[ Berserk ] En fait Griffith est amoureux de Guts si je comprends bien non ?
Griffith a beau avoir la princesse j'ai le sentiment que c'est vraiment Guts qu'il aime et il ne se l'avoue pas ?
Par contre j'ai du mal a comprendre les sentiments de Guts par rapport a Griffith ?
Le 01 février 2024 à 19:39:35 :
Le deux se sont fait ken par des vieux gars Ă©tant jeune
Guts l'a pas demandé, Griffith si par contre, contre de l'or.
Le 01 février 2024 à 19:38:19 :
Le mec plonge ses yeux dans le regard de Guts en plein coit, il vous faut quoi d'autre pour capter ?
Si tu prends cette scène comme ça tu as rien compris du tout.
Le 01 février 2024 à 19:37:01 :
Uient, il y a une impondérable tension homosexuelle entre eux, tu sens qu'ils sont prêts à s'enculer dans un coin du château à tout moment. Je pense que, le fond de l'histoire, c'est que Griffith n'a pas supporté la tendance hétérosexuelle de Guts envers Cascaprout
Grossierté mise a part je pense que tu as raison , d'ou le fait de violé Casca pour blessé Guts .
Le 01 février 2024 à 19:40:10 :
Le 01 février 2024 à 19:39:35 :
Le deux se sont fait ken par des vieux gars étant jeuneGuts l'a pas demandé, Griffith si par contre, contre de l'or.
exact, griffith a payé pour ça il a adoré
Le mec plonge ses yeux dans le regard de Guts en plein coit, il vous faut quoi d'autre pour capter ?
J'avoue .
Le 01 février 2024 à 19:42:04 :
Le mec plonge ses yeux dans le regard de Guts en plein coit, il vous faut quoi d'autre pour capter ?Si tu prends cette scène comme ça tu as rien compris du tout.
Ou alors c'est toi qui l'a pas comprise la scène
Pas besoin d'eye contact pour humilier Guts en violant sa femme, il suffit de .. bah de violer sa femme comme il le fait sans qu'il puisse rien faire.
Il scrute Guts par ce qu'il le fait bander solide c'est ça la vérité.
Données du topic
- Auteur
- Roi-Du-Wakanda
- Date de création
- 1 février 2024 à 19:19:32
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60