Topic de
YumiB
:
|WW3] Le retour du SERVICE MILITAIRE obligatoire, on y arrive doucement.
Ayao j'entends déjà le bruit des bottes en Allemagne.
YRR ça sera des centres de vacances pendant 2 mois puis ça n'y remettra jamais les pieds
Le 04 février 2024 à 20:59:07 :
Les racailles seront bientôt en pls.
Elles vont surtout se rappeler qu'ils ont de la famille a l'étranger et vont massivement retourner dans leurs pays le temps que ça se tasse et que les pauvres cloches de français se fasse massacré massivement et reviendrons ensuite tranquillement.
Ils feront des jeux collectifs et de l’éducation civique, ça va être drôle la guerre.
Bon courage pour lever une armée en France, personne a envie de crever pour ce pays de nos jours
Bien content d'avoir passer les 30 ans , bon courage au jeune
M'en fou je suis pas abpte a être réformé je suis un nabot d'1m60
Édit: j'ai une très très mauvaise vu
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée pour les gouvernants de mettre des armes dans les mains de gens qu'ils passent leur temps à emmerder depuis des décennies
Le 04 février 2024 à 21:12:22 :
Ils feront des jeux collectifs et de l’éducation civique, ça va être drôle la guerre.
This
Ca sera un centre de vacances je le vois gros comme une maison
Au lieu de gagner des thunes ou d'avoir des projets on va te prendre 1 an pour rien
J’espère au moins que l’égalité homme/femme sera respectée et qu’elle auront également l’obligation de faire leur service militaire
Sourd d'une oreille
Sans sera sans moi les kheys, amusez vous bien
Sans sera sans moi les kheys, amusez vous bien
Quand on voit ce que ça a donné le SNU ave des personnes volontaires...
Pour ceux qui pensent y échapper ils envoient des femmes en Ukraine alors à moins d'être en fauteuil roulant vous irez tous en cas de souci, les rsa en 1ere ligne pour vous donner un travail
32 ans ici.
Ce sera sans moi. Je m’occuperai de vos femmes.
Données du topic
- Auteur
- YumiB
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:13:25
- Nb. messages archivés
- 491
- Nb. messages JVC
- 467
En ligne sur JvArchive 354