja réalisé des miracles avant qu'il arrive.

Certes l'avoir ça a donné un bon coup de boost à sa compagnie mais maintenant elle dispose de milliers d'hommes, c'est plus la même échelle de batailles qu'a ses débuts, l'impact de Guts y est amoindri, là ou les tactiques de Griffith n'ont pas perdu de leur superbe.

Alors oui c'est bien Guts il 1v1 le général ennemi, mais il aurait aussi pu crever d'une pluie de flèche que ça aurait eu le même effet.

Personne dans la troupe du faucon à part Guts ne peut rivaliser avec la force de Gascoigne, jamais il serait tombé face à une pluie de flèche tu es fou.

+ Il y a Zodd qui se balade en liberté dans le Tudor, Griffith n'aurait même pas tenu 10 secondes.

Même si Guts est un personnage méprisable, Griffith se serait cassé la gueule sans lui

Guts est plus voyant par contre

Le fait qu'il 1v100 fait plus parler que le fait que Griffith arrive à s'emparer d'une forteresse en s'y infiltrant avec une poignées d'hommes, après avoir attiré les défenseurs dehors.

Le 01 février 2024 à 20:19:06 :

Le 01 février 2024 à 20:11:08 :
Il a pas " besoin " de Guts au passage, sa compagnie avait déja réalisé des miracles avant qu'il arrive.

Certes l'avoir ça a donné un bon coup de boost à sa compagnie mais maintenant elle dispose de milliers d'hommes, c'est plus la même échelle de batailles qu'a ses débuts, l'impact de Guts y est amoindri, là ou les tactiques de Griffith n'ont pas perdu de leur superbe.

Alors oui c'est bien Guts il 1v1 le général ennemi, mais il aurait aussi pu crever d'une pluie de flèche que ça aurait eu le même effet.

Personne dans la troupe du faucon à part Guts ne peut rivaliser avec la force de Gascoigne, jamais il serait tombé face à une pluie de flèche tu es fou.

+ Il y a Zodd qui se balade en liberté dans le Tudor, Griffith n'aurait même pas tenu 10 secondes.

Même si Guts est un personnage méprisable, Griffith se serait cassé la gueule sans lui

C'est un homme, tu le perces il meurt c'est physique

Quand il commet son erreur et baise la princesse, il pense a guts tout le long
comment on mate la suite quand il a perdu son bras et qu'il est revenu dans le monde réel??????

Le 01 février 2024 à 20:20:44 :
Quand il commet son erreur et baise la princesse, il pense a guts tout le long

C'est comme quand on se jette dans les bras de la première godiche venue après une rupture difficile https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 01 février 2024 à 20:20:44 :
Quand il commet son erreur et baise la princesse, il pense a guts tout le long

Ha bah il oublie pas Griffith. Après son amère défaite le gars semble plutôt vouloir se prouver qu'il peut réussir sans Guts. Je me rappelle plus exactement de la scène mais il semble qu'il se raconte un long monologue intérieur où il dit que sans Guts c'est pas grave il va quand même être roi, il est arrivé là tout seul, qu'il est beau et tout lui sourit.

Griffith est jaloux de Guts et je dirais qu'il est plutôt amoureux de Casca, il a eu une période Guts mais c'est devenu sont éternel rival

J'ai l'impression que pour Griffith, Guts ne vaut même plus la peine de s'attarder sur lui

Données du topic

Auteur
Roi-Du-Wakanda
Date de création
1 février 2024 à 19:19:32
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 356